| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
T-Kila64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 12:41:22 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fresnel1 tranquille le chat | ah yes, polonais! ça me rappelle ce deal là: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ique/17901
Message édité par fresnel1 le 10-07-2013 à 13:45:31 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 14:04:15 ![]() ![]() |
xanack |
bah vaut mieux la tenir avec le bout de la batterie vers le bas pour ne pas "boire" le liquide.... tu peux aussi eponger le centre avec un cleanex que tu torsade, c'est plus facile que de souffler.... Message édité par xanack le 10-07-2013 à 14:18:08 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Xpif | dans les premiers temps, le sopalin etait devenu mon meilleur ami de tous les jours
Message édité par Xpif le 10-07-2013 à 14:20:15 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
xanack |
xanack |
mbl | Non moi j'ai jamais eu de soucis. --------------- -3dB |
sateeva Shawarma Police | J'ai reçu un liquide chinois que j'ai pris en complément d'une commande sur Fasttech, pour voir. (Dekang, $2) Goût annoncé sur le sticker : Hazelnut (noisette) Bon déjà tout cela ne me semble pas supercohérent Je teste : ça ressemble pas du tout (mais alors pas du tout) à de la noisette. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 10-07-2013 à 15:28:34 |
T-Kila64 | @mbl : merci !
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
laparnaud |
|
mbl | Apparemment il faut prendre un truc spécial pour que cela soit compatible :
--------------- -3dB |
T-Kila64 | Le mien n'a pas cette tête.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
mbl | ah bah si tu as un stardust c'est bon !
--------------- -3dB |
T-Kila64 | Parfait --------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
indiana77 :o |
RSST --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
YODA6912 items |
|
sateeva Shawarma Police |
|
doul59 | Moi j'aime bien mon Protank ! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Prend un protank. --------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
-rOmanO- | Ah oui ok Message édité par -rOmanO- le 10-07-2013 à 16:59:13 |
doul59 |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 10-07-2013 à 17:10:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |