| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:17:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Tous leurs modèles ou presque sont des jetables ou quasi-jetables |
dkapan |
Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 25-11-2013 à 18:21:27 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
nightbringer57 |
Tabac et pharma |
dkapan | La masse volumique de l'inox et du laiton est équivalente. C'est possible |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
dkapan |
|
nightbringer57 |
Le tabac est la plus grande manne financière jamais de big pharma même s'ils s'inventent d'autres sources de revenus inutiles à contreproductives (par exemple le dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate), et de l'autre côté de nombreux acteurs du tabac sont impliqués dans la production des substituts nicotiniques C'que j'te dis moi c'est qu'ils bossent ensemble sur l'ecig, la main dans la main et la zigounette dans le piloupilou |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 25-11-2013 à 18:42:24 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:40:42 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
mlon la frite c'est la fete |
|
Message édité par adsl-max le 25-11-2013 à 21:24:30 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
viniw geek repenti |
|
girolet1309 | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dkapan | Je crois qu'il y a un système d'auto calibration continu dans le provari |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl | je crois que 0.5 c'est un poil trop gros pour mes gros doigts et la précision nécessaire --------------- -3dB |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Spinebreaker | Sauf que les mecs sortent pas les mods par millions de leurs ateliers. Et les machines coûtent toujours le même prix, même si tu sors des petites séries |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
xanack |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon mon coton stick marche bien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Eyldebrandt Assisté par IA | Suite à la proposition de scinder le topic en 2 qui n'a malheureusement jamais vu le jour, je propose de le scinder en 3.
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 26-11-2013 à 00:15:10 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bahamut49 |
Oups
A quelle puissance tu tournes en 1,5 ohms sur le SVD ? Un briquet ça suffit pour fixer le Kanthal ? Merci à vous deux pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-11-2013 à 00:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |