Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36314558
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 18:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin ils ont raison de vouloir interdire le liquide à cause du danger de sa manipulation, vu les milliers de morts qu'il y a eus en dix ans de vente :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 18:17:57  profilanswer

n°36314578
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 18:19:49  profilanswer

dkapan a écrit :

Les lobbys du tabac sont plus genre stardust que vaporisateur pour asthmastique ;)

Nan mais nan :D

Tous leurs modèles ou presque sont des jetables ou quasi-jetables :D

n°36314590
dkapan
Posté le 25-11-2013 à 18:21:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Nan mais nan :D

Tous leurs modèles ou presque sont des jetables ou quasi-jetables :D

oui mais, les aromes déja approuvé + vaporisation constante et uniforme et limitation en nicotine c'est les pharmaciens :)

Message cité 1 fois
Message édité par dkapan le 25-11-2013 à 18:21:27
n°36314604
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 25-11-2013 à 18:22:11  profilanswer

phacyde a écrit :

C'est déjà passé ici la sortie du rocket v2 ?
http://www.youtube.com/watch?v=R8ZtEUGKOwk

Mouai, j'ai deja le "joint du V2" sur mon V1.
Et le système de réglage d'air flot ne me pas en confiance sur le fiabilité dans la durée.
Stainless steel avec exactement le meme poids que le V1, mais gros lol  [:haha jap]

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36314619
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 18:23:42  profilanswer

dkapan a écrit :

oui mais, les aromes déja approuvé + vaporisation constante et uniforme et limitation en nicotine c'est les pharmaciens :)

C'est tous ceux qui s'en foutent de l'efficacité du produit et qui ont les reons assez solides pour financer les tests de délivrance de nicotine.

Tabac et pharma :o

n°36314637
dkapan
Posté le 25-11-2013 à 18:26:17  profilanswer

La masse volumique de l'inox et du laiton est équivalente. C'est possible :)

n°36314648
adsl-max
Posté le 25-11-2013 à 18:26:54  profilanswer

mbl a écrit :

Je préfère toujours le d$k au micro coil au final.  
Y a que sur le protank que je le fais car j'ai pas envie de me faire chier avec cet ato.

qu'est-ce que tu preferes dans le dsk? (vrai question)

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°36314655
dkapan
Posté le 25-11-2013 à 18:27:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est tous ceux qui s'en foutent de l'efficacité du produit et qui ont les reons assez solides pour financer les tests de délivrance de nicotine.  

Tabac et pharma :o

Je mise sur pharma :)

n°36314719
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 18:35:00  profilanswer

dkapan a écrit :

Je mise sur pharma :)

Tu mises sur l'un comme si c'était incompatible avec l'autre [:zedlefou:1]

Le tabac est la plus grande manne financière jamais de big pharma même s'ils s'inventent d'autres sources de revenus inutiles à contreproductives (par exemple le dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate), et de l'autre côté de nombreux acteurs du tabac sont impliqués dans la production des substituts nicotiniques [:zedlefou:1]

C'que j'te dis moi c'est qu'ils bossent ensemble sur l'ecig, la main dans la main et la zigounette dans le piloupilou [:zedlefou:1]

n°36314771
adsl-max
Posté le 25-11-2013 à 18:40:42  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu mises sur l'un comme si c'était incompatible avec l'autre [:zedlefou:1]

Le tabac est la plus grande manne financière jamais de big pharma même s'ils s'inventent d'autres sources de revenus inutiles à contreproductives (par exemple le dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate), et de l'autre côté de nombreux acteurs du tabac sont impliqués dans la production des substituts nicotiniques [:zedlefou:1]

C'que j'te dis moi c'est qu'ils bossent ensemble sur l'ecig, la main dans la main et la zigounette dans le piloupilou [:zedlefou:1]

peuvent tres bien faire des liquides KMEL MALBAC en pharmacie :o  
avec des ECLOP americantobaco :o
taxé a 85% par l'etat.
et tout le monde sera content :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 25-11-2013 à 18:42:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 18:40:42  profilanswer

n°36314855
mbl
Posté le 25-11-2013 à 18:49:38  profilanswer

adsl-max a écrit :

Un dry burn et tu peux changer de liquide (un truc en moins à transporter avec soit).  
Le goût me semble plus sec et puissant avec le d$k. Je trouve que le coton réduit un peu le goût et le rend plus rond (ça par contre j'aime bien).  

En gros moins de patate dans le bouzin.  
Après je ne pouvais pas descendre pareil avec micro coil et D$K en impédance. Je vais essayer avec mon 0,5 pour voir histoire de ne pas mourir idiot.  

Pour ceux qui ont essayé, micro coil à la mèche silice > coton ?

---------------
-3dB
n°36314869
mbl
Posté le 25-11-2013 à 18:51:01  profilanswer

tant que tu peux acheter du liquide en pologne, des arômes en France et des mods en grèce / chine / états unis etc...  
On s'en fou en fait.  
Après c'est sur qu'un vendredi à 17h quand t'es en rade de mèche ou de liquide c'est la merde...

---------------
-3dB
n°36314874
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-11-2013 à 18:51:30  profilanswer

dkapan a écrit :

Lobby pharmaceutique  :fou:

ralph14 a écrit :

et du manque a gagner de l etat   :o

Mettez tous ça ensemble + l'effet pare feu open office de la qualité du politique en général secouez bien le tout et vous aurez qu'à acheter des litres de BB4, booba, fruits VLDV et autres appareils avant qu'ils ne s'en soient mêlés définitivement.

adsl-max a écrit :

Je pense que le meilleur, c'est le micro-coit à 1 myion  

adsl-max a écrit :

peuvent tres bien faire des liquides KMEL MALBAC en pharmacie :o  
avec des ECLOP americantobaco :o
taxé a 85% par l'etat.
et tout le monde sera content :o  :o  :o

Ya de ça, je pense... Les mecs qu'ont tout compris  [:mister yoda]  

NB: je parle de nos   [:little-wolf:2] [:little-wolf:2] décideurs  [:little-wolf:2]  [:little-wolf:2]  

n°36314936
adsl-max
Posté le 25-11-2013 à 18:58:30  profilanswer

mbl a écrit :

tant que tu peux acheter du liquide en pologne, des arômes en France et des mods en grèce / chine / états unis etc...  
On s'en fou en fait.  
Après c'est sur qu'un vendredi à 17h quand t'es en rade de mèche ou de liquide c'est la merde...

les douanes veillent. en plus grosse loi en preparation

Message édité par adsl-max le 25-11-2013 à 21:24:30

---------------
n°36315021
viniw
geek repenti
Posté le 25-11-2013 à 19:08:28  profilanswer

mbl a écrit :

un rocket sur un provari... C'est comme mettre un autocollant windows sur un mac book air (j'aime pas mac et je ne suis pas très attiré par les provari).  
:o

mon russian tiens avec du schotch, le provari c est cher mais d expérience quand je suis passé de l égo au vamo j ai senti la diference, idem avec les Atos renconstruibles, et le russian.
Partant de la l enthousiasme du provari ne peut pas êtres uniquement du a du snobisme.

n°36315054
girolet130​9
Posté le 25-11-2013 à 19:13:33  profilanswer

Hello

Je voudrais me prendre un clown Nemesis pour tester le meca , je n'ai que des mods électroniques .

J’hésite entre Fasttech ou Vaporbreak , lequel de ces 2 sites est le plus fiable et rapide pour la livraison .

Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3356_1.htm
n°36315159
mbl
Posté le 25-11-2013 à 19:31:54  profilanswer

Fasttech c'est fiable mais long. Très long... Vaporbreak j'ai jamais testé.  

Enfin c'est sympa d'arriver le matin avec sur ton bureau un gros paquet et dedans le saint graal en ayant oublier ta commande.  
C'est un peu un random noel dans l'année.

---------------
-3dB
n°36315344
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-11-2013 à 19:55:27  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ok :jap:

C'est tentant le KFL, et j'avoue qu'avec le paps c'est beau :love:
Mais bon ca fait déjà un budget et faut reconstruire :(

Kfl + PaPs c'est mon combo d'amour  :love: , je vais te dire, le PaPs je l'ai trouvé par hasard d'occaz sur eBay.

Il y a le Gus ( http://gus-mod.gr/zencart_gus/ ) pour moins cher, qui est dispo, conception équivalente, qui existe également en téléscopique, ca vaut le coup d'y jeter un oeil.
Je parlerai pas des clones pour la simple raison que j'encourage pas cette pratique mais je peut comprendre que certains s'en servent, après tout c'est que de la ferraille qui conduit un courant électrique et si t'est pas très regardant sur les finitions...
Pour les atos par contre, vu que j'y met du liquide et ma bouche la pour moi c'est non ! :non: ! si en plus faut galérer avec des fuites et des glou-glou encore moins...

Après la reconstruction sincèrement j'étais comme toi au début, je voulais pas mettre les mains dans le cambouis, après avoir testé les vivi nova, kanger t2, cartos Boge etc... j'étais jamais satisfait du rendu.
J'ai pris un protank 2 et j'ai commencé le micro coil la dessus, après qd j'ai eu mon KFL+ le micro coil était encore plus facile, auj ca me prends 5 minutes pour faire mon coil.
Après si vraiment c'est rédhibitoire pour toi, Protank ou cartos Boge c'est a mon avis ce qui est le plus simple et le meilleur en terme de rendu.

Finalement je trouve qu'il vaut mieux investir une certaine somme dès le départ, tu gagne du temps parceque finalement tu y viendra tot ou tard et tu sera satisfait du rendu une fois l'apprentissage effectué.

n°36315647
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2013 à 20:29:49  profilanswer

viniw a écrit :

Partant de la l enthousiasme du provari ne peut pas êtres uniquement du a du snobisme.

Une pile, un régulateur à 50 cts, un tube autour.... A la limite c'est l'accu le plus important :D

Commandé 2 clônes de russian sur vaporbreak, merci pour le lien, j'attendais une réapro d'ehpro sur FT :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36315950
dkapan
Posté le 25-11-2013 à 20:57:02  profilanswer

Je crois qu'il y a un système d'auto calibration continu dans le provari :)  

Ca vaut clairement pas les 200€ mais ce sont les seuls à le proposer :)

Sans compter le signal lisse :)

n°36316207
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-11-2013 à 21:08:56  profilanswer

dkapan a écrit :

Je crois qu'il y a un système d'auto calibration continu dans le provari :)  

Ca vaut clairement pas les 200€ mais ce sont les seuls à le proposer :)

Sans compter le signal lisse :)

Pour faire rougir du fil en métal enroulé à la main fourré avec plus ou moins de coton.

Je dis pas, c'est peut-être un bijou de technologie, mais bon que ça soit calibré, avec l'élément le plus important au bout qui varie à tous les montages qui n'est donc pas lui aussi calibré, je doute de l'intérêt.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°36316483
mbl
Posté le 25-11-2013 à 21:24:50  profilanswer

je crois que 0.5 c'est un poil trop gros pour mes gros doigts et la précision nécessaire :(

---------------
-3dB
n°36316824
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-11-2013 à 21:41:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Tu trouves le 91% autour de 75-80€ en France/UE. Le russian autour de 100€, le KFl autour de 80€, le KF full autour de 120-130, le kfl+ je ne sais pas.  

Autant dire que je ne regrette pas un instant mon russian full en CG à 65€ :whistle:

Quel est l'interet du 91% alors si il coute aussi cher que le KFL+ :??:
Il est dispo pour 75€ chez intaste, après l'étape que je risque de faire entre miniprotank et KFL se sera peut être un clown...

Mais il va aussi falloir virer mon ego...

Ca y est je suis tombé dedans  [:vizera]  

kozaeffet a écrit :

Kfl + PaPs c'est mon combo d'amour  :love: , je vais te dire, le PaPs je l'ai trouvé par hasard d'occaz sur eBay.

Il y a le Gus ( http://gus-mod.gr/zencart_gus/ ) pour moins cher, qui est dispo, conception équivalente, qui existe également en téléscopique, ca vaut le coup d'y jeter un oeil.
Je parlerai pas des clones pour la simple raison que j'encourage pas cette pratique mais je peut comprendre que certains s'en servent, après tout c'est que de la ferraille qui conduit un courant électrique et si t'est pas très regardant sur les finitions...
Pour les atos par contre, vu que j'y met du liquide et ma bouche la pour moi c'est non ! :non: ! si en plus faut galérer avec des fuites et des glou-glou encore moins...

Après la reconstruction sincèrement j'étais comme toi au début, je voulais pas mettre les mains dans le cambouis, après avoir testé les vivi nova, kanger t2, cartos Boge etc... j'étais jamais satisfait du rendu.
J'ai pris un protank 2 et j'ai commencé le micro coil la dessus, après qd j'ai eu mon KFL+ le micro coil était encore plus facile, auj ca me prends 5 minutes pour faire mon coil.
Après si vraiment c'est rédhibitoire pour toi, Protank ou cartos Boge c'est a mon avis ce qui est le plus simple et le meilleur en terme de rendu.

Finalement je trouve qu'il vaut mieux investir une certaine somme dès le départ, tu gagne du temps parceque finalement tu y viendra tot ou tard et tu sera satisfait du rendu une fois l'apprentissage effectué.

Je suis vraiment pas fan des Gus, beaucoup moins sobre que le paps :/
Et ok ca a beau être bien usiné, les tarifs sont un peu foutage de gueule sur les mods, faire de la précision ca coute plus cher depuis un bon moment, ils utilisent pas des alliages de fous, les formes restent relativement simple, la marge doit être encore plus grande que chez Apple :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36316870
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-11-2013 à 21:43:11  profilanswer

On t'as reconnus perlouze :o

n°36316886
Spinebreak​er
Posté le 25-11-2013 à 21:43:48  profilanswer

Sauf que les mecs sortent pas les mods par millions de leurs ateliers. Et les machines coûtent toujours le même prix, même si tu sors des petites séries :)

n°36317267
gus84
Old school gamer
Posté le 25-11-2013 à 22:03:37  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ou alors il peut prendre 28 T2 s'il a envie de varier les couleurs :)

VALA [:leblatt]  

Spoiler :

enfulé va. :o

---------------
Gus
n°36317289
xanack
Posté le 25-11-2013 à 22:05:14  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

On t'as reconnus perlouze :o

en parlant de lui, il m'a envoyé du el torro et moi du boba/gorilla/autres... j'ai bien reçu mais j'ai plus de news depuis quasi 3 semaines, je sais meme pas s'il a reçu mes liquides...
pas que je sois inquiet mais pas loin  :/

n°36317297
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 25-11-2013 à 22:05:39  profilanswer

Bon mon coton stick marche bien :o

Mon clone KFL d'ephro est nickel, n'ayant pas de réglage d'airflow ni de truc bizarre pour remplir -> pas de fuite.

Juste le joint du bas qui force comme pas permis.
Comparé au 3.1 a priori les arrête sont un peu moins saillantes.

Le gold ducat, redécouverte du jour :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°36317320
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-11-2013 à 22:07:12  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Sauf que les mecs sortent pas les mods par millions de leurs ateliers. Et les machines coûtent toujours le même prix, même si tu sors des petites séries :)

Une MOCN ca coute plus si cher que ca pour la précision demandé là et les matériaux travaillés, donc à part le boulot de conception à la base (qui avouons le n'est pas d'un niveau super complexe, ben oui peu de contrainte sur les pièces, pas de montage compliqué) et le fait de charger la machine, t'ajoute à ca les finitions qui doivent en partie être faites à la main, ca reste bien rentable pour les gros moddeurs :spamafote:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36317833
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-11-2013 à 22:33:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

En fait mes autres résistances d'evod ont aussi le même type de joint donc je pense pas que ça vienne de là :pt1cable:  

Je testerai un peu plus ce week end en croisant les silices/kantal pour essayer de déterminer le(s) fautifs :jap:

:jap:

---------------
NULL
n°36318886
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 25-11-2013 à 23:38:50  profilanswer

Suite à la proposition de scinder le topic en 2 qui n'a malheureusement jamais vu le jour, je propose de le scinder en 3.
Le topic des débutants et de l'actu de l'e-cig.
Le topic du matos.
Le topic des contrefaçons de merde.

[:jefecito:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°36318921
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 25-11-2013 à 23:41:50  profilanswer

:love:

n°36318935
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-11-2013 à 23:43:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Suite à la proposition de scinder le topic en 2 qui n'a malheureusement jamais vu le jour, je propose de le scinder en 3.
Le topic du matos.

[:hpfan]

n°36318945
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-11-2013 à 23:44:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le topic du matos.

Pour ne pas trop compliquer le truc, on peut regrouper tes 2 premiers topics en un seul et laisser le troisième seul.
Je trouve que intéressant que les débutants et les utilisateurs de matos plus évolué discutent ensemble sur le même topic   [:cosmoschtroumpf]  

n°36318985
mbl
Posté le 25-11-2013 à 23:50:56  profilanswer

Laissons les riches utiliser du matos de qualité et les pauvres sur leur vivinova et autre spinner vision.  

Niveau DiY vous considérez que c'est de la contrefaçon ou on peut quand même rester ? :o

---------------
-3dB
n°36319014
bahamut49
Posté le 25-11-2013 à 23:55:17  profilanswer

Le micro coil coton c'est encore d'actualité ?

J'ai pris du Kanthal 32mm pour tester, j’espère réussir à faire une résistance pour mon protank v2 sans tout faire péter...

Faut aller voir si y'a du coton correct à Leclerc aussi.

Par contre faut atteindre quelle valeur idéale de résistance sachant que c'est pour aller sur Itaste SVD ?

Merci  :jap:

Message édité par bahamut49 le 25-11-2013 à 23:56:11
n°36319043
mbl
Posté le 25-11-2013 à 23:58:32  profilanswer

avec du 32mm tu peux surtout faire une belle clôture ou alors attacher un adulte de bon gabarit. :o

Si tu parles de 0.3mm oui tu feras de beaux micro coils. 0.2 ça passe aussi mais tu fais pas beaucoup de tour. A 0.3 tu dois pouvoir faire 6-7 tours pour 1.6Ohm je dirais selon la largeur des spires.  
Perso j'utilise le tournevis de mon fake kayfun ( :o ) pour faire un coil qui doit être à 2.5mm je dirais.

---------------
-3dB
n°36319119
adsl-max
Posté le 26-11-2013 à 00:08:36  profilanswer

perso, je valide 8/9 tours sur cure dent ->1,5 ohms. impec sur mon svd

---------------
n°36319145
adsl-max
Posté le 26-11-2013 à 00:12:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le topic du matos.

tu te fourvoies:
1- topic de merde
2- topic de KF
 [:astrain:4]

---------------
n°36319149
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-11-2013 à 00:12:30  profilanswer

girolet1309 a écrit :

Hello

Je voudrais me prendre un clown Nemesis pour tester le meca , je n'ai que des mods électroniques .

J’hésite entre Fasttech ou Vaporbreak , lequel de ces 2 sites est le plus fiable et rapide pour la livraison .

Merci

pareil les 2 sont quasi au même endroit et vont avoir les même difficulté donc prend le moins chère.
après je connais quelqu'un qui avait eu des soucis de sav avec vaporbreak (vamo qui arrive cassé et relou sur le sav), moi j'ai eu de soucis,  fasttech je sais pas là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 26-11-2013 à 00:15:10

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36319176
bahamut49
Posté le 26-11-2013 à 00:17:48  profilanswer

mbl a écrit :

avec du 32mm tu peux surtout faire une belle clôture ou alors attacher un adulte de bon gabarit. :o

Si tu parles de 0.3mm oui tu feras de beaux micro coils. 0.2 ça passe aussi mais tu fais pas beaucoup de tour. A 0.3 tu dois pouvoir faire 6-7 tours pour 1.6Ohm je dirais selon la largeur des spires.
Perso j'utilise le tournevis de mon fake kayfun ( :o ) pour faire un coil qui doit être à 2.5mm je dirais.

Oups  [:clooney8] Je parlais en effet de 0,3mm !

adsl-max a écrit :

perso, je valide 8/9 tours sur cure dent ->1,5 ohms. impec sur mon svd

A quelle puissance tu tournes en 1,5 ohms sur le SVD ? Un briquet ça suffit pour fixer le Kanthal ?

Merci à vous deux pour vos réponses !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 26-11-2013 à 00:23:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)