| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Oups
A quelle puissance tu tournes en 1,5 ohms sur le SVD ? Un briquet ça suffit pour fixer le Kanthal ? Merci à vous deux pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 26-11-2013 à 00:23:30 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 00:17:48 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Par contre les flacons J-well ont un avantage: ils ont pile le bon embout pour remplir un KF |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 3 fois Message édité par adsl-max le 26-11-2013 à 00:32:24 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bahamut49 |
|
nightbringer57 | Et surtout ne pas combiner les méthodes cure-dents (/cure-dent pour les réformistes Message édité par nightbringer57 le 26-11-2013 à 01:45:09 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
C'est top mais pas pour u. Protank. Perso micro coil fait sur aiguille de 1.8mm j'y passer une mèche de 0.3 en enlevant un bien. Avec une feuille a rouler. La mèche glissait un peu je la gonfler en la detorsadant légèrement. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 07:57:12 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Tu verrais la gueule de mes isolateurs... Message édité par Lobster le 26-11-2013 à 08:36:26 --------------- NULL |
mbl | maintenant tu vas faire le test sur 1 semaine et voir lequel te pose le plus de soucis. --------------- -3dB |
dobeliou | Bah moi le T2 (clearo) j'adore l'aspect pratique et le fait qu'on sait ou on en est. J'essayerais le T3s quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeandejavel |
|
kwartz le sale nitos |
|
nulare | test du halo malibu sur T2 peu etre le liquide menthol a mon gout pas trop fort juste se qu'il faut --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni | Benh c'est plutot ananas que menthol aussi le malibu |
nulare | ouai mais le petit menthol ajouter --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
phacyde |
histeph01 |
nulare | se n'ai pas vraiment menthol mais plutot ananas bien frait --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
clasni |
|
phacyde | Je dois recevoir ces deux arômes justement, je ferai un test sur 0.1ml pour pas mourir idiot. Les arômes en vapotte sont tellement étranges que c'est pas impossible que se soit délicieux. |
-rOmanO- | Yop me revoilou !! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 26-11-2013 à 16:18:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
-rOmanO- |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mbl |
--------------- -3dB |
-rOmanO- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | Pareil vdlv je ne pense m'y remettre, testé une fois mais pas deux, l'impression de rien vapé trop léger à mon goût --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |