| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:57:29 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
clasni |
|
mbl | C'est ce que je vois pour la plupart des sites... --------------- -3dB |
bob34622 Disciplus Simplex | Bon ben la série loose pour moi
|
the_bob André the Giant Has a Posse | De tout façon quand tu vois une bulle dans le plexi c'est que c'est le début de la fin... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
nightbringer57 | Ptain j-well |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 14:14:02 ![]() ![]() |
jchante | http://www.lepetitvapoteur.com/mod [...] ition.html cher, mais est ce que c'est bien? je lis et relis le topic et suis desespéré par l'apparente complexité du truc.. en gros je cherche un bon kit pour commencer à arrêter... vous m'aidez à sauver mes poumons dis? merci!!!!! |
nightbringer57 |
|
Spinebreaker |
|
xanack |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
Jette un oeil au premier post qui contient une vidéo explicative et mon post avec les configurations que je recommande |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
kwartz le sale nitos |
|
xanack |
|
xanack |
le 3.1 est le must, possede plus d'option... mais c'est quand meme quasi le double du lite+ (75€ pour le lite, 130€ pour le 3.1) je me souviens plus du nom du site strasbourgois qui est passé ya pas longtemps sur le topic et qui vendait le lite+ a 75€..... fouines dans les 10-15 dernière pages...
Message édité par xanack le 25-11-2013 à 15:54:25 |
dkapan | Bon les gars j'ai toujours pas recu mon SVD Mais j'ai commandé ca sur Vapor break : http://www.vaporbreak.com/en/home/ [...] or-frosted
|
Spinebreaker |
|
nightbringer57 |
Russian = clone quasi parfait du kayfun 3.1 à deux ou trois détails de finition, 30-40€ moins cher Russian 91%= clone du kayfun lite + (mais il est sorti avant, si tu veux le 91% est un clone amélioré du kayfun lite, et le lite + est un clone du 91% à quelques détails près) À noter que les kayfun "full" , russian et russian 91% ont un pin + à hauteur réglable. Pas le kayfun lite, le lite +, je ne sais pas. Les kayfun lite et lite+ se remplissent via une vus de remplissage, le 91% je ne sais plus, les versions complètes un un système de valve (qu'on peut apprécier ou non) |
dkapan |
Ouai mais en fait, grand indécis que je suis, je pense plutot commander un kayfun lite clone Ephro sur cigaverte, plutot que le lite clone sur VB D'ailleurs si quelqu'un sait comment annuler une commande sur vaporbreak ^^ Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 25-11-2013 à 16:24:39 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
perso je rempli par le top cap en bouchant le air hole avec le doigt, ca fonctionne sans problème particulier, ni fuite, ni glou-glou. moi je recommande chaudement le KFL+, il est dispo, pas cher (en comparaison avec d'autres, par ex tu a quasi 2 kfl+ pour le prix d'un kf v3.1 et les différence sont tellement minimes que je suis sur que tu n'y verra aucune différence a l'usage), solide, bien fini et performant Gp paps v2.5 en 18350, KFL+, drip tip GP Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 25-11-2013 à 16:20:55 |
nightbringer57 |
Le lite normal est aussi loin d'être mauvais. Et le collector tank loin d'être inutile. Au final ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas se tromper |
nightbringer57 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
|
kwartz le sale nitos | Une fois de plus merci beaucoup pour toutes ces informations |
Nauhar Et hop TT | Ok --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nightbringer57 |
dkapan |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |