Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°36305267
phacyde
Posté le 24-11-2013 à 20:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je profite de cette page 1000 (edit : 1001, fail) pour remercier tout le monde pour cette mine d'info et cette bonne ambiance.
Je test depuis quelque jours les groupes facebook d'eclope et je peux vous dire qu'on est entre gentleman ici... La bas c'est noyautage par des boutiques perlouse style, en particulier celle d'eliquide made in baignoire.

Message cité 2 fois
Message édité par phacyde le 24-11-2013 à 20:40:31
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 20:39:50  profilanswer
 

n°36305283
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-11-2013 à 20:41:28  profilanswer
 

hfr est l'élite  [:viniw:3]

n°36305335
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 20:47:25  profilanswer
 

[:the_dark_spy]

n°36305352
-Meringue-
Posté le 24-11-2013 à 20:48:53  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un petit souci de "goût". J'utilise actuellement un Evo-D avec une batterie Ego-T classique 650. Je vape du VDLV cerise en 19mg de nicotine. Auparavant du pêche de VDLV sur un T2 je ressentais le goût correctement, mais là sur cette configuration je ne ressens pratiquement aucun goût, ou alors après avoir vapé un bon moment (ça reste très très léger) et j'ai surtout l'impression que le hit est bien plus important qu'avant.
Une solution? Simplement descendre en nicotine permettrait de retrouver du goût? Ou bien passer à un Pro Tank?

 

À vous lire je tenterais bien des liquides de chez The Standard, possible sur Evo-D ou Pro Tank? Je n'ai pas envie de mettre les mains dans le moteur  :o

n°36305370
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 24-11-2013 à 20:49:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

hfr est l'élite  [:viniw:3]


Mes dealers principaux sont FT et Inawera, j'ai le droit de rester?  :o  
fail de la page 1000... :pfff: en boulet que je suis!

n°36305418
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 24-11-2013 à 20:54:24  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

Bonsoir,
J'ai un petit souci de "goût". J'utilise actuellement un Evo-D avec une batterie Ego-T classique 650. Je vape du VDLV cerise en 19mg de nicotine. Auparavant du pêche de VDLV sur un T2 je ressentais le goût correctement, mais là sur cette configuration je ne ressens pratiquement aucun goût, ou alors après avoir vapé un bon moment (ça reste très très léger) et j'ai surtout l'impression que le hit est bien plus important qu'avant.  
Une solution? Simplement descendre en nicotine permettrait de retrouver du goût? Ou bien passer à un Pro Tank?
 
À vous lire je tenterais bien des liquides de chez The Standard, possible sur Evo-D ou Pro Tank? Je n'ai pas envie de mettre les mains dans le moteur  :o


 
C'est juste que la cerise vdlv est très très légère, faut vraiment la chercher :/

n°36306029
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 21:52:16  profilanswer
 

Meme constat ici avec un T2 pour la cerise :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36306139
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 24-11-2013 à 22:02:11  profilanswer
 

Je reviens un peu sur le grumpy juice que je vappe sur un T2 en 50/50...
Bon ca encrasse, c'est clair. Du coup, v ptete changer de clearo, vous me conseillez koi ? vivi nova, protank, autre ?


---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°36306179
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 22:06:08  profilanswer
 

Change de liquide :o

n°36306197
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 24-11-2013 à 22:07:08  profilanswer
 

No way, Jsuis drogué au grumpy :o me faut ma dose !


Message édité par ecstadream le 24-11-2013 à 22:07:24

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 22:07:08  profilanswer
 

n°36306222
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 22:09:28  profilanswer
 

Je sais ce que c'est :o Mais t'auras beau changer d'ato , ça encrassera pareil :/

n°36306317
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 22:17:39  profilanswer
 


ecstadream a écrit :

Je reviens un peu sur le grumpy juice que je vappe sur un T2 en 50/50...
Bon ca encrasse, c'est clair. Du coup, v ptete changer de clearo, vous me conseillez koi ? vivi nova, protank, autre ?


Il y a les fameux aspire bdc dont tout le monde parle en ce moment qui ont l'air de bien fonctionner avec les liquides épais.
 

Bada Bing 54 a écrit :

Change de liquide :o


Jules Winnfield a écrit :


J'ai failli alerter  :o


 

n°36306382
dobeliou
Posté le 24-11-2013 à 22:22:09  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Je profite de cette page 1000 (edit : 1001, fail) pour remercier tout le monde pour cette mine d'info et cette bonne ambiance.
Je test depuis quelque jours les groupes facebook d'eclope et je peux vous dire qu'on est entre gentleman ici... La bas c'est noyautage par des boutiques perlouse style, en particulier celle d'eliquide made in baignoire.


 
Moi je viens d'arriver et j'ai à peine lurké un peu, mais je plussoie...  
 
+1001 d'ailleurs...  
 
IWH 1001 d'ailleurs...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36306401
phacyde
Posté le 24-11-2013 à 22:23:06  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Je sais ce que c'est :o Mais t'auras beau changer d'ato , ça encrassera pareil :/


Dripper MC coton :
1-enlever le coton
2-appuyer sur le bouton 3X 5 secondes et souffler
3-remettre du coton
4-???
5-profit !!!
 
Durée : 1 minute
prix : 0.01ct
 
Ceci était un message du comité pour le développement durable du dripper en milieu difficile


Message édité par phacyde le 24-11-2013 à 22:23:42
n°36306413
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 22:24:03  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Il y a les fameux aspire bdc dont tout le monde parle en ce moment qui ont l'air de bien fonctionner avec les liquides épais.
 


 
Le Grumpy est le meilleur liquide du monde mais il encrasse l'enfoiré :o Quand t'as un ato qui ne necessite pas de tout demonter pour faire un dry burn ça va mais quand t'es sur Kayfun tu pleures  :sweat:  
 
Vivement le Rose  [:hish:3]

n°36306467
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 22:27:00  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


...
 
Vivement le Rose  [:hish:3]


J'ai vu ça de loin, mais c'est un montage r/nr ?

n°36306592
phacyde
Posté le 24-11-2013 à 22:34:55  profilanswer
 

C'est déjà passé ici la sortie du rocket v2 ?
http://www.youtube.com/watch?v=R8ZtEUGKOwk

n°36306713
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 22:44:15  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


J'ai vu ça de loin, mais c'est un montage r/nr ?


 
Céramique mais pas de r/nr :)

n°36306751
epo007
Posté le 24-11-2013 à 22:47:23  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Je profite de cette page 1000 (edit : 1001, fail) pour remercier tout le monde pour cette mine d'info et cette bonne ambiance.
Je test depuis quelque jours les groupes facebook d'eclope et je peux vous dire qu'on est entre gentleman ici... La bas c'est noyautage par des boutiques perlouse style, en particulier celle d'eliquide made in baignoire.


Y'a des boutiques ici aussi, mais elles n'osent pas s'exprimer  :o  

n°36306753
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-11-2013 à 22:47:42  profilanswer
 

Ah !
Quand j'ai vu la céramique, j'ai pensé à r/nr  [:do not want]  
Du coup, je vais regarder la review de Todd attentivement  [:mac_lane]

n°36306810
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-11-2013 à 22:53:43  profilanswer
 

epo007 a écrit :


Y'a des boutiques ici aussi, mais elles n'osent pas s'exprimer  :o  


 
:D
 
HFR sous surveillance :o  
 
Si svoemesto nous lit , on attends le Kayfun 4.1 full titane

n°36307244
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-11-2013 à 23:42:32  profilanswer
 

Comme pour la conf de lancement de free mobile :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36307800
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-11-2013 à 06:28:04  profilanswer
 

ecstadream a écrit :

Je reviens un peu sur le grumpy juice que je vappe sur un T2 en 50/50...
Bon ca encrasse, c'est clair. Du coup, v ptete changer de clearo, vous me conseillez koi ? vivi nova, protank, autre ?


 
Protank 2 a moindre cout, tu pourra tjrs lui refaire les têtes en micro coil coton, sinon n'importe quel reconstructible

n°36308004
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2013 à 08:31:54  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Comme pour la conf de lancement de free mobile :o

 

Putain de merde, c'est vrai que c'était epic.  :love:  :D

n°36308012
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-11-2013 à 08:33:23  profilanswer
 

Une page en 20 secondes :sol:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36308024
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-11-2013 à 08:36:25  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Une page en 20 secondes :sol:


Citron  [:koubak]

n°36308133
Jakes
Laminak
Posté le 25-11-2013 à 09:02:23  profilanswer
 


Nauhar a écrit :


 
Présent, VDLV ont un peu de matos mais il me semble que c'est pas donné.
Sinon je connais pas les autres boutiques à Bordeaux :/


 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36308485
xanack
Posté le 25-11-2013 à 09:56:44  profilanswer
 

ya vapoclope qui inaugure une boutique le 4 decembre à Pessac... dans moins de 10 jours donc....

 

vapOclOpe
12 bis place de la liberté
33600 Pessac

 

la boutique en ligne est pas mal.... leurs tarifs sont souvent plus interressant que TK mais ils ont peut etre moins de choix, en tous cas pour moi ça reste une valeur sure.
J'ai testé leur SAV pour un petit soucis, ya pas eu d'embrouille, ils m'ont changé le matos (un chargeur d'ego) sans broncher et rapidement...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-11-2013 à 09:59:06
n°36308584
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-11-2013 à 10:08:34  profilanswer
 

J'ai raté la page 1000...  [:kabouik:3]  
 
'toutes façons, la numérotation commence à 1, pas à 0, c'est ici la vrai page 1000, d'abord !  [:dupondavec1d:2]  
 
Na ! [:julm3]


---------------
NULL
n°36308662
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 10:15:59  profilanswer
 

Lobster a écrit :

J'ai raté la page 1000... [:kabouik:3]

 

'toutes façons, la numérotation commence à 1, pas à 0, c'est ici la vrai page 1000, d'abord ! [:dupondavec1d:2]

 

Na ! [:julm3]


La page 1000 est bien la 1000e page [:aloy]

n°36308695
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 10:18:17  profilanswer
 

Pour la publicité cachée ici, il y a à ma connaissance xanack qui est community manager chez vap0cl0pe, moi je fais de la pub contre des liquides pour takl0pe,et Eylde qui est un agent secret de SvoëMesto [:klemton]

n°36308747
styloblanc
Posté le 25-11-2013 à 10:24:20  profilanswer
 

 
Iwh 1001  :o  
 
Message inutile mais c'était l'occasion de remercier encore une fois Night pour ces precieux conseils qui m'ont permis de sauter le pas, ne plus toucher aux tueuses et briller aupres des collegues/amis en leur conseillant du T2 a tire-larigot et faire "le mec qui sait"  :sol:  
 
Merci  :jap:  
 

n°36308748
xanack
Posté le 25-11-2013 à 10:24:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour la publicité cachée ici, il y a à ma connaissance xanack qui est community manager chez vap0cl0pe, moi je fais de la pub contre des liquides pour takl0pe,et Eylde qui est un agent secret de SvoëMesto [:klemton]


 
raaa le faux derch ! [:eneytihi:1]
 

Spoiler :

[:r3g]


 
 

n°36309106
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-11-2013 à 10:57:52  profilanswer
 


 
Mais encore :??:
 

xanack a écrit :

ya vapoclope qui inaugure une boutique le 4 decembre à Pessac... dans moins de 10 jours donc....
 
vapOclOpe
12 bis place de la liberté
33600 Pessac
 
la boutique en ligne est pas mal.... leurs tarifs sont souvent plus interressant que TK mais ils ont peut etre moins de choix, en tous cas pour moi ça reste une valeur sure.
J'ai testé leur SAV pour un petit soucis, ya pas eu d'embrouille, ils m'ont changé le matos (un chargeur d'ego) sans broncher et rapidement...


 
Merci pour l'info :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36309246
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-11-2013 à 11:12:51  profilanswer
 

tank vert pour kayfun recu + long bottom vis pour chemesis  
 
my freecig rox

n°36309439
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 25-11-2013 à 11:30:05  profilanswer
 

Bon ben 1000 pages j'ai pas pu trouver mon bonheur.....help les gars :
 
Je souhaite franchir le pas de la e-clope mais je suis largué au vu du nombre Kafkaïen de modèles/références/accessoires.....
 
Je fume pratiquement 1 paquet de blondes/jour et j'aimerai que vous m'indiquiez THE BEST kit de départ....
 
2 magasins près de chez moi mais j'ai peur que leurs conseils ne soient que purement euh.....mercantiles !
 
Merci a tous ! ;)

n°36309482
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 25-11-2013 à 11:32:48  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

tank vert pour kayfun recu + long bottom vis pour chemesis  
 
my freecig rox


 [:wiids]
 

danywilde36 a écrit :

Bon ben 1000 pages j'ai pas pu trouver mon bonheur.....help les gars :
 
Je souhaite franchir le pas de la e-clope mais je suis largué au vu du nombre Kafkaïen de modèles/références/accessoires.....
 
Je fume pratiquement 1 paquet de blondes/jour et j'aimerai que vous m'indiquiez THE BEST kit de départ....
 
2 magasins près de chez moi mais j'ai peur que leurs conseils ne soient que purement euh.....mercantiles !
 
Merci a tous ! ;)


 
t'as commencé par la première page ou tu as remonté le topic à l'envers  [:bakk5]

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 25-11-2013 à 11:34:09

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°36309500
nightbring​er57
Posté le 25-11-2013 à 11:33:49  profilanswer
 

C'est quoi les magasins exactement ?

 

Premier post, il y a tout ce qu'il faut savoir là-dedans ;)

n°36309549
clasni
Posté le 25-11-2013 à 11:37:09  profilanswer
 

phacyde a écrit :

C'est déjà passé ici la sortie du rocket v2 ?
http://www.youtube.com/watch?v=R8ZtEUGKOwk


Intéressant, merci, s'il règle tous les défauts du 1er comme dit dans cette vidéo ça peut le faire  :jap:

n°36309632
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-11-2013 à 11:41:38  profilanswer
 


 
 
http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/mini_131125114631576905.jpg
 
j aime bien mwa   :kaola:  
 
j avais un tank ice (opaque) voyait pas le niveau donc changer de tank
 

n°36309851
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 25-11-2013 à 11:57:29  profilanswer
 

Vi j'ai bien vu les kits de Nightbringer57 page 691....
Mais ça manque de ressenti, d'avis du genre " bon ben j'me suis pas loupé, c'est bien ce qu'il me fallait " ......


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)