| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:27:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vertiges c'est souvent une petite hypoglycémie non? Reste bien au chaud, boit des trucs chaud, hydrate toi bien, et cet aprem si tu as un peu de fièvre et toujours le coup de fatigue, ça confirmera. Enzan >>> il est vrai que je prenais que mon cas en compte, étant dans une grande ville, on a j'imagine une eau du robinet très propre, et puis pesticides et métaux lourds ça concerne d'autres situations, par exemple la campagne ou les bretons et leurs élevages de cochons En revanche pour filtrer le tartre et le chlore c'est une bonne chose. Quoique le tartre, à part de mettre un gout, on le fixe dans l'organisme Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2008 à 10:42:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassebrik RIP upsa |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
jeunejedi |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:21:10 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
McBerd BadgerBadgerBadger |
C'est remboursé Message édité par McBerd le 22-01-2008 à 14:23:10 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
klink33 |
Message édité par klink33 le 22-01-2008 à 14:16:58 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kayou |
|
dobeliou | perso les douleurs dentaires, cest ibuprofène/codoliprane, ca a tendance a fonctionner... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mustang |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
non Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-01-2008 à 15:52:08 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kheel | C'est zarb quand même. Un psy devrait mieux nous renseigner. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je ne sais pas quelle est la procédure pour que les professionnels de la santé soient identifiés avec plus ou moins de doutes sur le forum, mais sur le topic de la cigarette électronique, à la dernière page, un certain Dr Lamotte, a priori de l'hôpital Georges Pompidou, est apparu pour mettre en garde. --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Dr Dorian My Déjà Vu | 0 médecin trouvé pour la recherche sur lamotte, - sur l'hôpital HOPITAL EUROPEEN GEORGES-POMPIDOU
Message cité 1 fois Message édité par Dr Dorian le 22-01-2008 à 16:36:10 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
hardbox Silent Spring |
he failed ce qui n'empeche qu'il n'a pas tord sur le fond, rien ne prouve l'innocuité de ces machins sur le long terme. Message édité par hardbox le 22-01-2008 à 16:40:00 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART | me fait trop rire ce topic |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kham Le temps passe trop vite... | bah, ca va juste attaquer tes racines, et tu vas jongler quand il va devoir traiter ca en urgence...
|
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | je suis pas dentiste, hien Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-01-2008 à 18:15:16 |
cassebrik RIP upsa |
|
kheel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |