| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:51:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 23-01-2008 à 11:55:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassebrik RIP upsa | si ma voisine n'était pas si austère je lui demanderais remarque... non mais là j'ai décidé d'une manière ou d'une autre hein |
cassebrik RIP upsa | a y est rendez vous pris pour février et si d'ici là ça empire ils me prendront en urgence |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ben pas de bol, c'est vrai --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon ben je vais préparer les mouchoirs moi alors --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:24:08 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:25:27 ![]() bon sinon juste comme ça comment je peux calculer une date d'accouchement sachant que la fille qui est probablement enceinte a un cycle d'environ 37 à 47 jours, selon les mois |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
stitch+ fais moi Plop ! | http://www.aly-abbara.com/utilitai [...] sesse.html ? habituellement, on considère que l'ovulation c'est 14 jours avant le jour des régles Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 23-01-2008 à 19:16:11 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:36:42 ![]()
|
evergrin Faye | quand tas des cycles irreguliers tu calcules le début de la grossesse par rapport à la taille de l'embryon.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:48:35 ![]() ok |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | plus elle ira tôt, plus ça sera facile de dater la grossesse précisément --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:57:22 ![]() je lui dira, ça la poussera, j'espere |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
evergrin Faye | ouai mais tu le fais pas en systématique si la nana te dit quelle a un retard de règle.
|
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | nan, juste un peu sommeil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:59:50 ![]() tiens, je viens de tomber là dessus. c'est intéressant. je ne pige pas le mécanisme, mais c'est intéressant |
La Guepe1 | C'est valable combien de temps une ordonnance pour une prise de sang ?
|
klink33 | 3 mois normalement.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
La Guepe1 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Depuis que le titre du topic a changé le bandeau de pub me propose de la voyance par téléphone --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Myway |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde
--------------- marilou repose sous la neige |
jeunejedi | ca passera, avec ou sans doliprane |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | moi je dis vapeur tu devrais prendre des antibio, j'en prends dès que j'ai le nez qui coule. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cassebrik RIP upsa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je rigolais, une grippe, surtout en ce moment où c'est apparemment épidémique, c'est viral, donc les antibio c'est une bonne blague. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassebrik RIP upsa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est possible, je ne maîtrise pas spécialement le sujet. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |