| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
kheel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:20:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... | les dentistes sont mes amis...
|
cassebrik RIP upsa | ça me stresse un peu en fait c'est pour ça que j'ai procrastiné un bon moment! |
kham Le temps passe trop vite... | c'est comme le saut à l'élastique, faut se lancer.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:32:16 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | bah, pour le reste, c'est pareil |
cassebrik RIP upsa | euh, le coiffeur, ça fait pas mal hein |
kham Le temps passe trop vite... | mais qu'est ce que ca fait suer... (surtout quand tu y vas 1 fois toutes les 3-4 semaines |
cassebrik RIP upsa |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 3 fois Message édité par Entrelacs le 22-01-2008 à 19:08:52 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Entrelacs Tricotrice |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sensible, ça doit l'être bien depuis un mois et ça n'arrête plus maintenant, oui je sais |
klink33 | Si ta dent est sensible au froid, ça signifie que ta carie est suffisamment profonde pour toucher la dentine, et pas simplement l'émail. Si tu ne fais rien, tu vas finir par avoir une pulpite : une inflammation de la pulpe dentaire, trèèèèès douloureux, et qui t'obligera à faire une "dévitalisation", c'est à dire ouvrir la dent et enlever le "nerf". Bref un acte plutot lourd et pénible à supporter, autant aller consulter tout de suite pour une simple carie. Dans le domaine, hélas, on paye toujours sa négligence.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bitman STAY APART |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 22-01-2008 à 19:56:47 |
beecher |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Message édité par kham le 23-01-2008 à 08:39:02 |
stitch+ fais moi Plop ! | de là à dire qu'à toulouse on se fait moins enculer qu'à lyon --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
rz1 Profil supprimé | Today Wear
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cassebrik RIP upsa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |