| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent :
Après, la maladie et la mort ça fait partie de la Vie Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 05-09-2007 à 23:02:28 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:00:17 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | JJ, dans ta galerie (très chouette d'ailleurs) t'as appelé "canail" le cap canaille --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeunejedi | thx, modifié |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:08:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:08:21 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | dites, j'ai une question ptet un peu complexe, pour une leucémie, quand on avait été guéri par une greffe d'un proche, et qu'on rechute après 10 ans de succès, peut on encore avoir recours à une autre greffe du même proche?
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 06-09-2007 à 19:41:13 |
hardbox Silent Spring | http://jmeilland.free.fr/PLANETBUG [...] NauCPL.pdf --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
|
domingo chavez |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
domingo chavez |
Je n'annonce pas les mauvaises nouvelles, je laisse ce soin au médecin. Et si je dois quand même le faire parce que le médecin ne s'est pas exprimé clairement, j'essaie de le faire avec un maximum de tact et d'honnêteté. Ici ça n'a rien à voir. On est entre professionnels. Dans le cas du patient évoqué plus haut, effectivement c'est horrible. Mais ne le connaissant pas, je ne vais pas non plus feindre une profonde affectation. Mon boulot c'est de définir le plus exactement possible la leucémie dont il souffre afin qu'il bénéficie du traitement le plus adapté. C'était une LAM4 de présentation atypique finalement. J'espère qu'il a des frères et soeurs afin de trouver un donneur compatible. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 06-09-2007 à 21:59:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
domingo chavez |
|
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART | comme toi ou moi quoi ^^ |
cassebrik RIP upsa | oui une personne comme nous sauf bitman |
Bitman STAY APART | des personnes avec des grosses miches ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 21:18:34 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Donc c'est sur que ca disparaisse apres cicatrisation ? |
yoda34 Chemical Worker |
tomware Moteur à eau |
|
Bitman STAY APART | ta copine a son sterilet qui depasse ? |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Je ne suis pas médecin et je ne réponds pas aux MP qui demandent des diagnostics. |
duffy_mesgenoux | j'etait sur le cul , je leur ai expliqué que le labo etait fermé , ils en avaient rien a faire. |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |