| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 08:36:31 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
duffy_mesgenoux |
|
mrduss Rien que du bonheur | Voila comme ca au moins tu sais ce que tu inspires à certains medecins , je ne vois pas pourquoi on ne te le dirait pas.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | M'enfin si tout va bien on en meurt pas, de la douve du foie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiston avatar à n° |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
pas la peine, on le sait tous deja Message édité par Bitman le 11-09-2007 à 13:17:10 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:23:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
huygens1 Déterré tous les matins... | Hum... Ca sent pas le Sigmo ça ? --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Bitman STAY APART | faut faire un test au bruit marron je pense |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 19:51:59 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
duffy_mesgenoux |
domingo chavez |
duffy_mesgenoux |
|
Bitman STAY APART |
duffy_mesgenoux |
faut que j'arrete de fumer Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 11-09-2007 à 20:43:34 |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonsoir à tous C'est pour une amie que je viens vous demander des conseils. Sa mère, atteinte d'un cancer du sein avec métastases au cerveau, est actuellement sous ce qui a été qualifié comme son dernier traitement oral, et vomit chacun des comprimés. Autant dire que ce traitement ne fait aucun effet, du coup. Bref, ça sent la fin plus ou moins proche. Premièrement, ils s'inquiètent car elle est seule toute la journée : à qui s'adresser pour avoir ces dispositifs de télésurveillance qui permettent en cas de malaise de presser un bouton et d'avertir les secours. Deuxièmement, est-il temps de faire appel à une unité de soins palliatifs? N'oublions pas que cette dame a une confiance toute limitée envers la médecine occidentale, et qu'elle ne garde rien de solide dans le ventre, donc que des cachets de morphine ne sont pas le truc idéal. Merci d'avance pour vos idées, vos suggestions, et toute information que vous pourrez me donner. Message édité par lorelei le 11-09-2007 à 22:06:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | et merde |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je sais pas si c'est déjà du Skenan qu'elle a, je crois que c'est une dernière chimio, mais en version orale, ça existe ça? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je peux d'emblée te répondre pour la télésurveillance : c'est souvent le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) qui s'en occupe. Le mieux est de s'adresser directement à la mairie, sinon c'est (voir plus bas) la structure d'aide à domicile qui s'en charge.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | enzan |
sweetiiiie | bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 12-09-2007 à 20:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:50:29 ![]() L'anti-inflammatoire probablement. Il me semble qu'il est plus que conseillé de le prendre au milieu du repas. |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:52:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
domingo chavez |
|
sweetiiiie |
domingo chavez |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Oh, le Cérébrex n'a pas été retiré de la vente finalement ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |