| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 21:39:58 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux |
. un prise de sang c'etait 10min. je me reveille apres 2 sommeils d'affilé , soit 17 heures. |
domingo chavez |
Tu n'as pas l'air de comprendre, aucun laboratoire en France, même hospitalier, ne pratique de tests HIV en dehors des heures normales d'ouverture, PMO mis à part, car ce n'est pas une urgence. Tu m'as surtout l'air d'avoir trop parcouru le web... edit : en fait, je pense que ton problème est avant tout psychologique. Message édité par domingo chavez le 10-09-2007 à 06:52:51 |
fab__ |
Bitman STAY APART |
|
gonc |
Message édité par gonc le 10-09-2007 à 10:00:31 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
duffy_mesgenoux | Au fond, je t'impose pas d'etre empathique bitman, juste respecteux ...
|
gonc | Par contre, je pense qu'il serait bon de mettre à jour le premier post --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
domingo chavez |
|
duffy_mesgenoux |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:38:35 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-09-2007 à 10:54:18 |
gonc | C'est surtout, que nous, comme nous n'avons eu aucun MP, on comprend un peu rien à ton histoire --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jeunejedi | enième histoire du mec qui pense avoir le sida parcequ'il a pleins de signes ULTRA spécifiques et qui va confirmer ça sur le net...Certains médecins appelent çà "l'internetose". |
duffy_mesgenoux | j'ai des eruptions cutanée , divers , dont certains sont signe d'un affaiblissement immunitaire. j'ai fais un test VIH1&2 , mais a seulement 29 jours de ce qu je peux appeler une "conduite a risque". Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 10-09-2007 à 11:08:26 |
gonc | Faut attendre 3mois pour que le test soit vraiment fiable. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans 3 mois il sera déjà mort d'un ulcère ou d'un arrêt cardiaque parti comme il est Message édité par ObsydianKenobi le 10-09-2007 à 11:09:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeunejedi |
|
duffy_mesgenoux |
Message édité par duffy_mesgenoux le 10-09-2007 à 11:33:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tu vois tu commences à guérir déjà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kytine :| |
|
kley Miaou ! |
|
duffy_mesgenoux |
|
Bitman STAY APART | et la crepator arrive et lui conseille des compresses de jus de citron + millepertuis sur ses kaposi |
duffy_mesgenoux |
|
domingo chavez |
|
duffy_mesgenoux |
duffy_mesgenoux | 5H30 paris s'eveille , mais pas le labo Message cité 3 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 11-09-2007 à 05:30:23 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
duffy_mesgenoux |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-09-2007 à 08:13:58 |
duffy_mesgenoux | Message édité par duffy_mesgenoux le 11-09-2007 à 08:13:47 |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 11-09-2007 à 08:22:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hmm sans m'avancer je pense que cet homme a une douve du foie. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
helmuth |
|
duffy_mesgenoux | oui , pas mal meme.
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 11-09-2007 à 08:34:47 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |