| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 19:50:46 ![]() Question : y a risque d'interaction entre polaramine et doliprane ? |
Bitman STAY APART | nan |
P'tit Soleil Carpe Diem | Essaye plutôt les microsiestes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 21:26:56 ![]() J'arrive pas à m'endormir sur commande, donc les siestes c'est baisé |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | Allo la police ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 23:21:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | PHOTOOOOO |
Enzan Bougresse sur canapé... | Moi perso je laisserais pas mariner des liquides alcoolisés toute une nuit sur ce genre de truc, mais bon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cassebrik RIP upsa |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je vais être opéré et je voulais savoir pourquoi on peut pas garder ses sous vêtements ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | sp'as marrant déjà stressé par l'opération alors si t'en rajoute --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fiston avatar à n° |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non, mais on a une sorte de veste comme dans urgence fermé par l'arrière mais généralement trop petite pour moi donc au moindre mouvement elle s'ouvre toute seule. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
yoda34 Chemical Worker |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, merci bien au moins c'est clair .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- En attente d'anonymat. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 16:29:26 ![]()
Pas en france Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 16:30:12 |
domingo chavez |
|
kley Miaou ! |
Enfin, j'en sais rien, j'avais gardé ma culotte (pour une opération à la tête à l'âge de 12 ans), un des infirmiers a fait une remarque dans le bloc opératoire que j'avais pas comprise et j'avais plus ma culotte en me réveillant Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-09-2007 à 17:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 17:36:33 ![]()
Y'a des sondes urinaires pour toutes les opérations ? Message édité par Profil supprimé le 05-09-2007 à 17:54:29 |
C'est pas marrant pour les non-pros, manque les valeurs normales --------------- En attente d'anonymat. |
domingo chavez |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa | c'est la période, ou quoi? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Dr House It's NOT lupus | Surtout qu'on aimerait bien avoir le résultat, histoire de récupérer notre mise --------------- En attente d'anonymat. |
yoda34 Chemical Worker |
hardbox Silent Spring |
Après, la maladie et la mort ça fait partie de la Vie Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 05-09-2007 à 23:02:28 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |