| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:35:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oué, aux dernières nouvelles le radeau Cyclamed a méchamment pris la flotte. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
|
freeza01 | cyclamed a pas fait parler de lui dans une affaire de corruption surtout ? |
freeza01 | légèrement pas à jour leur site |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclamed
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | OK du coté des pharmaciens, je vois le truc, mais les services publics, le truc de Nicolas Hulot tout ça, ils ne vont pas prendre le relais? |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:52:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
kytine :| |
Bitman STAY APART |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 23:29:29 ![]() |
kytine :| | je suis pudique. |
kaola |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | www.cg94.fr/files/active/0/medecin.pdf
|
helmuth | Rassurez moi, les gens qui deviennent pédiatre, on menace d'exécuter leur famille sinon en fait c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-05-2007 à 00:01:38 |
kley Miaou ! | |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 11-05-2007 à 04:14:07 --------------- Intermittent du GNU |
Kayou |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Envoie. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa | fait merci |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-05-2007 à 16:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 14:41:32 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
edit : enfin, c'est par ce biais que j'ai entendu parler de lui le plus. Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 12-05-2007 à 15:15:49 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
jeunejedi |
Je doute qu'on puisse le réduire à çà qd même...C'est un médecin généraliste, écrivain (la maladie de Sachs), qui effectivement a pris des positions avant gardistes en matieres de contraception au point d'en ecrire un bouquin. |
stitch+ fais moi Plop ! | avec l'edit, c'est mieux ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | JJ > oh yeah...merci pour l'info \o/
Mustang | J'ai fait une teuf avec des gens qui finissaient leur premiere année/venaient de passer le concours hier |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
evergrin Faye |
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 12-05-2007 à 18:12:10 --------------- e-carabin |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend des IFSI. Chez nous les cadres essaient de voir le coeur de la meule du problème, pour d'autres j'ai appris au cours d'un stage que "ta colègue stagiaire a arrêté ses études, son école nous a prévenus hier" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |