| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 14-05-2007 à 19:25:48 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 19:07:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah, je ne connais pas cette version. Celle à laquelle je pense est violette --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, sinon le reportage d'hier soir commence bien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | ah merde je vais rater les 2 premiers là (garde |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 08:27:39 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils y sont oui, mais il faut payer quelques roros je crois.
evergrin Faye | ca cest le lot quotidien en ed mais ca dépend des facs.
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 15-05-2007 à 21:11:02 --------------- e-carabin |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 22:10:06 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Résumé de ce soir : bof.
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
Kayou |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 12:48:44 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Après une prise d'aspirine (1g) au bout de combien de temps on peu passer à un autre AINS ? (Cartrex).
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Hansaplast Hello. | ok, merci.
|
evergrin Faye | tiens pendant que tes sur l'aspirine.
Message cité 2 fois Message édité par evergrin le 16-05-2007 à 19:16:23 --------------- e-carabin |
evergrin Faye | cest ce que javais appris aussi;
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Bizarre...je viens de regarder sur le Dorosz, et ils disent juste "ne pas utiliser l'aspirine pour l'enfant ayant une varicelle, risque de syndrome de Reye". Ca excluerait l'adulte et les AINS ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pourtant mon géné avait hurlé qu'il ne fallait surtout pas que je prenne d'aspirine, et j'ai trouvé ça un peu partout pour l'adulte aussi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon le reportage de ce soir : mieux, en tout cas dans le sens où on a au moins un interne qui fait un entretien face à la caméra, et qui dit des trucs intéressants. Sinon j'ai du mal à comprendre le coup du grand ponte qui fait soi-disant un "festival" en en mettant "plein la tête" à une externe, parce que je n'ai vu qu'un gars qui mettait une élève face à ses lacunes à un moment X. On ne voit pas les deux côtés de l'histoire, donc est-ce que l'élève ne connaissait effectivement pas son patient ? Ou est-ce que le médecin s'est effectivement passé les nerfs sur ses externes ? Est-ce que les questions du gars étaient trop dures pour une élève de 4è année ? Bref on pateauge encore une fois, dommage.
evergrin Faye | pour le reportage le truc cest qu'on sait pas si lexterne a effectivement vu le patient.
Message édité par evergrin le 16-05-2007 à 21:26:52 --------------- e-carabin |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 21:28:51 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pareil, on a le même genre d'embrouilles à notre niveau quand il faut récupérer les bilans sang et autres infos utiles/examens en urgence. C'est chiant d'en arriver à gueuler pour ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |