| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
evergrin Faye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:13:38 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mustang |
evergrin Faye | la proba j'en sais rien. Mais bon tas fait ton examen clinique avant de te poser la question si tavais besoin d'un test.
Message cité 3 fois Message édité par evergrin le 04-05-2007 à 19:34:40 --------------- e-carabin |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
theswallow Go to ID or go to hell | Moi avec l'ordre de grandir un peu et d'engraisser pareil...1m54/50Kg, vous galéjez, Madame!
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:08:36 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Mustang |
|
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:06:48 ![]() |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:08:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 21:22:07 ![]()
|
MaitrePo |
Message édité par MaitrePo le 04-05-2007 à 21:55:48 |
Toonnette |
|
Bitman STAY APART |
kytine :| | pareil pas de fils non plus |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Bitman STAY APART | anemie microcytaire oué Message édité par Bitman le 05-05-2007 à 13:57:03 |
domingo chavez |
Très forte anémie microcytaire liée à une forte carence en fer et peut-être à une anomalie de l'hémoglobine (béta-thalassémie) en plus. Tu es de type méditerranéenne. Perso, une hémoglobine à 7.6 g/dl chez quelqu'un de ton âge, je demanderais une hospitalisation voir une transfusion. Tu ne peux pas rester comme ça. edit : histoire que ce soit clair, ton bilan hématologique et martial est vraiment catastrophique, je ne prendrais vraiment pas ça à la légère. En plus, tu as une petite hypothyroïdie qu'il faudra investiguer, surtout avec des antécédents de cancer thyroïdien dans la famille.
Message édité par domingo chavez le 05-05-2007 à 14:34:14 |
domingo chavez |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-05-2007 à 15:48:28 |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
Enzan Bougresse sur canapé... | Kley > tu parles plus haut d'alimentation destructurée, tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît ? Parce que déjà, si ton alimentation est gravement carencée en fer, ça va commencer à faire beaucoup de choses à rectifier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kley Miaou ! |
|
domingo chavez |
Je connais mon boulot. C'est pas classique d'exprimer l'Hb en g/l. Généralement on utilise le g/dl, soit ici 7,6 g/dl. Et c'est beaucoup beaucoup trop peu. edit : tu devrais consulter un psy. Message édité par domingo chavez le 05-05-2007 à 18:56:02 |
Bitman STAY APART | toux persistante+anémie ... ya pas une exploration gastro a faire en urgence la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |