| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Mustang | Tu peux pas juste l'engeuler pour qu'elle avale à en vomir ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ma derniere prise de sang doit dater d'il y a 10 ans, et je n'ai même pas de carte de groupe sanguin ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:39:47 ![]() ![]() |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
domingo chavez |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, donc je vais mourrir, c'est pas cool --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 09:20:13 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Concretement, sans prise de sang, si il y a un probleme, ils ne le verront que "trop tard" c'est ca ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
domingo chavez |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais c'est cool, je vais donc être juste dans le coma pendant 3 mois, bonne nouvelle --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
florence_yvonne | comment peut-on à la fois être gros et faire de l'hyper-thyroïdie ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 12:32:34 ![]() Visite de contrôle chez le dentiste après 6 mois : 3 caries trouvées + faire détartrage. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 12:32:51 |
Mustang |
|
beecher |
Mustang |
|
beecher |
|
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 13:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 13:58:09 ![]() J'ai fait mes 4 en local. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mustang |
|
Message édité par Enzan le 04-05-2007 à 15:09:19 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theswallow Go to ID or go to hell | Bon, il n'y avait pas de Clinutren mais la pharmacienne m'a donné l'exact équivalent.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais de rien, elle a besoin d'énergie ton ado là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
domingo chavez |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
MaitrePo |
|
evergrin Faye | le truc cest que tu peux pas commander du sang pour chaque opération.
Message édité par evergrin le 04-05-2007 à 19:12:52 --------------- e-carabin |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ce qu'il veut dire, c'est que ça reste une intervention au bloc et que c'est un peu con de passer à côté du mec qui a justement une coag dégueulasse ou les plaquettes limite. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
evergrin Faye | ouai mais à 30ans tu tattends à trouver quoi sur une coag si il ny a aucun atcd et que le mec est en bonne santé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |