| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 22:46:59 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Très contagieuse
|
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben la teigne qui va du chat à l'homme n'est pas très contagieuse de l'homme à l'homme, enfin c'est ce qu'on m'avait dit à Saint-Louis (ou alors j'étais soûle mais je crois pas.)
|
|
Bitman STAY APART | en fait ya des filaments champignonesques sous la peau, dans les follicules, si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 21-11-2006 à 02:03:23 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 02:02:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 09:31:09 ![]()
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 21-11-2006 à 16:34:37 |
kami pouet | Grats |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il/elle l'a pas même lu et préfère laisser la corvée et la responsabilité de décider aux autres? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
kami pouet |
|
_curly_ | bonsoir les docs |
on pourrait, mais avec un risque certain de faire une fausse couche si c'est un test adn avec prélévement direct. il y a moyen de faire un test de paternité via le sang de la mère : faut une prise de sang de la mère et de ses deux parents, l'adn du bébé circule dans le sang de la mère en petit quantité, celui qui n'est pas des grands parents est celui du père via le foetus, reste plus qu'a identifier lequel. mais ce n'est pas une recherche courante, je ne sais pas si c'est possible pour un particulier, c'est plutôt réservé aux recherches judiciaires. ça peut marcher aussi avec le groupe sanguin, si les pères (:D) ont un autre que la mère. là non plus ce n'est pas un test qu'on trouve en pharmacie. il doit y avoir d'autres méthodes mais sans doute pas toutes simples non plus
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
figli | bonsoir pouvais vous me donne des reinseignement sur l aperfusion remicade et ses effets secondaires?
|
_curly_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 08:02:37 ![]() Question : y a du sorbitol dans les Tic-Tac ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dites voir les médecins et les connaisseurs d'Ile-de-France.
Message édité par Yop ma caille le 22-11-2006 à 17:23:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est utile peut-être de préciser que ça empire et que les voyages en transports deviennent franchement périlleux... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hardbox Silent Spring | c'est pas Bichat qui à un service de neuro d'excellente réputation |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Visiblement, y'a des urgences neuro qu'à Tenon et à Lariboisière, soit complètement à l'autre bout de Paris par rapport à chez YMC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bref, tu louches, et c'est pas nouveau? ça s'est aggravé suite à un choc ou une grosse fatigue? l'ophtalmo a dit de consulter un neuro?
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour plus de détails > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | vu, ok. tu dois en savoir + que pas mal de docs voire spécalistes sur le sujet? trouvé ça :
jeunejedi | YMC je trouve pas le site des urgences neurologiques sur paris, mais tu devrais p-e appeler le médecin régulateur du samu qui lui t'orientera en expliquant que tu fait probablement une nouvelle poussée de sep et qui pourra t'adresser a un service qui pourra juger de la nécessité ou non d"un traitement en urgence |
whity | J'ai la flemme de lire les pages tu topic qui me manquent alors apres l'intervention de enzan et de jeunejedi je sais pas quelles ont étés les reponses données. En tout cas si celui qui a posé la question sur l'existence de maladie psycho(logiq ou psychatriq je c pas bien) héreditaires, est toujours la, ya quand meme la maladie de Huntington qui est une maladie a déclaration tardive (20-60ans) qui provoque entre autres une demence sous corticale mais aussi des symptomes plus psychologiques.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois aller demain en fin d'après-midi chez YMC pour l'accompagner vendredi matin au neuro, mais il semble que ni le généraliste qu'il est allé voir en urgence, ni l'ophtalmo vers qui le généraliste l'a renvoyé n'ont l'air de paniquer. Ni de trouver dangereux qu'il se déplace seul en TEC alors qu'il voit pas grand chose... Ca par contre ça me laisse un peu plus dubitative... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Merci jj et Enzan.
|
kami pouet |
|
kaillou38 mouton à numéro | bonjour,
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |