| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
La justification serait une étude (je ne dit pas que je suis pour hein, loin de là), commandité par un groupe genre accord, qui a montré que plus de 98 fois sur 100 sur l'achat de médicament sans ordonnance il n'y a pas de conseil associé, donc "si c'est juste pour faire du commerce les supermarchés peuvent le faire aussi). Mais g pas eu le papier entre les mains, juste un pharmacien qui en parlait |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 08:32:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | a l'instant on me demande du zyrtec, donc je m'interroge, et la meuf voulait ca pour son mec culturiste qui s'était niqué le dos ... voila vers quoi on se dirige Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 09-11-2006 à 09:14:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 09-11-2006 à 15:20:59 |
kley Miaou ! |
|
sopiemiss A pa peur !!! |
|
jeunejedi |
L'étude porté je crois que une molecule sans ordo, a savoir le paracetamol générique, c'était aussi le cas de ton questionnaire? |
jeunejedi | paracetamol et trouble du sommeil?Je comprend po Enfait l'étude dont on nous a parlé était la suivante: Résultat: 1 personne sur 10 recoit un conseil a l'achat de paracetamol. mais je chercherais le truc exact Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 09-11-2006 à 23:11:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 11:35:34 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Va voir un ostéo/kiné, j'ai à peu prèsle même problème, c'est dû à mon entorse que je n'ai pas laissé se résorber complètement (Pour reprandre le hand de plus, donc pas le moins contraignant pour ça Message édité par radioactif le 10-11-2006 à 11:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 12:52:25 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te dirais qu'en gériatrie, ça vole pas mal aussi. On prend des coups, des baffes...tu n'as pas trop été secoué quand même ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
anonymeX1 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:52:40 ![]()
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
crise d'adolescence
le coeur peut lacher soit parce qu'il est épuisé, et y a rien à faire pour le récupérer, au mieux il va repartir un temps puis re-s'arréter, comme une montre qui arrive a la fin de la puissance du ressort : on peut la secouer mais elle n'ira pas loin
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand on te dit "7H" d'intervention, ça ne veut pas dire que le coeur va rester déconnecté de tout pendant 7h. Il faut préparer le patient, l'endormir, une fois endormi il faut ouvrir la cage thoracique et accéder à l'organe voulu, préparer la CEC (Circulation Extra Corporelle) et la brancher, la mettre en route et s'assurer que tout se passe bien, bidouiller le coeur, débrancher la CEC et relancer le coeur, surveiller un peu pour voir si tout va bien, et enfin refermer. Donc au total et si mes souvenirs sont bons, le coeur est arrêté un peu plus de 30mn dans le meilleur des cas. De plus on ne sort pas le coeur du corps pour travailler, on dérive juste son activité... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
soulafa verba volant,scripta manent |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hansaplast Hello. | Rhaaa, merde j'ai la réponse qu'il te faut, mais je ne suis pas médecin... Dommage... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | a part que je dois pas mettre mon doigt dans mon nez, si ta une vrai réponse, hésite pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
evergrin Faye |
Message cité 1 fois Message édité par evergrin le 12-11-2006 à 22:12:38 --------------- e-carabin |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MagicBuzz |
|
syr01 Hystérie connective |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | drapal. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
noldor Rockn'roll | J'ai un problème de sciatique que je traine depuis plusieurs semaines.
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |