| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent :
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 03:02:51 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Snev | Le dermato c'est remboursé sans être passé par son doc généraliste ? J'ai pris RDV direct pour demain, je sais pas combien ça va me coûter sur les 27 ... |
kami pouet | http://www.maitrise-orthop.com/cor [...] nnoy.shtml
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 21:49:44 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
torpilleur touché...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cotorepman |
|
beecher |
|
beecher |
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
beecher | normalement elle devrait cicatriser et se lisser , enfin experience perso , je suis pas dermato |
Geminys |
Cotorepman |
|
Bitman STAY APART |
|
Geminys |
beecher |
Message édité par beecher le 20-11-2006 à 15:14:31 |
Bitman STAY APART | l h2o0 ca desinfrecte pas, ca nettoie quan dya des merdes dans la plaie, stun peu hemostatique mais c tout |
beecher | ok c'est ce que je pensait |
Chaos Intestinal |
|
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 20-11-2006 à 16:54:45 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
raconte --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 20-11-2006 à 19:47:02 |
hardbox Silent Spring | Dites les gens, suite à une question sur un autre topic, savez vous ce qu'est du sérum semi-physiologique ? (google n'en a aucune idée non plus Message édité par hardbox le 20-11-2006 à 20:54:30 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Jamais entendu parler de ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bifounet forumeur éclaireur |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
bifounet forumeur éclaireur |
Message édité par bifounet le 20-11-2006 à 21:55:40 |
Bitman STAY APART | comme la conjugaison quoi |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mieux que Bitman, c'est quand même une marque assez caractéristique. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |