|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
PostiT666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 23:17:06 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Maiar |
|
PostiT666 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tails38 |
Om@r Oh, indeed |
À ma connaissance pas encore d'AMM en Europe, accès dans le cadre d'études. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 03-11-2024 à 12:00:18 |
libussa |
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 12:14:12 |
Om@r Oh, indeed |
Je connaissais pas celui là, je pensais à l'uromune |
tails38 |
|
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 03-11-2024 à 17:35:04 |
libussa |
https://www.heart.org/en/health-top [...] pacemakers Message édité par libussa le 03-11-2024 à 17:51:03 |
domingo chavez |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Kalyx |
|
loupie94 |
|
GAS Wifi filaire© |
2) je ne remets jamais en question la pertinence des examens. Où tu as lu ça de ma part ? Si c'est dans mon dernier post, c'est parce que ma recherche parle de ménopause et je ne suis pas une femme... Andropause à la rigueur, mais ils n'en parlent pas. Thyroïde ? Toujours bonne. 3) dis moi où je dis que je suis ou que je ne suis pas hypocondriaque ? Jamais employé ce mot et je n'ai certainement pas tourné mes posts dans ce sens ou dans l'autre. Ou tu ne sais pas lire. J'en ai strictement rien à foutre de la suite. Si c'est grave ou si ça ne l'est pas. Je vais suivre ce qu'ils me préconiseront et c'est tout. 4) j'ai posé la question sur cet examen car c'est la première fois qu'on me donne un papier où il est écrit que l'examen ne serait pas remboursé. Alors par curiosité j'ai demandé si quelqu'un avait une idée du prix. C'est tout. Histoire de me préparer. Mais €40 ça va. Je n'ai parlé qu'une fois des coûts des examens, ALORS NE ME FAIS PAS CH##R AVEC TON TERME A LA CON COUINANT !! Vas-y, lance ton alerte modo, t'attends que ça de toute façon ! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-11-2024 à 21:16:53 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
efyliae | Merci de vos retours posés |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-11-2024 à 23:26:13 |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 04-11-2024 à 23:49:27 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu demandes de te dire où tu as utilisé le mot hypocondriaque... elle n'a fait que répondre à ta demande. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-11-2024 à 09:40:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | En tout cas on a l'impression que tu as un nouveau truc tous les 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 09:47:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© |
Kalyx | Pi la dernière quote date d’il y a environ 2 mois, et la plupart des messages datent de 2024. Donc le « des années », bon |
Maiar |
Tu vois, si j'avais dit une connerie sur HFR (ce qui peut arriver à tout le monde) et qu'une personne n'avait eu qu'à faire une bête recherche sur un topic (5 min grand maximum, hein) pour montrer que je dis vraiment nawak, je me serais excusée et je n'aurais pas traitée l'autre de "nul" même si ce n'est pas toujours agréable d'avoir tort |
Kalyx | Et tu ne comprends pas que je me demande effectivement pourquoi on me fait passer un examen où une des causes est la ménopause, ce qui ne me concerne pas, ou la thyroïde ce qui ne me concerne pas non plus, ou des fractures ce qui ne me concerne pas non plus.
|
gabug |
|
chienBlanc | J'avais un espèce de bouton sur le front que j'ai gratté il y a une semaine.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
domingo chavez |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |