| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 15:32:36 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est pas une retenue plus ancienne pour des boites de médicaments par exemple qui s’est appliquée que maintenant? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
apyrael |
Message édité par apyrael le 28-10-2024 à 16:59:23 |
Foxus666 | Petite question technique, mais en cas de piqure / morsure avec un venin (serpent, frelon, etc), c'est efficace les "aspi venin", sorte de seringue a appliqué rapidement ?
|
tails38 |
|
louloute_78 | Quand j’avais fait ma formation premier secours on m’avait dit que c’était bien en cas d’urgence absolue mais que le risque était d’en laisser à l’intérieur du corps. |
tails38 | Je pense qu'il faut entailler la zone de la piqure avec un Opinel (très important la marque) sucer le sang et recracher le tout |
Perfector Memento mori | La chaleur fonctionne pour les piqures d'hyménoptères
--------------- Randos |
Foxus666 | Ok merci |
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Om@r Oh, indeed |
Tu confonds pas avec les packs pompes à bite/cock rings ? |
spiderben25 |
Selon le paramétrage sur site il y a parfois un délai entre le moment où le CR est validé et la diffusion au portail patient. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci également --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites les pros, j'ai besoin encore de votre maîtrise.
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A l'époque je faisais dans un pli du bide, y'a plus de gras --------------- LIVESCORE TENNIS |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Aragorn Le Rouge | Il y a des bleus aussi dans le bide. Mais souvent ça se fait dans le bide. Plus facile d'être certain d'être en sous cut, plus facile à "détendre" que les jambes. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | J'ai pas dit que ça faisait moins de bleus, aucune raison que ça en fasse moins. J'ai dit que souvent les gens trouvent que ça brûle moins.
|
PostiT666 | la secu est passé a 2€ de retenue pour le generaliste.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hido45 | Salut
|
louloute_78 |
Message édité par louloute_78 le 01-11-2024 à 22:44:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci à toutes et tous de vos réponses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 02-11-2024 à 12:01:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui ça arrive pour peu que tu sois un peu sensible de l’estomac. Faut juste attendre que ça passe, peu de risque d’ulcère avec seulement 3 prises quand même, si ça va pas mieux à une semaine, consulte. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
clements42 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
clements42 |
PostiT666 |
Blaq | Une douille ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | De meilleure chaussure ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Foxus666 |
|
tails38 |
|
PostiT666 | un rhume s'attrape en 2secondes ?
|
louloute_78 |
|
PostiT666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |