| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 26-06-2018 à 11:05:59 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:01:26 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
dje33 |
|
tails38 | Sauf que l'enfant à 8ans en ce moment donc non soumis au renforcement du nombre de vaccins obligatoire... |
TheBigO ShowTime! | bah ça va si t'es né avant le 1er janvier 2018, t'as juste le DTP obligatoire --------------- HFR tools |
tails38 | Oui sauf que nous nous souhaitons plus que le DTP |
lexomilou |
Voilà les 11 vaccins sont obligatoires. On avait eu le doc qui vaccinait que les carnets de vaccination... enfin ex doc car radié
Dans la majorité des cabinets que je remplace ce type de patients est refusé. J'ai un confrère qui a accepté s'il vaccinait. Le père a dit oui. Le doc est allé à la pharmacie juste à coté, a pris les vaccins et a vacciné le jour même D'ailleurs coté crèche ils s'en souvent foutent de l'âge du bébé. Si tu as pas les 11 tu viens pas Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 26-06-2018 à 12:14:14 |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:29:02 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:26:45 ![]()
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
XX-Humanoid |
|
GarouWarrior |
|
valoo29 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:28:31 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 20:31:32 |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 26-06-2018 à 20:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 20:43:21 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 27-06-2018 à 10:08:07 |
_Makaveli_ |
Attention, certains ophtalmos ne prennent pas les enfants Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 27-06-2018 à 11:09:35 --------------- Humanity is overrated |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Des gens qui attendent fébrilement les résultats des ECN ici ? Je suis ne suis qu'en D1 mais je stresse comme un connard par anticipation et pour mes quelques amis D4 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
spiderben25 | À jeun vessie pleine pour l'écho. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |