Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  3350  3351  3352  3353
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°70813616
Kalyx
Posté le 12-06-2024 à 14:00:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca vaut la peine de se faire vacciner même si on est vieux et pas au contact de population "à risque" ?
J'avais regardé viteuf sur Ameli, et pour eux je suis périmée :o
 

Citation :

Pour les personnes adultes et n'ayant pas reçu le rappel à 25 ans, un rattrapage pourra être proposé jusqu'à l'âge de 39 ans révolus.


 
Ou alors ça veut dire qu'il faut refaire tout le protocol vaccinal ?  [:autruche]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 14:00:05  profilanswer
 

n°70813779
Om@r
Oh, indeed
Posté le 12-06-2024 à 14:10:02  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ca vaut la peine de se faire vacciner même si on est vieux et pas au contact de population "à risque" ?
J'avais regardé viteuf sur Ameli, et pour eux je suis périmée :o
 

Citation :

Pour les personnes adultes et n'ayant pas reçu le rappel à 25 ans, un rattrapage pourra être proposé jusqu'à l'âge de 39 ans révolus.


 
Ou alors ça veut dire qu'il faut refaire tout le protocol vaccinal ?  [:autruche]


 
Oui ça vaut le coup, une dose de rappel (caresse à Riki et salut à ton homme   :o )

n°70813852
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-06-2024 à 14:16:54  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Oui ça vaut le coup, une dose de rappel (caresse à Riki et salut à ton homme   :o )


Ou l'inverse :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70814021
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-06-2024 à 14:30:26  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Ca vaut la peine de se faire vacciner même si on est vieux et pas au contact de population "à risque" ?
J'avais regardé viteuf sur Ameli, et pour eux je suis périmée :o

 
Citation :

Pour les personnes adultes et n'ayant pas reçu le rappel à 25 ans, un rattrapage pourra être proposé jusqu'à l'âge de 39 ans révolus.

 

Ou alors ça veut dire qu'il faut refaire tout le protocol vaccinal ? [:autruche]


Ma mère (zéro contact avec des gosses) l'a chopé à genre 55 ans et a toussé à se péter les côtes, ça a l'air sympa :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70820180
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-06-2024 à 01:20:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

On doit avoir de la chance à Bordeaux, y a plein de dispos chez les dermatos.


 
Bordeaux hyper centre peut-être parce que extra muros c'est la croix et la bannière, j'ai réussi sur un coup de chance à me placer comme nouveau patient dans un nouveau cabinet.
 
Bon maintenant place à la vraie mission, je pars à la recherche d'un rdv avec un allergologue pour ma fille et moi [:moonblood6:3]

n°70821342
Blaq
Posté le 13-06-2024 à 09:57:26  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

En parlant de coqueluche, j'ai lu que le PCR Coqueluche est un acte hors nomenclature pour les labo, facturé ~60€ avec aucune prise en charge par l'assurance maladie. C'est vrai ? Ca me parait hyper cher, et j'imagine bien que la plupart des gens refuseront de faire ce test à 60€ (et donc les chiffres de l'épidémie Coqueluche sont probablement largement sous-évalués).


Je me demande si j'ai pas eu ça, j'ai toussé pendant 6 semaines, sans aucun autre signe. Je n'avais pas de quinte/chant du coq mais j'avais oublié que c'était un signe plutôt lié aux enfants.

n°70821358
Blaq
Posté le 13-06-2024 à 09:59:12  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Bordeaux hyper centre peut-être parce que extra muros c'est la croix et la bannière, j'ai réussi sur un coup de chance à me placer comme nouveau patient dans un nouveau cabinet.

 

Bon maintenant place à la vraie mission, je pars à la recherche d'un rdv avec un allergologue pour ma fille et moi [:moonblood6:3]


Ya un bon centre au CHU il me semble.

n°70821462
valoo29
Posté le 13-06-2024 à 10:11:55  profilanswer
 

M'sieur 'dames bonjour

 

Question sur les oxyures. J'ai lu que normalement c'était surtout les enfants et leur manie de tout manger qui en attrapaient ; jamais les adultes ou presque.
Pourquoi pas les adultes ? Genre je nettoie le cul de mon gamin je lèche son caca j'en attrape pas ? (j'exagère c'est pour l'image, pour ceux qui douteraient :D ).

 

En 1.5 ans, j'en ai eu genre 4 ou 5 fois ça commence à m'agacer un peu... J'ai une bonne hygiène, éventuellement le volant de mes bus peuvent être souillés par mes collègues mais... 5 fois en 1.5 ans c'est too much pour du hasard je pense.

 

Question alimentation, ça pourrait venir d'où ? Côté animal je mange surtout des oeufs, jambon, blanc de poulet, viande de boeuf bleue. Je ne pense pas que ça vienne de là, mon ex et mes 2 enfants n'en ont jamais eu (ma fille une fois).

 

C'est quel groupe qui fait fluvermal ? Je vais prendre des actions :o

Message cité 2 fois
Message édité par valoo29 le 13-06-2024 à 10:12:40
n°70821593
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-06-2024 à 10:27:26  profilanswer
 

Tu te réinfectes peut-être tout seul ? (literie etc.)
Ton entourage peut ne pas avoir de symptômes mais être porteur quand même.
Va voir ton médecin :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70821621
louloute_7​8
Posté le 13-06-2024 à 10:32:08  profilanswer
 

Est-ce que tu as pensé à traiter toute la famille? J’en ai pris dans mon enfance car mon frère en avait régulièrement et le médecin insistait bien que tout le monde devait le prendre. Perso jamais eu, mais je dois avoir un système plus solide, ou alors toujours plus long que lui pour les développer et donc ils étaient tues avec le traitement.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 10:32:08  profilanswer
 

n°70821766
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-06-2024 à 10:47:29  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

M'sieur 'dames bonjour
 
Question sur les oxyures. J'ai lu que normalement c'était surtout les enfants et leur manie de tout manger qui en attrapaient ; jamais les adultes ou presque.
Pourquoi pas les adultes ? Genre je nettoie le cul de mon gamin je lèche son caca j'en attrape pas ? (j'exagère c'est pour l'image, pour ceux qui douteraient :D ).
 
En 1.5 ans, j'en ai eu genre 4 ou 5 fois ça commence à m'agacer un peu... J'ai une bonne hygiène, éventuellement le volant de mes bus peuvent être souillés par mes collègues mais... 5 fois en 1.5 ans c'est too much pour du hasard je pense.
 
Question alimentation, ça pourrait venir d'où ? Côté animal je mange surtout des oeufs, jambon, blanc de poulet, viande de boeuf bleue. Je ne pense pas que ça vienne de là, mon ex et mes 2 enfants n'en ont jamais eu (ma fille une fois).
 
C'est quel groupe qui fait fluvermal ? Je vais prendre des actions :o


 
Aucun risque lié à l'alimentation (parasite humain strict).
 
Traitement : Bien faire 2 doses à 15 jours d'intervalle, hygiène mains/ongles courts + lavage draps/linge.
 
Après tu commences peut-être un syndrome d'Ekbom...  :o

n°70822157
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-06-2024 à 11:24:48  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ya un bon centre au CHU il me semble.


 
Bordel, une mission prise de rdv au CHU [:roger21:1]
Merci du tuyau Blaq [:roger21:1]

n°70823020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2024 à 12:46:13  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

M'sieur 'dames bonjour

 

Question sur les oxyures. J'ai lu que normalement c'était surtout les enfants et leur manie de tout manger qui en attrapaient ; jamais les adultes ou presque.
Pourquoi pas les adultes ? Genre je nettoie le cul de mon gamin je lèche son caca j'en attrape pas ? (j'exagère c'est pour l'image, pour ceux qui douteraient :D ).

 



J'en ai attrapé il y as quelques années
 ramené de l'école par un gamin ou par le chat   ? J'en sais rien :spamafote:

 

J'ai fait des crises " régulièrement" pendant plusieurs mois malgré des traitements  :sweat:

 

Ça as été résolu après une visite chez mon procto , j'en avais déjà parlé  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70826015
valoo29
Posté le 13-06-2024 à 17:42:01  profilanswer
 

Je pense que c'était ça oui, reinfestation...
C'est pas arrivé depuis longtemps.

 
arkrom a écrit :


J'en ai attrapé il y as quelques années
ramené de l'école par un gamin ou par le chat ? J'en sais rien :spamafote:

 

J'ai fait des crises " régulièrement" pendant plusieurs mois malgré des traitements :sweat:

 

Ça as été résolu après une visite chez mon procto , j'en avais déjà parlé :jap:

 

Ah ! Je vais remonter pour lire merci ;)

n°70826064
valoo29
Posté le 13-06-2024 à 17:48:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ça me l'a fait a moi :spamafote:
Bon en même temps les saloperies de vers étaient une complication sur un problème autre ... C'est le proctologue qui les as détecté en allant voir ou je saignait et qui les as trouvé niché dans la plaie. Ils empêchaient la cicatrisation :sweat:

 

Il a suffit d'un vermifuge pour le chat ma miss le gosse et moi pour que les saignement s'arrêtent et de 3 injections pour résoudre le problème de fond
/my rectal life

 

Ah oui ... Faut que j'aille voir un véto ou un proctologue ?  :pt1cable:  :lol:

n°70826266
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-06-2024 à 18:11:24  profilanswer
 

Post mon opération de la hernie, j’ai eu une ordonnance avec un analgésique “en cas de douleurs” et du Doliprane 3 x 1g par jour pendant 15 jours, sans spécifier “en cas de douleurs”
 
Le Doliprane, c’est une prescription pour les douleurs légères, ou c’est pour autre chose, du genre “après une opération, pour éviter le risque de phlébite” ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°70826475
jln2
Posté le 13-06-2024 à 18:42:01  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Post mon opération de la hernie, j’ai eu une ordonnance avec un analgésique “en cas de douleurs” et du Doliprane 3 x 1g par jour pendant 15 jours, sans spécifier “en cas de douleurs”
 
Le Doliprane, c’est une prescription pour les douleurs légères, ou c’est pour autre chose, du genre “après une opération, pour éviter le risque de phlébite” ?


 
Douleur.

n°70829177
Blaq
Posté le 14-06-2024 à 00:28:30  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Bordel, une mission prise de rdv au CHU [:roger21:1]
Merci du tuyau Blaq [:roger21:1]


Bon courage soldat [:roger21:1]

n°70829439
chinois02
Posté le 14-06-2024 à 06:22:12  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Bon courage soldat [:roger21:1]


Il existe une nouvelle technique contre l'allergie au chat...
Si l'envie vous prends de jouer au cobaye faites vous vacciner contre le chat.
Tarif: au moins le prix d'un vrai siamois. [:atom1ck]  [:bap2703]  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70830124
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 09:22:27  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Post mon opération de la hernie, j’ai eu une ordonnance avec un analgésique “en cas de douleurs” et du Doliprane 3 x 1g par jour pendant 15 jours, sans spécifier “en cas de douleurs”
 
Le Doliprane, c’est une prescription pour les douleurs légères, ou c’est pour autre chose, du genre “après une opération, pour éviter le risque de phlébite” ?


 
Si prescrit en tant qu'"anal gésique" ne te trompe pas sur la voie d'administration !  :o

n°70831499
Aerie
Posté le 14-06-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

Dites, vous avez un avis sur l'anti inflammatoire celebrex ? Pour douleurs arthroses. Dans la notice, y a quand même une personne sur 100 qui fait un AVC avec ce médicament... Je trouve ça beaucoup non ?
https://base-donnees-publique.medic [...] &typedoc=N
Je m'inquiète pour rien ? [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par Aerie le 14-06-2024 à 11:33:32
n°70831740
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 11:54:09  profilanswer
 

Aerie a écrit :

Dites, vous avez un avis sur l'anti inflammatoire celebrex ? Pour douleurs arthroses. Dans la notice, y a quand même une personne sur 100 qui fait un AVC avec ce médicament... Je trouve ça beaucoup non ?
https://base-donnees-publique.medic [...] &typedoc=N
Je m'inquiète pour rien ? [:bakk38]


 
Me semble que y avait pas vraiment de différence sur les risques cardiovasculaires entre les coxib et les AINS classiques ?
 
Après c'est un taux "brut", hors si tu prends un AINS pour de l'arthrose t'as de grande chance d'être âgé, donc de base à sur-risque d'AVC.
 
Je crois que c'est 1/4 des gens qui feront 1 AVC dans leur vie ? Edit 1/5 apparemment http://www.fondation-recherche-avc.org/fr%C3%A9quence

n°70831783
rionsnoir
Posté le 14-06-2024 à 11:58:22  profilanswer
 

y'a des études qui montrent quand même des différences (genre diclofenac caca :o)
Perso je commence toujours par ibuprofene, et si besoin naproxene a de bonnes "stats"


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70831936
Aerie
Posté le 14-06-2024 à 12:10:09  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

Me semble que y avait pas vraiment de différence sur les risques cardiovasculaires entre les coxib et les AINS classiques ?

 

Après c'est un taux "brut", hors si tu prends un AINS pour de l'arthrose t'as de grande chance d'être âgé, donc de base à sur-risque d'AVC.

 

Je crois que c'est 1/4 des gens qui feront 1 AVC dans leur vie ? Edit 1/5 apparemment http://www.fondation-recherche-avc.org/fr%C3%A9quence


Je voulais dire douleurs type arthroses mais je suis jeune (<40 ans) donc mourir d'un avc à cause de ce médoc parce que j'ai mal au genou bof :D

 

En plus le médecin que j'ai vu vient de me répondre que c'est le moins toxique des anti inflammatoire :lol:
Qu'il est bien toléré

n°70832312
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-06-2024 à 12:48:23  profilanswer
 

Salut, ici dans les parages, épidémie de gale dans un lycée. Le fils de ma compagne a été diagnostiqué par dermato hier, grosses démangeaisons depuis quelques jours. Traitement démarré hier, ce bordel pour le linge.
Je devais la voir ce w.e, j'évite? :o


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70832349
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 12:52:23  profilanswer
 

Aerie a écrit :


Je voulais dire douleurs type arthroses mais je suis jeune (<40 ans) donc mourir d'un avc à cause de ce médoc parce que j'ai mal au genou bof :D
 
En plus le médecin que j'ai vu vient de me répondre que c'est le moins toxique des anti inflammatoire :lol:
Qu'il est bien toléré


 
Pour le coup effectivement développé pour limiter les effets indésirables digestifs habituels des AINS


Message édité par Om@r le 14-06-2024 à 12:53:08
n°70832442
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 13:00:50  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, ici dans les parages, épidémie de gale dans un lycée. Le fils de ma compagne a été diagnostiqué par dermato hier, grosses démangeaisons depuis quelques jours. Traitement démarré hier, ce bordel pour le linge.
Je devais la voir ce w.e, j'évite? :o


 
On considère habituellement que tu n'es plus contagieux 48 à 72h après la première prise du traitement.
 
Et hors forme particulière, la gale c'est pas TRÈS contagieux.
 
Évite de partager linge et contacts cutanés appuyés et yaura pas de soucis

n°70832533
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-06-2024 à 13:09:48  profilanswer
 


Om@r a écrit :


On considère habituellement que tu n'es plus contagieux 48 à 72h après la première prise du traitement.
 
Et hors forme particulière, la gale c'est pas TRÈS contagieux.
 


:jap:
Ah ok, c'est souvent décrit comme tel, autant les poux je comprenais, mais là ça restait obscur. A part pour les vêtements.  
 

Om@r a écrit :

Évite de partager linge et contacts cultannés appuyés et yaura pas de soucis


Saloperie de sarcopte  [:cheesecake]


---------------
LIVESCORE TENNIS
n°70833203
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 14:08:55  profilanswer
 

Syzygie a écrit :


:jap:
Ah ok, c'est souvent décrit comme tel, autant les poux je comprenais, mais là ça restait obscur. A part pour les vêtements.  
 


 
ça creuse des sillons dans la peau, et une gale standard il n'y a pas beaucoup de parasites : il faut vraiment un contact cutané prolongé pour qu'il y ait transmission.
 
Typiquement les pros de santé à risque de transmission à l'hosto c'est les kinés et les aide-soignants, pendant que les IDE et médecins n'ont le plus souvent rien.
 
Bon par contre les gales hyperkératosiques sur terrain immunodéprimé c'est pas la même hein  ?  :o

n°70833216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2024 à 14:10:06  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

ça creuse des sillons dans la peau, et une gale standard il n'y a pas beaucoup de parasites : il faut vraiment un contact cutané prolongé pour qu'il y ait transmission.

 

Typiquement les pros de santé à risque de transmission à l'hosto c'est les kinés et les aide-soignants, pendant que les IDE et médecins n'ont le plus souvent rien.

 

Bon par contre les gales hyperkératosiques sur terrain immunodéprimé c'est pas la même hein ? :o


Ne pas chercher de photos. Ne pas chercher de photos. Ne pas chercher de photos.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70833319
Om@r
Oh, indeed
Posté le 14-06-2024 à 14:17:59  profilanswer
 

:D  
 
ça m'a toujours fait marrer les cellules de crise sur des infections à risque de transmission aux agents
 
- Tuberculose pulmonaire hospitalisé sans masque 10 jours => [:bakk48]
 
- Méningocoque intubé => [:bakk48]
 
- Morsure patient VIH => [:bakk48]
 
- Gale => [:striker eureka:4]

n°70835915
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-06-2024 à 18:49:00  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Au risque de me faire lyncher sur ce topic vu que mon médecin traitant refuse tout autre examen complémentaire pour ma cheville gauche ni même une recommandation pour avoir un second avis que puis je faire pour soulager la douleur de type brûlure sur le côté des malléoles
Et ce depuis deux ans....


 
En quoi tu as besoin dune recommandation ? Tu peux consulter ailleurs librement.

n°70836039
lilidurhon​e
Posté le 14-06-2024 à 19:04:17  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

En quoi tu as besoin dune recommandation ? Tu peux consulter ailleurs librement.


Un rhumatologue il faut une lettre de recommandation

n°70841708
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2024 à 15:48:41  profilanswer
 

J'ai acheté un complément alimentaire contenant 200mg de spiruline (plus de la vitamine C, B9 et du fer). Sur la boîte il y a noté en petit que c'est déconseillé au personne souffrant d'un trouble de la thyroïde, ce qui est mon cas (légère hypothyroïdie).

 

J'avais demandé a l'endocrinologue s'il fallait faire attention à mon alimentation elle m'avait que non, que les gens se prennent la tête pour rien à ce propos.

 

A votre avis, je peux prendre ce complément ?

n°70841798
Mellodya
Posté le 15-06-2024 à 16:03:11  profilanswer
 

Les médicaments pour l’hypothyroïdie peuvent être moins bien absorbés en présence de fer.
 
Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle c’est déconseillé ou non.

n°70844236
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-06-2024 à 21:41:45  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Un rhumatologue il faut une lettre de recommandation

 

un autre médecin généraliste je voulais dire

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 15-06-2024 à 21:42:00
n°70844596
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-06-2024 à 22:33:26  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Les médicaments pour l’hypothyroïdie peuvent être moins bien absorbés en présence de fer.

 

Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle c’est déconseillé ou non.


Ok merci  :jap:
Dans le doute, je ne vais pas les prendre. J'attendrai de voir un médecin et je lui poserai la question.

n°70844949
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-06-2024 à 23:29:00  profilanswer
 

Salut les docs,
 
Reprise de ma prothèse de hanche voilà 10 jours suite à descellement de la tige : cadeau bonux de retour du bloc sous forme d'un staphylocoque blanc .
 
Nouvelle intervention programmée dans 5 jours avec ( si j'ai bien tout pigé ) antibiothérapie dès la sortie du bloc en intra-veineuse pendant 6 jours puis cachetons pendant 2 mois.
 
Problème :je suis allergique à la pénicilline.....je dis au revoir à ma guibole ?


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°70844997
Mellodya
Posté le 15-06-2024 à 23:40:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ok merci  :jap:  
Dans le doute, je ne vais pas les prendre. J'attendrai de voir un médecin et je lui poserai la question.


 
Perso je dirais à mon/ma patient.e de prendre la vitamine 1 à 2h idéalement après le traitement en sachant que c’est probablement un problème de chelation au fer et donc soit prise à distance de 2h du levothyrox / l-thyroxine soit prise en même temps mais contrôle TSH à 6/8 semaines juste pour voir si reeadaption du traitement sur diminution absorption des hormones thyroïdiennes.
 
Bien entendu ceci n’est que l’avis d’un inconnu sur le net :o :o


Message édité par Mellodya le 15-06-2024 à 23:40:51
n°70845145
lilidurhon​e
Posté le 16-06-2024 à 00:26:23  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

un autre médecin généraliste je voulais dire

 

Oui c'est ce que je comptais faire
J'attends de savoir déjà il me fera l'ordonnance pour les semelles orthopédiques

n°70845173
Blaq
Posté le 16-06-2024 à 00:40:50  profilanswer
 

danywilde36 a écrit :

Salut les docs,

 

Reprise de ma prothèse de hanche voilà 10 jours suite à descellement de la tige : cadeau bonux de retour du bloc sous forme d'un staphylocoque blanc .

 

Nouvelle intervention programmée dans 5 jours avec ( si j'ai bien tout pigé ) antibiothérapie dès la sortie du bloc en intra-veineuse pendant 6 jours puis cachetons pendant 2 mois.

 

Problème :je suis allergique à la pénicilline.....je dis au revoir à ma guibole ?


Tu peux avoir des antibiotiques sans pénicilline. J'imagine que tu l'as déjà précisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  3350  3351  3352  3353

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR