| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 17:46:58 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sinq Mr.Deft | Salut,
Message édité par sinq le 05-06-2024 à 22:07:20 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 02:26:35 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Aucun effet avéré. Gros effet placebo. Machine "magique" sur laquelle reposent les espoirs des patients qui du coup ne font pas les exos donnés. Les docs du sport aiment bien en prescrire. --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je suis pas doc. Ça peut être un malaise vagal suite à la douleur. Allonge-toi la prochaine fois que ça arrive plutôt qu'accroupi. Ça peut t'éviter une grosse bosse. --------------- LIVESCORE TENNIS |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
Perfector Memento mori |
louloute_78 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'avais tenté deux fois chez un autre kiné, mais on avait arrêté car j'avais changé de boulot et j'étais trop loin pour le voir. Pis il ne m'avait pas impressionné. Hier, première séance sur le pied qui me fait le moins mal. Et pourtant étant résistant à la douleur, j'ai jonglé la race de toutes les mamans du sud du périphérique nord J'espère que ça va pas être placébo, ou si, enfin que j'ai un effet que ça marche. Message édité par LeKeiser le 06-06-2024 à 15:07:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 06-06-2024 à 16:05:23 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Om@r Oh, indeed | Le truc me disait quelque chose, j'ai fait un peu d'archéo => on a eu la discussion y a un an et demi |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2024 à 16:16:53 |
Ton lien est pété mais c'est possible
Ah, pas faux. De ce que je vois de ma fenêtre c'est qu'il y a pas mal d'études de qualité variable niveau méthodo (petit échantillon, pas en double aveugle) qui disent que ça marche plus ou moins bien. On n'est pas sur de la méga preuve, je suis d'accord, mais j'ai plus tendance à penser que ça marche un peu que ça ne sert strictement à rien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Quand je m'y étais intéressé il y a quelques petite années, c'était déjà en perte de vitesse. Les kinés qui sortent d'école, un peu plus EBP que nous, n'utilisent pas les ODC. Dans les guidelines c'est souvent un truc à très faible niveau de preuve et classé en "physiothérapie", un "truc qui soulage temporairement", pas comme un agent thérapeutique.
Message édité par Syzygie le 06-06-2024 à 18:56:07 --------------- LIVESCORE TENNIS |
froggycorp |
|
Ça fait aussi partie des guidelines officielles de traitement du SSPT pour les anciens combattants aux US. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 07-06-2024 à 08:25:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
froggycorp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve une meta analyse EMDR vs CBT qui trouve une supériorité de l'EMDR et une autre qui est un peu plus mixed feelings. Je pense que la difficulté dans le domaine, c'est que les thérapies modernes, c'est un peu une mosaïque de boîtes à outils, il y a plein de méthodes de TCC. Lors d'une prise en charge, les praticiens essaient plusieurs modalités pour voir à quoi répond le patient et au final c'est pas évident de faire la part des choses entre ce qui a aidé ou pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai une question théorique idiote. Il se passe quoi si je prends un RDV doctolib chez un dermato pour une épilation laser du SIF alors qu'en fait je veux un suivis dermato parce que j'en ai théoriquement vraiment besoin sans avoir pour autant de putain de cancer ? Le médecin va me haïr et me lasérifier les globes oculaires ? Spoiler alert : promis je vais pas le faire, je me demande juste si y'a des gens qui ont osé et comment ça c'est passé... Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-06-2024 à 12:10:57 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rionsnoir | Ça se passera mal Parce que perte de revenus pour le Doc qui va pas te sur facturer une cs classique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Amenodes | Je m.etais posée la même question quitte a payer la consultation et la séance même si pas épilation .Impossible RV autrement dans mon coin Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 07-06-2024 à 12:57:06 |
onina |
Déjà vu sur twitter pas mal de gens l'ayant fait. En mode 'oh ben mince je me suis trompé de motif, bon ben tant que je suis là...'. Des fois ça passe, des fois pas |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'avoues que je désespère un peu aussi et que y'a une petite voix dans ma tête qui se met en colère quand je vois que je peux avoir un RDV demain pour un SIF au laser et absolument rien pour du médical à 250km à la ronde. Et le cancer pris tardivement parce que pas de prise en charge assez rapide de l'associé de ma chérie, qui du coup a failli virer à la méga merde, beh ça me fait un peu flipper... Message édité par Xzero le 07-06-2024 à 13:43:28 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
spiderben25 | Idem ici en Basse-Normandie, on peut trouver toutes les spés en 2-3 mois max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |