Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°41346119
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2015 à 18:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Je cherche un médoc précis, vendu sans ordonnance.
Je demande dans une pharmacie, ils me l'apportent : 15 €  :heink: Je trouve ça plutôt cher par rapport à ce que j'ai vu sur internet (où ça disait être vendu entre 7€ et 10€), je ne le prend pas.
Dans une autre pharmacie à 2 km de là, je trouve exactement le même médoc : 6,95€... Ok, les prix sont libres, mais sérieusement, une telle différence de prix, c'est pas un peu abusé là ? :o

Ce troll bien gras  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 18:00:51  profilanswer

n°41346127
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2015 à 18:02:17  profilanswer

Bitman a écrit :

le prix depends de si il achete au grossiste a l'unité (super cher) ou en gros chez le fabricant, et aussi la marge qu'il s'accorde :D

Attends doucement  [:faman:1]  

Ça y'a pas grand monde qui le comprend, même quand tu expliques plusieurs fois, c'est mieux de crier au voleur  :sleep:

n°41346299
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2015 à 18:24:13  profilanswer

j'ai pas mal de trucs qu'on vends moins cher que le prix grossiste ca doit faire rager les copains :D

n°41346600
dje33
Posté le 13-03-2015 à 18:59:54  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pas mal de trucs qu'on vends moins cher que le prix grossiste ca doit faire rager les copains :D

Tu fais comment pour passer avant le grossiste ?
Tu commande directement chez le grossiste du fabriquant ?

Message édité par dje33 le 13-03-2015 à 19:00:20
n°41346648
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2015 à 19:07:11  profilanswer

Chez le fabricant directement ouais  :D

n°41347121
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2015 à 20:05:07  profilanswer

avec la remise grands comptes :sol:

n°41347154
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-03-2015 à 20:10:23  profilanswer

Nanab a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai quelques soucis et j'aurais besoin de directives sur quoi faire...

Posons le contexte : Je suis très grand et très maigre, j'ai déjà fait un pneumothorax.

Le week end dernier j'ai fait un effort brusque et violent (coupé un arbre avec mon père, j'ai retenu une bûche d'un bon diamètre de lui tomber dessus. Ce faisant, j'ai fait une torsion un peu étrange de mon torse et de mes bras, et j'ai aussitot senti une douleur pointue, cuisante, dans le dos (grand dorsal, sous omoplate et à descendre le long de la colonne jusqu'à au moins l'avant dernière thoracique).  
Depuis, j'ai une importante douleur pulmonaire / cardiaque (j'arrive pas bien à la situer) à gauche. Quand je me penche en avant, je sens mes organes bouger, et la douleur arrive.
Pour mon cardio, je fais un peu de corde à sauter. Impossible ce soir, à chaque 'aterrissage' une douleur atroce au niveau des dernières côtes et du sternum, à gauche. J'ai pas pu continuer.  

Quand je dors le soir, certaines positions me font mal.  

La douleur est différente d'un pneumo, et est assez évolutive (jamais deux jours de suite vraiment la même chose.)
Une inspiration violente (genre fin d'apnée vide) me fait mal.  

J'ai donc besoin de vos lumières pour savoir un peu ce qui m'arrive.

merci. :/

Nan mais sans être médecin, va voir un généraliste ou carrément aux urgences si la douleur est insupportable, t'aura une auscultation et surement une radio...

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 13-03-2015 à 21:08:13

---------------
Viendez faire du VTT
n°41347239
gabug
Posté le 13-03-2015 à 20:20:48  profilanswer

homme des bois a écrit :

Nan mais sans être médecin, va voir un généraliste ou carrément aux urgences si la douleur est insupportable, t'aura une osculation et surement une radio...

C'est un néologisme pour abréger l'examen ostéoarticulaire ? :o

n°41347345
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 20:34:02  answer

gabug a écrit :

Osculation c'est très parlant, c'est l'application du stéthoscope sur le coccyx, je ne vois pas où est le peaublême  :o

n°41347642
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 13-03-2015 à 21:09:02  profilanswer

gabug a écrit :

Ecriture intuitive mon cul  :o  

Tain j'avais pas fait gaffe :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 21:09:02  profilanswer

n°41347895
dje33
Posté le 13-03-2015 à 21:39:00  profilanswer

yoda34 a écrit :

Chez le fabricant directement ouais  :D

Bitman a écrit :

avec la remise grands comptes :sol:

Et avec vos faibles quantités ils vous font quand même les remises grands comptes ?  :ouch:  

Ne jouez pas trop sur les prix. On risque de perdre notre 14eme mois  :o

n°41347945
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2015 à 21:44:41  profilanswer

kley a écrit :

Je cherche un médoc précis, vendu sans ordonnance.
Je demande dans une pharmacie, ils me l'apportent : 15 €  :heink: Je trouve ça plutôt cher par rapport à ce que j'ai vu sur internet (où ça disait être vendu entre 7€ et 10€), je ne le prend pas.
Dans une autre pharmacie à 2 km de là, je trouve exactement le même médoc : 6,95€... Ok, les prix sont libres, mais sérieusement, une telle différence de prix, c'est pas un peu abusé là ? :o

C'est le cas pour de plus en plus de médocs suite à leur déremboursement, j'ai remarqué que les prix s'envolent à ce moment là !  
J'achète les médocs sans ordonnance dans une des pharmacies les moins chères de Paris, ça fait une sacrée économie vu que les différences de prix sont vraiment énormes, de l'ordre de celles que tu as mentionnées.
Un peu comme les différences de prix entre les petits commerces et les grandes surfaces en fait. On fait le comparatif et on détermine là où c'est le moins cher [:drwatson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41348461
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2015 à 22:45:49  profilanswer

Et à tout hasard tu t'es pas demandé pourquoi?  :gratgrat:

n°41348554
Bitman
STAY APART
Posté le 13-03-2015 à 23:00:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Et avec vos faibles quantités ils vous font quand même les remises grands comptes ?  :ouch:  

Ne jouez pas trop sur les prix. On risque de perdre notre 14eme mois  :o

on fait pas des faibles quantités  :D  

et j'ai pas le controle de la politique de la pharma je ne suis qu'adjoint  [:blessure]  

par contre la commerciale d'une grande marque d'anti inflammatoire elle est plutot bonnasse c'est un plaisir de traiter avec elle  [:ronfl]  

Spoiler :

https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrink_500_500/p/5/005/098/178/065b051.jpg

elle a essayé de me vendre des chaussettes a l'aloe vera, mais je lui pardonne :o par contre je pense qu'il y a un paquet de vieux cochons qui ont mordu :D

n°41348618
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-03-2015 à 23:09:24  profilanswer

J'achète  :o

n°41348641
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 23:13:05  answer

Bitman a écrit :

elle a essayé de me vendre des chaussettes a l'aloe vera vérat  [:negro] , mais je lui pardonne :o par contre je pense qu'il y a un paquet de vieux cochons qui ont mordu :D

:o

n°41348794
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2015 à 23:40:43  profilanswer

yoda34 a écrit :

Et à tout hasard tu t'es pas demandé pourquoi?  :gratgrat:

Je connais les raisons, mais ça n'empêche que je ne vais pas acheter un médoc 5 euros plus cher par boîte (et même parfois plus) si je sais que je le trouve moins cher ailleurs.

---------------
n°41348909
xibos
Posté le 14-03-2015 à 00:09:23  profilanswer

Bon, ya moyen de croiser des HFRiens ce dimanche à la manif ? :o

n°41348913
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2015 à 00:10:24  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je connais les raisons, mais ça n'empêche que je ne vais pas acheter un médoc 5 euros plus cher par boîte (et même parfois plus) si je sais que je le trouve moins cher ailleurs.

bah ouais t'es libre, mais de la a faire un scandale... si ca te conviens pas t'y vas pas et c'est terminé hein :D

n°41348941
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-03-2015 à 00:19:16  profilanswer

Clairement.
Mais c'est mieux d'en faire tout un flan  :sarcastic:

n°41348981
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2015 à 00:39:22  profilanswer

Bitman a écrit :

bah ouais t'es libre, mais de la a faire un scandale... si ca te conviens pas t'y vas pas et c'est terminé hein :D

Oui, voilà, j'achète où je veux et je n'ai pas fait de scandale :D

---------------
n°41349219
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 14-03-2015 à 04:46:01  profilanswer

xibos a écrit :

Certainement  :o

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°41350019
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 14-03-2015 à 10:50:14  profilanswer

xibos a écrit :

La manif fourre tout de tous ensemble pour des idées qui n'ont rien a voir les unes avec les autres , mais unis contre le méchant dragon étatiste
MDR :sarcastic:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°41350170
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-03-2015 à 11:25:51  profilanswer

taubira démission :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°41350179
dje33
Posté le 14-03-2015 à 11:27:57  profilanswer

Merci hollonde !

n°41350283
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 11:50:46  answer

:hello:  

Qu'est ce que je peux utiliser de plus efficace que l'eau chaude pour me nettoyer les oreilles avec une poire de lavement ?

n°41350515
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2015 à 12:26:38  profilanswer

ya un truc sortit ya peu, panaurette, c'est un peu du cerulyse light ca fait fondre le cerument, apres un coup de pschit et zou

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 14-03-2015 à 12:26:50
n°41350532
helmuth
Posté le 14-03-2015 à 12:29:30  profilanswer

Aller faire un soin a l'endoscope au Japon  :o  

https://m.youtube.com/watch?v=TXBN1SEef_M

n°41350862
R1133
Posté le 14-03-2015 à 13:17:20  profilanswer

helmuth a écrit :

ça a l'air d'etre fait par une estheticienne

n°41351299
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 14:27:01  answer

Bitman a écrit :

ya un truc sortit ya peu, panaurette, c'est un peu du cerulyse light ca fait fondre le cerument, apres un coup de pschit et zou

Merci.  :jap:  

J'irais voir si je peux en trouver dans ma pharmacie de village.  

helmuth a écrit :

Les japonais et tout ce qui ressemble de près ou de loin à une tentacule, je me méfie. :o

n°41353065
frankybana​ne
Posté le 14-03-2015 à 19:24:23  profilanswer

Salut à tous,

Y'a des vrais médecins ou que des hypocondriaques sur ce fil ?  :o  
Non parce que j'aurais besoin d'un ptit conseil.

Il y a de ça 1,5-2 semaines, je me suis tapé une bonne diarrhée durant 2 jours. Suite à ça, j'ai été constipé pendant 1 semaine, enfin constipé, j'allais poser ma pêche avec difficulté, et je sortais des trucs  genre crottes de lapin en plus gros quand même, bien denses.
Ce qui m'a alarmé c'est que dans ces selles y'avait des trucs blancs-orange, ou transparents, difficile à dire, genre glaviot ou blanc d'oeuf, majoritairement mêlés aux selles. J'ai commencé à flipper lorsque mercredi j'ai vu qu'i y avait du sang rouge vif dans l'un des ces mollards dégueus.

J'ai consulté mon généraliste. J'ai eu droit au toucher rectal et à un autre examen que je ne saurais définir, genre speculum dans l'oignon j'imagine ou un truc du genre. Au toucher rectal, RAS pour lui, en revanche il m'a dit avoir vu une zone congestionnée en faisant l'autre examen, et d'après lui le saignement provient de là. Il n'a rien observé d'autre. Son diagnostic : oxyures. Il m'a filé du fluvermal et du Cirkan en suppos. Le problème c'est que j'ai l'impression que les symptomes des oxyures correspondent pas à ce que j'ai, je n'ai pas eu de démangeaisons anales, je n'ai pas observé de vers où que ce soit...

Le soir de la consultation j'ai mangé masse de fibres, les deux jours qui ont suivi, je n'avais quasiment plus de glaires et je n'ai pas observé de sang. Mais deux jours après, ce matin en fait, c'étai reparti, sensation d'avoir envie de chier, mais quasiment rien qui sort sauf des gazs, deux trois crottes de lapin, et encore des glaires dégueus avec du sang. Cet après-midi, ca a mieux été mais toujours des glaviots avec du sang.
L'aspect des selles lorsque ça passe bien m'interpelle un peu aussi, mais je panique peut-être avec ce que j'ai lu sur le net : elles sont quasiment toutes aplaties sur un des côtés.

En fouillant le net j'ai l'impression que des saignements mêlés dans les selles c'est un truc assez sérieux, qu'on fait au minimum des examens complémentaires, coproculture, coloscopie, et que dès le début des saignements observables dans les selles faut réagir rapidement. Là sans en avoir observé il me diagnostique des oxyures...

Je me tâte à consulter un autre généraliste début de semaine prochaine.

n°41353136
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 19:35:50  answer

frankybanane a écrit :

Salut à tous,

Y'a des vrais médecins ou que des hypocondriaques sur ce fil ?  :o  
Non parce que j'aurais besoin d'un ptit conseil.

Il y a de ça 1,5-2 semaines, je me suis tapé une bonne diarrhée durant 2 jours. Suite à ça, j'ai été constipé pendant 1 semaine, enfin constipé, j'allais poser ma pêche avec difficulté, et je sortais des trucs  genre crottes de lapin en plus gros quand même, bien denses.
Ce qui m'a alarmé c'est que dans ces selles y'avait des trucs blancs-orange, ou transparents, difficile à dire, genre glaviot ou blanc d'oeuf, majoritairement mêlés aux selles. J'ai commencé à flipper lorsque mercredi j'ai vu qu'i y avait du sang rouge vif dans l'un des ces mollards dégueus.

J'ai consulté mon généraliste. J'ai eu droit au toucher rectal et à un autre examen que je ne saurais définir, genre speculum dans l'oignon j'imagine ou un truc du genre. Au toucher rectal, RAS pour lui, en revanche il m'a dit avoir vu une zone congestionnée en faisant l'autre examen, et d'après lui le saignement provient de là. Il n'a rien observé d'autre. Son diagnostic : oxyures. Il m'a filé du fluvermal et du Cirkan en suppos. Le problème c'est que j'ai l'impression que les symptomes des oxyures correspondent pas à ce que j'ai, je n'ai pas eu de démangeaisons anales, je n'ai pas observé de vers où que ce soit...

Le soir de la consultation j'ai mangé masse de fibres, les deux jours qui ont suivi, je n'avais quasiment plus de glaires et je n'ai pas observé de sang. Mais deux jours après, ce matin en fait, c'étai reparti, sensation d'avoir envie de chier, mais quasiment rien qui sort sauf des gazs, deux trois crottes de lapin, et encore des glaires dégueus avec du sang. Cet après-midi, ca a mieux été mais toujours des glaviots avec du sang.
L'aspect des selles lorsque ça passe bien m'interpelle un peu aussi, mais je panique peut-être avec ce que j'ai lu sur le net : elles sont quasiment toutes aplaties sur un des côtés.

En fouillant le net j'ai l'impression que des saignements mêlés dans les selles c'est un truc assez sérieux, qu'on fait au minimum des examens complémentaires, coproculture, coloscopie, et que dès le début des saignements observables dans les selles faut réagir rapidement. Là sans en avoir observé il me diagnostique des oxyures...

Envois des photos de ton caca et de ton troud'bal sinon on pourra pas te diagnostiquer sérieusement  [:rhetorie du chaos]  

n°41353139
gabug
Posté le 14-03-2015 à 19:36:20  profilanswer

frankybanane a écrit :

Tu devrais.
En principe l'oxyurose ne donne pas de rectorragies (sauf si tu t'es gratté le cul comme un malade), ni de selles glairo-sanglantes.

n°41353323
frankybana​ne
Posté le 14-03-2015 à 20:04:43  profilanswer

gabug a écrit :

Tu devrais.
En principe l'oxyurose ne donne pas de rectorragies (sauf si tu t'es gratté le cul comme un malade), ni de selles glairo-sanglantes.

Je me suis pas gratté le cul vu que pas de démangeaisons, et le sang est vraiment mêlé aux aux glaires qui sont dans les selles, donc ça vient pas du trou de balle.
Après mon généraliste m'a dit qu'il avait bien observé un endroit "abimé" à l'intérieur, donc dans le rectum j'imagine (il a utilisé le terme congestionné je crois) et que le sang devait venir de là quand je pousse.

Un diagnostic d'oxyurose sans démangeaisons, et sans observation directe des vers, c'est pas un peu bizarre ?

Je vais quand même aller voir un autre généraliste je pense.

Message édité par frankybanane le 14-03-2015 à 20:09:16
n°41354255
Bitman
STAY APART
Posté le 14-03-2015 à 22:00:13  profilanswer

n°41354446
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2015 à 22:20:23  profilanswer

Ah, les diarrhées mucosanguinolentes à type de crachat rectal. [:huit]

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°41354584
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2015 à 22:35:36  profilanswer

gabug a écrit :

Tu devrais.

Ça me l'a fait a moi :spamafote:
Bon en même temps les saloperies de vers étaient une complication sur un problème autre ... C'est le proctologue qui les as détecté en allant voir ou je saignait et qui les as trouvé niché dans la plaie. Ils empêchaient la cicatrisation :sweat:

Il a suffit d'un vermifuge pour le chat ma miss le gosse et moi pour que les saignement s'arrêtent et de 3 injections pour résoudre le problème de fond
/my rectal life

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41354602
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-03-2015 à 22:38:01  profilanswer

Ce topic m'angoisse  [:darms:1]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°41354890
SirAnneau
Posté le 14-03-2015 à 23:12:35  profilanswer

arkrom a écrit :

Ça me l'a fait a moi :spamafote:  
Bon en même temps les saloperies de vers étaient une complication sur un problème autre ... C'est le proctologue qui les as détecté en allant voir ou je saignait et qui les as trouvé niché dans la plaie. Ils empêchaient la cicatrisation :sweat:  

Il a suffit d'un vermifuge pour le chat ma miss le gosse et moi pour que les saignement s'arrêtent et de 3 injections pour résoudre le problème de fond  
/my rectal life

Et depuis tu as arrêter de lui lécher le trou de balle et de lui rouler des patins ? :o

n°41354921
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2015 à 23:18:48  profilanswer

:lol: ...
Nan le toubib m'as dit de traiter tous le monde pas précaution et pour pas avoir de reinfestation possible avec un " reservoir " de vers dans un coin.

Mais pour être sérieux, c'est moi qui vide la caisse du chat. Le doc m'as dit que ca pouvait être la source d'origine

Message édité par arkrom le 14-03-2015 à 23:21:20

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41354939
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-03-2015 à 23:22:05  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ce topic m'angoisse  [:darms:1]

le mieux c'est de se prendre un TR par des etudiants sous anesthesie generale :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2001  2002  2003  ..  3440  3441  3442  3443  3444  3445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)