| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 07:11:03 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Rhumatologue : névralgie cervico brachiale.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
djackripper |
|
valoo29 |
Ma généraliste note toujours une formule à la c0n disant qu'il faut autant de séances que nécessaire pour soigner le bobo. Sur une seule ordonnance, ma fille a pu avoir des séances de renfo musculaire pour sa scoliose et soigner une entorse genou.
Sur l'ordonnance c'était une durée de traitement de 3 mois ou plus ? Si c'est plus, tu peux peut-être voir avec la pharmacie ? Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 18-08-2023 à 09:42:28 |
djackripper | Ce sont les gouttes c'est marqué jeter apres 3 mois.
|
david42fr |
A charge pour le corps médical de travailler intelligemment avec ça
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
djackripper | je viens de merder : 2 doliprane a 1h30 d'ecart bref surdosage.... ca va provoque quoi? juste mal au ventre ou c'est plus compliqué que cela? |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 22:12:32 ![]() ![]() |
djackripper |
|
bartille |
|
valoo29 |
|
djackripper |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | On peut avoir le droit d'être tout en haut de la liste des futurs greffés du foie |
0psimath | |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Transplantés, pas greffés |
gabug |
|
valoo29 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
|
djackripper |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Perfector Memento mori | Avaler 2 Boîtes de Doliprane : ÇA FAIT QUOI ?! https://www.youtube.com/watch?v=GHaBsS8RSJQ C'est comme après avoir mangé des amanites phalloïdes : les symptômes arrivent tardivement, mais on est déjà quasi foutu Message édité par Perfector le 19-08-2023 à 13:51:02 --------------- Randos |
dje33 |
Le paracétamol cela peu être dangereux si mal utilisé. |
ChatonMystere Meeeeeow |
D'ailleurs, je suis allée chez la dermato, pour tenter de diminuer deux grains de beauté sur le visage. Elle m'a appliqué de l'azote liquide dessus (comme pour le traitement des verrues). Quelqu'un a testé cette méthode ? |
efyliae |
Un nouveau sur la BL d'Helmut. |
0psimath |
sundae cent |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Mellodya |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |