| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mellodya |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 11:41:47 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Om@r Oh, indeed |
Il est aussi lobbyiste Europa Park (contre Disneyland Paris) Message édité par Om@r le 20-08-2023 à 16:25:34 |
loupie94 |
|
Om@r Oh, indeed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Salut le topic ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Om@r Oh, indeed |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 09:58:07 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
xaprezy | salut ! quelque chose d'efficace pour des douleurs lombaires en attendant de voir le doc ? paracetamol et voltarene inefficaces. Message édité par xaprezy le 28-08-2023 à 14:10:50 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 3 fois Message édité par tuxbleu le 29-08-2023 à 23:21:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Plus de masques, plus de vaccins, plus d'arrêt de travail... --------------- FlickR |
0psimath | Ça n'a jamais existé hein on était dans la quatrième dimension |
domingo chavez |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le fils 15a d'une amie est en observation depuis 48h, poussées à 40-41° de température, éruptions cutanées style urticaire sur tout le corps, plaques rouges aux articulations(disparues depuis peu), douleurs aux articulations des mains, des pieds, et KO.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 30-08-2023 à 10:08:55 --------------- LIVESCORE TENNIS |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
domingo chavez |
|
pandarooxe |
Alors là, pas sûre qu'on soit nombreux sur le topic à l'utiliser au quotidien |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 31-08-2023 à 10:49:55 |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
loupie94 |
|
MTiger | ma psy que je vois depuis 20 ans vient de mourrir
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Tu veux des conseils concernant quoi ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
crepator4 Deus ex machina | Question pointu , y'a t'il un moyen de suivi/alerte pour les possibilitées d'hemorragie cerebrale ? Ex : Y'a moyen de detecter ça à part le scanner/irm ? (l'oxymetre/pulsemetre ça me semble un peu court un suivi au jour le jour par irm /X fois dans la semaine, ça se fait/demande ? ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-09-2023 à 02:15:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
non. Et qu'est-ce qui t'empecherait de toute façon de saigner entre 2 imageries? Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 02-09-2023 à 10:50:27 |
froggycorp | Vu les délais dans certains endroits, c'est logistiquement impossible |
crepator4 Deus ex machina | Voui l'ideal ce serait gagner au loto (se payer ses propres irm) + clinique suisse C'est aussi une problematique futuriste, dans 10/20 ans on aura tres probablement des traitement/eradication du cancer dans le mois, accessible au grand publique Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-09-2023 à 11:50:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gabug |
|
froggycorp |
loupie94 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Et des Zelectrons Message édité par crepator4 le 04-09-2023 à 05:54:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |