| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:29:41 ![]() ![]() |
sundae cent | Il n'y a rien qui l'y oblige, je le trouve assez courageux d'ailleurs, faudrait qu'on le fasse tous pour que ces enfoirés de chefaillons de cantines arrêtent de nous faire voir des rhumes à J1. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Question :
tails38 | oui tu peux très bien aller voir un second orthodontiste sans forcément dire que tu viens pour un second avis |
efyliae |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:44:40 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Non, un deuxième avis c'est pas délirant, encore faut-il avoir un rdv dans de bons délais et qu'il y ait d'autres professionnels dans le coin. Et qu'en disait le dentiste non "ortho" qui suivait les enfants ? Avait-il déjà écrit que de l'orthodontie serait probablement nécessaire ? Parce que ça part de là le plus souvent, d'un avis du dentiste. Plutôt qu'un article de Slate, si tu veux des infos sur le sujet, consulte les sociétés savantes (encore que le site de la société française d'orthodontie pédiatrique fasse un peu peur Port d'un disjoncteur pendant 6 mois puis stop pendant 1 an. Reprise quand la mâchoire a grandi et pose de bagues pendant un an etc.... enfin c'est un exemple. Vois aussi si le professionnel est plutôt "ancienne école" ou pas. Par exemple actuellement les extractions dentaires sont assez rares, au profit de méthodes d'élargissement de l'arc dentaire. Il y a 20 ans quand j'avais fait de l'ortho, ils ne se cassaient pas la tête et retiraient les ratiches. Un vrai dentiste complètera. Message édité par falaenthor le 09-03-2023 à 09:05:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-03-2023 à 09:38:14 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Foxus666 | Quel cadeau peu faire plaisir au personnel soignant des urgences ?
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Du thé et du café |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sinon oui, boîte de chocolats, petits gâteaux... Des petites gourmandises à partager quoi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
froggycorp |
Foxus666 | Merci de vos précieux conseils |
gonc |
Du thé, du café, des fruits, des jus de fruits, c'est cool aussi ! On ne crache pas sur du bon fromage aussi par exemple ^^ --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sausalito75 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Foxus666 |
|
froggycorp |
Une bonne boite de monchéri !
Reste sur du classique ! Sinon des macarons ? Message édité par froggycorp le 11-03-2023 à 23:19:37 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
domingo chavez | |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
froggycorp | J'ai tenté de m'intéresser à la loi Rist et en dehors d'un transfert de tache gratos vers les IDE/IPA, j'ai pas bien suivi le fond.
|
efyliae |
Appelle Ghostbusters. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-03-2023 à 13:36:27 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Apparemment les doyens de pharma veulent rendre la formation accessible directement via Parcoursup : https://www.letudiant.fr/etudes/med [...] ursup.html |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Ali-Pacha AW |
D'après certaines études qui ont commencé à sortir en 2016, nope. Je suis à 1,15 en HDL (pour un LDL légèrement inférieur à 1), ce qui est vraiment très (très) élevé, d'où un cholestérol total qui flirte avec les 2,4.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-03-2023 à 14:01:20 |
rab68 |
depuis les choses ont changé, on s'intéresse plutôt au cholestérol non HDL, et les facteurs de risques prennent en compte la tension, le sexe et le tabagisme. du coup te concernant c'est plutôt la valeur 1.25 qu'il faut retenir enfin pour répondre à ta question sur le HDL, aujourd'hui il n'existe aucune valeur cible
https://academic.oup.com/eurheartj/ [...] ogin=false Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 14-03-2023 à 21:38:36 |
bombeiro78 | Je me risque à répondre oui malgré ma non qualité de docteur en médecine. |
bartille |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non mais question posée sur 3 sujets différents, avffuo+bricolage, on peut battre un record de cracotte en terme de timing là, y'a moyen --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |