| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 08:53:12 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 08-12-2022 à 13:50:58 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-12-2022 à 15:25:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tails38 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
+++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
bourneagainshell | Hello topic
|
bartille |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 21:41:10 ![]() ![]() |
sundae cent | Les corticos font monter la glycémie, oui. Surtout chez les diabétiques. En cure courte chez un non-diabétique, c'est pas trop méchant. |
bartille |
|
Pingoa | P'tite question pour vous : J'ai fait une grosse sinusite qui a commencé y'a 10 jours environ.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gabug | Le plus gros malentendu de l'histoire de la kinésithérapie cette histoire |
gabug | J'ai dit ça parce que ce sont les kinés qui doivent passer leur temps à expliquer aux patients que c'est pas l'épine qui fait mal. |
Kilyn Milé sek milé | Oui bon j’ai compris. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 10-12-2022 à 09:20:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-12-2022 à 13:42:18 |
Kilyn Milé sek milé | Merci Mellodya pour ta réponse.
Message édité par Kilyn le 10-12-2022 à 15:19:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mellodya |
|
babylone83 Corse :o |
Merci de ton retour. Entre temps j'ai eu les analyses c'est pas ca Ahahah désolé du dérangement |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
cassebrik RIP upsa | Désolée je vais pas pouvoir aider, mais je mettrais bien ce message en copie sur tous les réseaux, avec copie au ministre, parce que c'est l'histoire de nos vies en 2022... |
tarpan66 |
J'ajouterai que quand en plus tu ne peux pas te déplacer (gastro, état fébrile incompatible avec la conduite) , faut plus compter de visites à domicile… les médecins te renvoient vers le 15 qui t'envoie bouler car tu ne relève pas d'une urgence, et tu répond qu'il te faut te trouver un médecin de ville… Message édité par tarpan66 le 12-12-2022 à 14:29:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutsec | Bonjour,
|
gabug |
Sinon, quand tu seras guéri, tu pourras militer auprès de ton député pour faire remonter le problème de devoir consulter un médecin en urgence en temps de pénurie pour un problème essentiellement administratif. |
froggycorp |
Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 12-12-2022 à 20:57:49 |
jadou2291 | Merci pour toutes les réponses. J'ai finalement trouvé en actualisant Doctolib et faisant 30km au lieu de 150m si on était dans une situation normale et décente. Soulagé quand même pour cette fois, c'était la grippe. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-12-2022 à 21:43:49 |
bartille |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
froggycorp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |