| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 20:07:09 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Conclusion : si les patients n'ont pas de MG c'est parce que ce sont des cons et on va les former pour leur expliquer comment marche le système de soin… Exactement comme pour les chômeurs : y a pas de boulot mais on va leur faire faire des ateliers bidons pour mieux chercher un poste qui n'existe pas "Formateur" , voilà un métier d'avenir (avec "cabinet de conseil" ) Message édité par tarpan66 le 04-12-2022 à 20:31:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gabug |
La profession se féminise, tous les jeunes médecins rêvent de temps partiel pour se former/se poser, de prendre plus de temps par patient pour gèrer la complexité et la coordination, faire de la vraie médecine qui écoute le patient... Il faut que les IPA permettent ça plutôt que de doubler la cadence ! |
tails38 | Tu passes moins de temps avec le patient donc tu en vois plus. Plus facilement tu peux faire moins d’heures…
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-12-2022 à 21:28:34 |
gabug |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 04-12-2022 à 22:31:20 |
colonel bao Always | Ma conviction c'est que de toute façon le système de santé deviendra full payant car c'est le sens de l'histoire : le modèle américain.
Message cité 3 fois Message édité par colonel bao le 04-12-2022 à 22:47:40 --------------- My Feed Back |
tails38 |
|
dje33 |
|
rab68 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 23:01:19 ![]() ![]() |
froggycorp |
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 05-12-2022 à 07:04:44 |
jin1080 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
Qu'est-ce qu'il faut comme qualification pour faire des radio dentaire et le "polissage" après le détartrage ? |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
tails38 | Le nombre de fois quand j'étais ado qu'une assistante dentaire m'a fait passer une radio circulaire avec mes soins d'orthodonthie.... |
tails38 |
|
dje33 |
J'ai un oncle qui est manipulateur radio. Il n'a pas de diplôme de médecine. |
dje33 |
|
|
dje33 | J'espère que la nana a eu un stage en radioprotection pour ne pas choper un cancer |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Perso j'ai séché le mien pour aller faire de l'escalade à la place |
tails38 |
|
|
froggycorp |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 05-12-2022 à 13:02:01 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Théoriquement c’est le chir qui »fait » la radio (c’est lui qui appuie sur le bouton), l’IBODE place juste l’ampli là où il faut sur ses indications. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 05-12-2022 à 13:45:04 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slynox |
Message édité par Slynox le 05-12-2022 à 14:13:14 |
gabug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |