| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
froggycorp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 22:29:55 ![]() ![]() |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 12-12-2022 à 22:50:36 |
colonel bao Always | Non, en région parisienne, y'a encore ce qu'il faut. Encore plus en secteur 2...
--------------- My Feed Back |
sundae cent |
Le thermoscan est bien pour tout âge. Sinon, un truc à 5-10 balles qu'on met sous l'aisselle 2minutes et t'ajoutes 0,5°. |
imarune |
Message édité par imarune le 12-12-2022 à 23:56:40 |
imarune | Les délais que je cite: entre mars 2020 et mai 2021, pas vérifiés depuis, c'est vrai. |
colonel bao Always |
spiderben25 | Faut pas faire de généralités effectivement. EDIT : et on s'installe là où l'ARS veut bien fournir des autorisations de machine, on ne décide pas de ne pas aller en désert médical... La preuve, une IRM vient d'ouvrir à Valognes (50). Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 13-12-2022 à 07:20:47 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 07:45:35 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzf | Pour voir le fonctionnement de la valve, un scanner suffit... et n'induit pas de changement du réglage de la valve, donc pas de neurochirurugien requis. Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 13-12-2022 à 09:49:01 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
spiderben25 |
Oui on a un gros recrutement par le service de médecine du sport, beaucoup de pros et de clubs.
Il faut bien filtrer sinon on se retrouve avec plein d'urgences qui n'en sont pas. On fait en moyenne 50-60 scans par jour, c'est des grosses vacations, on peut pas se permettre d'accepter des examens inutiles. C'est aussi dans l'intérêt du patient, éviter le retard pour ceux qui ont un rdv et permettre aux vraies urgences de passer dans la journée. |
bartille |
|
toutsec | Merci pour les réponses pour le thermomètre |
colonel bao Always |
Message édité par colonel bao le 13-12-2022 à 11:46:58 --------------- My Feed Back |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ici c'est 39,5 ou 40 en business as usual donc pas besoin de trop de précision --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toutsec | J'ai acheté les deux : thermoscan + truc anal pour le futur bébé Message édité par toutsec le 13-12-2022 à 14:20:53 |
LeGrandMatheux Animateur |
Edit: si j'avais l'argent...et que chaque prise de température serait une son et lumière
Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2022 à 14:46:19 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gabug | Le Braun thermoscan auriculaire est très bien, je m'en sers depuis des années au taf ou à la maison. Idéal pour les gamins. |
LeGrandMatheux Animateur | Oui ils sont très bons les Braun en intra-auriculaire .
C'est 10 balles et ça va certainement progressivement disparaître avec une loi écolo au niveau Européen.
Quel con ce David Message édité par LeGrandMatheux le 13-12-2022 à 23:19:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Om@r Oh, indeed |
|
enhanced² |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 15-12-2022 à 11:23:18 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 15-12-2022 à 11:28:54 |
gabug |
Message édité par gabug le 15-12-2022 à 11:35:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |