| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 13:50:56 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Hier sur un groupe facebook de mon bled, quelqu'un qui demande un ostéopathe "doux, qui ne fait pas craquer". Une nana lui conseille untelle.
|
Amenodes |
|
Pingoa | Les services de téléconsultation style Qare peuvent fournir un certificat médical pour faire du saut en parachute ou faut impérativement passer par un médecin en présentiel ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
LeGrandMatheux Animateur | Je risque quoi au pire à tenter ça Une fois inséré , j'utilise mon masque nasal cpap pour voir ce que ça ferait une op de réduction de la langue qui me bloque les voies aérienne
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2022 à 15:59:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Elle est bien calme cette chambre de garde
"juste m'insérer une canule type guedel pour bypasser la langue et tenter de dormir plus de 1h30 d'affilié, passez moi des gants de chirurgie et ce désinfectant pendant que vous y êtes"
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 01-10-2022 à 04:37:26 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je suis très mauvais en parcours de santé ophtalmo, sauf que j'ai une presbytie qui commence à me gêner...j'ai acheté il y a 6 mois une paire de lunettes à 15balles, des "loupes", mais ça va plus suffire.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
lilidurhone |
Si ordonnance de moins de 2 ans c'est bon |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 08:16:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Test de vision sans ordo? Mais pour les lunettes il en faut une? --------------- LIVESCORE TENNIS |
lilidurhone |
|
dje33 | Le plus simple c'est d'aller chez un ophtalmo. |
crepator4 Deus ex machina |
J'ai eu 20 jours comme ça nez bouché, une horreur , le truc qui m'a un peu débouché sur le moment c"était de l'huile essentielle de canelle pranarom (j'utilisais une autre marque bien moins cher, mais y'a apparement une différence notable de qualité/activité),par voie orale dans un twix entre temps j'utilise ça , ça aide un peu : https://www.prweb.com/releases/2013/2/prweb10471698.htm y'a un equivalent suisse aussi dans les 100€
Message édité par crepator4 le 02-10-2022 à 07:59:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur | Merci pour le(s) lien(s) mais si c'était si facile je minfligerai pas ça.... Je les ai mis en favoris quand même mais c'est secondaire le problème de nez
Bref intuber/entuber moi j'en sais rien je suis mort
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 06:42:40 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon , cette fois je me lance : depuis 2 mois , après une avalanche de sales nouvelles , je suis revenu à cette sale habitude de m'enfiler une dizaine de demis ( pas chez moi , je n'ai jamais d'alcool à la maison mais en mode " faussement social / amis / bistrot " ).
Message cité 2 fois Message édité par danywilde36 le 02-10-2022 à 19:49:31 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-10-2022 à 20:42:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spiderben25 |
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LeGrandMatheux Animateur |
Avantage : je me sens défoncer avec un demi et juste en restant debout, ça fait des économies, je suis moins anxieux Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 02-10-2022 à 23:30:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Oui vois ton médecin gé ou un médecin avec qui t'as une relation de confiance ça m'a l'air d'être une situation délicate aussi. Mardi tu vois l'anesthésiste ? Tu le revois j'imagine juste avant l'opération ? Parce que ton idée de sevrage à la dure avec vitamines et benzos à la maison ça risque de le rendre nerveux, je dirai rien avant d'avoir parler à un autre médecin en qui t'as confiance. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-10-2022 à 13:15:18 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maiar |
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bartille |
|
dje33 | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |