| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 14:50:30 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-08-2022 à 14:52:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-08-2022 à 14:59:09 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PS: Je ne profite en rien de son succès Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 27-08-2022 à 15:36:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
efyliae | Quoiqu'il en soit c'est pour le topic couple. |
el muchacho Comfortably Numb | Pas trouvé ce topic. Mais je préfèrerais un topic psy, s'il y a je serais gré de donner un lien. Merci. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 15:41:22 ![]() ![]() |
paprika |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Est ce que c'est une casse burne ? Probablement... Bref sujet topicouple ou topic divorce mais pas médical Édit : link Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-08-2022 à 15:50:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
loupie94 |
|
Ceci étant, ce n'est pas la seule cause suspectée. Il y aurait aussi des causes génétiques ou même trop d'adulation lors de la petite enfance:
Après, pour ce qui est d'aller consulter, je pense que tu as raison. Message édité par el muchacho le 27-08-2022 à 22:15:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | DSM vs psychanalyse, vous allez pas vous comprendre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 27-08-2022 à 23:21:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah si, t’as quelque chose d’à peu près fiable avec l’électronique, alors qu’avec le mécanique tu fais semblant d’entendre quelque chose et tu dis au patient « 13/8, comme d’habitude ! » Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-08-2022 à 05:54:01 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gabug |
|
Poly | Mesurer ma tension pour vérifier objectivement si elle est dans la fourchette acceptable en cas de doute. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-08-2022 à 11:38:14 |
paprika |
dje33 |
On trouve sûrement des trucs bien sûr Aliexpress mais la qualité est parfois aléatoire. Au moins en pharmacie tu as un minimum de qualité. |
Om@r Oh, indeed |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Il y a une liste d'appareils conseillés par la société européenne de l'HTA : https://www.stridebp.org/bp-monitor [...] t&box=home |
tri-x |
|
falaenthor Long Long Man | Achète un tensiomètre médical d'une marque fiable (=pas les merdes d'Aliexpress) par exemple de chez Hartmann (gamme Veroval) ou équivalent. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gabug |
|
Kirby_Bros | Bonjour à tous, J'ai une question sur un antibiotique qui m'a été prescrit (je vis aux US et je crois que les régulations sont différentes). Est-ce qu'il y a vraiment des risques aussi graves associés à cet antibiotique ? (le pharmacien m'a quasiment déconseillé de le prendre). Je ne remettrait jamais en question une prescription, mais là, j'étais surprise que le médecin ne m'ait rien dit du tout étant donné le discours du pharmacien. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 28-08-2022 à 18:16:01 |
Mjules Parle dans le vide |
oui les tendinites sont des effets connus avec cette classe de médicament (fluoroquinolones), surtout chez les sportifs et en particulier au niveau du tendon d'Achille. Je ne conseille pas de faire du sport intensif pendant le traitement et quelques jours après.
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-08-2022 à 18:17:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kirby_Bros |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
|
Perfector Memento mori | Plusieurs mesures (au moins 2) c'est bien je trouve.
--------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |