| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent :
Pour l'instant c'est pas encore fonctionnel, il me semble que les éditeurs ont jusqu'à la fin de l'année pour être à jour. Après il faut que les professionnels et les patients s'y mettent. Pour les détails |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-09-2022 à 11:56:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 15-09-2022 à 13:32:14 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx |
|
rab68 | Concernant les financements, l'état financent les logiciels à hauteur de 400e par utilisateur... |
Perfector Memento mori | Je confirme pour l'accréditation des éditeurs, qui était bien chiante à passer --------------- Randos |
gabug |
|
Ryan Foupoudav | Dites, (C'est sur une pseudo déconstruction des différences hormonales hommes vs femmes) Elle raconte de la merde ou c'est recevable selon vous ? Je me méfie des neo féministes, qui ont tendance à nier la biologie. Est-ce que c'est son cas ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 16-09-2022 à 23:20:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 23:18:51 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Une petite explication ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
poutrella Contributeur net | T'as vraiment besoin d'explication ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ryan Foupoudav | Je n'ai aucune connaissance en biologie, donc j'ai quelque peu du mal à situer la carabistouille. C'est pour tenter de clouer le bec à un woke avec des arguments valides https://journals.openedition.org/gss/3205 C'est de la merde, vous confirmez ? Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 17-09-2022 à 05:18:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mellodya |
|
GAS Wifi filaire© |
Belle approche. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ryan Foupoudav |
J'ai lu un article qui la démontait, mais je n'étais absolument pas sur que la critique était vraiment pertinente. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Merci --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hido45 |
Ryan Foupoudav |
La critique est extrêmement acerbe et si les éléments sont de bonne foi, ça veut dire qu'elle fait passer son idéologies féministe avant la recherche de la vérité, c'est assez grave je trouve. Elle n'a pas aucun diplôme scientifique ni médical pour remettre en cause la biologie non plus. C'est plutôt interpellant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-09-2022 à 16:08:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | Une chercheuse indépendante, qui semble avoir un gros parti pris idéologique
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
paprika | |
paprika | Bon ben je vais mettre le cd dans le lecteur |
paprika |
|
ploumm | Hello
|
Amenodes | Bonjour, |
dje33 | https://lifestyle-medicine-academy. [...] de-de-vie/ ? Je n'arrive pas a savoir si c'est un truc bidon ou sérieux. |
Amenodes |
|
rionsnoir | Ba disons que le mode de vie est deja pris en compte dans la medecine classique. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |