| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:04:46 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
étoile64 fait mieux son boulot d'anesthesiste que moi ? Une source ?
Message édité par LeGrandMatheux le 03-10-2022 à 15:50:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
paprika |
|
Om@r Oh, indeed |
|
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:35:54 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-10-2022 à 21:32:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Om@r Oh, indeed |
|
lilidurhone |
Parce que si justement ils appliquent la nouvelle norme beaucoup de donneurs et donneuses ne pourront plus donner si hémoglobine à - de 13 ... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2022 à 10:31:42 ![]()
Effectivements, les recos n'ont pas (encore?) été transposées dans l'arrêté en vigueur qui fait toujours la distinction H/F. source: Arrêté du 17 décembre 2019 fixant les critères de sélection des donneurs de sang, version en vigueur au 4 octobre 2022 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2022 à 10:32:00 |
Amenodes |
|
Slaythevampi | J'ai essaye des casquettes enfant dans un magazin.
|
crepator4 Deus ex machina | Je mets ça la car c'est interressant
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-10-2022 à 04:23:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Modération | Posté le 06-10-2022 à 10:03:25 ![]()
|
lilidurhone |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Adiht |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Fin officielle des HEA qui prenaient déjà la poussière : https://ansm.sante.fr/actualites/su [...] thylamidon |
LeGrandMatheux Animateur | Merci 2 semaines c'est considéré une FA paroxystique encore ?
Message édité par LeGrandMatheux le 06-10-2022 à 16:01:08 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 12-10-2022 à 07:20:10 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Space Profil: Maux des rateurs | Les anciens gèrent mieux, pas comme les noobs de MG --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dragages | Petite question pour ceux qui aurait une solution
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 12-10-2022 à 17:09:25 --------------- JPP |
sundae cent | Si, Qare peut le faire. Sinon, VSL/ambulance pour aller chez le médecin. Sinon, au vu du PFLSSA ( https://twitter.com/stephanie_rist/ [...] 7140617217 ), j'ai l'impression qu'on va vers de la coercition à gogo pour le futur, avec la 4ème de med gé complètement démago pour "lutter contre les déserts". Comment empirer les choses... J'ai vraiment l'impression de regarder le titanic couler. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 12-10-2022 à 20:12:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |