| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 12-08-2022 à 12:22:53 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bartille |
|
Insert |
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 21:53:29 ![]() ![]() |
Insert |
Om@r Oh, indeed |
|
Insert |
|
dje33 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bonjour, J'ai des acouphènes depuis près de 20 ans et je m'y suis fait. De façon empirique j'ai découvert qu'une hygiène de vie saine en diminuait l'intensité mais surtout le fait de me coucher tôt (avant 23h30 me concernant). La problématique c'est que je n'y parviens pas, je me couche invariablement vers 1h30 pour me lever vers 7h00, du lundi au dimanche, même en vacances. Quand mes acouphènes se font trop intenses je prend un Xanax vers 22h et alors je suis certain d'être couché au maximum 1h plus tard le problème c'est que je crains la dépendance au Xanax (ce que je n'ai pas encore, je n'en prends que 5 fois par an tout au plus. Auriez-vous connaissance d'une molécule (hors alcool) qui aurait peu ou prou les mêmes propriétés, dans la mesure où je ne parviens pas à me discipliner (c'est pas faute d'avoir essayé) ?
--------------- Hebergement d'images |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hurricanes | Si on mange très salé, est-ce que ça favorise les selles "diarrhéiques" ?
|
tails38 |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai déterminé au bout de 8 mois que ma "copine" est une narcissiste de type amoureux/somatique (je n'ai pas bien compris la différence).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maiar |
|
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 27-08-2022 à 09:38:44 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GAS Wifi filaire© | Ça prend combien de temps de faire un groupe sanguin en urgence ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zhea |
|
2) les narcissiques amoureux sont des sangsues, ils vont rechercher Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai percé son secret. La seule interrogation que j'ai, c'est si elle est consciente de sa condition. Je sais qu'elle ne cherche pas à me faire du mal volontairement (elle n'est pas du type "malin"/sociopaths comme l'est Trump par ex), elle me montre parfois des vrais sentiments d'empathie quand je lui parle de certains problèmes que j'ai et dont elle souffre elle-même (sentiment de solitude, manque de confiance en soi). Elle essaye de me supporter dans ces cas-là. J'aimerais lui expliquer qui elle est et lui suggérer de voir un psychologue, mais c'est probablement voue à l'échec. L'autre possibilité, c'est qu'elle soit consciente et qu'elle soit déjà suivie, mais qu'elle ne surmonte pas totalement ses démons. Maintenant que je sais comment elle fonctionne, je sais contrer ses stratagèmes sans qu'elle s'en rende compte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-08-2022 à 12:52:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bartille |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chinois02 |
Le seul élément que tu donnes est le "traitement du silence" (en bon français: me fait la gueule) qui peut être une réponse à n'importe quelle blessure narcissique en dehors d'une pathologie. (histoire perso: une plaisanterie avec un cheveu blond avec mon épouse chinoise: 3j de silence. Je finis par lui dire cesse de ruminer => 5 jours de plus /!\ la façon de vivre et d'interagir avec les autres est éminemment culturel. Il y a des pays où on a son psycho au même titre que son avocat que chez nous son médecin Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 27-08-2022 à 13:45:36 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Adiht |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
efyliae | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |