| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:11:58 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bon ca va là on vous dérange pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
runge-kutta |
|
Kilyn Milé sek milé | Ton médecin généraliste n’est pas remplacé durant ses congés ? Le mien oui.
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 01-09-2022 à 09:38:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cassebrik RIP upsa |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Edit : pour le remboursement ben moi je suis prêt à payer le problème c'est souvent que les mg sur paris ne prennent pas de nouveaux patients où alors faut aller très loin en secteur 2 souvent (et encore ça dépend des specialites... ) Message édité par LeGrandMatheux le 01-09-2022 à 11:17:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Kilyn Milé sek milé | Ah oui je vois. Bien chiant.
Message édité par Kilyn le 01-09-2022 à 11:33:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Les services d'urgence affichent-ils en permanence les délais d'attente, les prises en charge qu'ils peuvent ou non effectuer en temps utile (par exemple, la recherche de substances après une piqûre sauvage) ? Comment fonctionne la restauration pour les gens qui attendent aux urgences ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 02-09-2022 à 13:17:43 |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 13:17:28 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Om@r Oh, indeed |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spiderben25 | Si si ça existe les indicateurs. C'est vraiment à titre indicatif bien sûr, une urgence vitale passera en priorité. Pour la restauration aux urgences, comment dire |
tails38 | Je me disais bien que ca ma rappellais quelque chose les indicateurs de charge aux urgences.
|
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Poly | J'ai un problème similaire. Le dentiste n'a pas su ce que c'était, ça regonfle tous les 10 jours et il n'y a que du sang (et potentiellement du liquide transparent) qui en sort si je le crève. Message édité par Poly le 03-09-2022 à 13:27:17 |
Perfector Memento mori | Variole du singe ? --------------- Randos |
flagg175 |
Perfector Memento mori | Je suis aussi sensible aux problèmes d'aphtes et autres trucs chiants qui y ressemblent Message édité par Perfector le 05-09-2022 à 10:06:29 --------------- Randos |
LeGrandMatheux Animateur | Oui je connais cette théorie
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2022 à 19:35:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
boulgakov |
Si tu ne venais pas décrire ici régulièrement nous détailler tes ennuis de santé, tu t'épargnerais les réponses. |
J'ai rien contre les médecins hein mon père en était un Message édité par LeGrandMatheux le 05-09-2022 à 20:37:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bartille |
|
Om@r Oh, indeed | 3 ans à apprendre comment faire bien et que tu ne pourras plus faire une fois diplômé par manque de temps +/- de matos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Bonne rentrée Nicolas26200 ! Message édité par $crounz le 06-09-2022 à 13:28:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Amenodes |
|
falaenthor Long Long Man | Bienvenue, on est globalement bienveillants --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bartille |
|
Amenodes |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 06-09-2022 à 18:40:23 |
syr01 Hystérie connective | Dites c'est quoi le consensus ibuprofene et covid aujourd'hui ? On peut alterner avec le paracetamol ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gabug |
gathea |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |