Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°61294757
Stellina90
Posté le 09-11-2020 à 21:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey par rapport au post précédent, c’est fréquent que le conjoint ne contamine pas sa famille??

On a eu une suspicion pour mon conjoint y’a environ un mois (grosse fatigue inhabituelle, mal de gorge, éruptions cutanées qui n’ont duré qu’un jour, mal de crâne persistant...). Du coup c’est passé tout seul au bout de 3/4 jours (mais il dormait en bas :o ) et comme c’est le seul à avoir eu des symptômes on s’est dit que ça devait probablement être autre chose.

Ça m’étonne qu’une seule personne de la famille puisse être atteint en fait.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 21:12:47  profilanswer

n°61295309
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-11-2020 à 21:49:58  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Hey par rapport au post précédent, c’est fréquent que le conjoint ne contamine pas sa famille??

On a eu une suspicion pour mon conjoint y’a environ un mois (grosse fatigue inhabituelle, mal de gorge, éruptions cutanées qui n’ont duré qu’un jour, mal de crâne persistant...). Du coup c’est passé tout seul au bout de 3/4 jours (mais il dormait en bas :o ) et comme c’est le seul à avoir eu des symptômes on s’est dit que ça devait probablement être autre chose.

Ça m’étonne qu’une seule personne de la famille puisse être atteint en fait.

bah en mars ou avril mon mari avait plein de bons symptomes type covid (mais pas tous) (après un passage par Milan la semaine d'avant), par contre il a été le seul sur nous 4 à les avoir, pour ça qu'on avait pas investigué plus loin

Message édité par cassebrik le 09-11-2020 à 21:50:48
n°61295521
david42fr
Posté le 09-11-2020 à 22:04:48  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut,

J'avais demandé conseil pour un thermomètre et on m'avait conseillé le thermoscan de Braun. Les embouts, faut les changer à chaque prise de température même dans un cadre familiale? On ne peut pas faire comme les brosses à dent électriques avec chacun son embout, qu'on change après x mesures?

Merci (et bon courage aux soignants, on essaye de ne pas venir vous emmerder en étant intelligents....)!!!

Petit up de changement de page ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61297120
lexomilou
Posté le 10-11-2020 à 08:31:05  profilanswer

Ce matin sur RMC un député qui propose 10k€ d'amende pour les patients covid + qui sortiraient.
Vient la question des soignants positifs qui vont travailler. Ben ils doivent s'arrêter. Et même quant on lui explique qu'on a pas assez de personnel le député campe sur ses positions... je vois bien dire aux patients qu'on ferme 50% des lits hospitaliers car le personnel médical est malade  [:lexomilou:8]

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 10-11-2020 à 09:31:49
n°61297238
david42fr
Posté le 10-11-2020 à 08:49:50  profilanswer

En même temps, trouver un député qui sache de quoi il parle.... bon courage.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61297284
sundae cen​t
Posté le 10-11-2020 à 08:58:07  profilanswer

C'est la foire à la récupération politique, comment compter sur ces abrutis pour diriger un pays.

n°61297322
Maiar
Posté le 10-11-2020 à 09:03:48  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ce matin sur RMC un député qui propose 10k€ d'amende pour les patients covid + qui sortiraient.
Vient la question des soignants positifs qui vont travailler. Ben ils doivent s'arrêter. Et même quant on lui explique qu'on a pas assez de personnel le député campe sur ses positions... je vois bien dire aux patient qu'on ferme 50% des lits hospitaliers car le personnel médical est malade [:lexomilou:8]

10k  [:roxelay]

---------------
There was a fish in the percolator
n°61297824
onina
Posté le 10-11-2020 à 09:54:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vient la question des soignants positifs qui vont travailler. Ben ils doivent s'arrêter. Et même quant on lui explique qu'on a pas assez de personnel le député campe sur ses positions... je vois bien dire aux patients qu'on ferme 50% des lits hospitaliers car le personnel médical est malade  [:lexomilou:8]

Me demande comment ils envisagent de contrôler ça. Une attestation pour tout le monde avec une case à cocher "n'a pas le covid" ?  :D

n°61297849
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 09:55:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

LFI ou LR?

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°61298008
lexomilou
Posté le 10-11-2020 à 10:09:02  profilanswer

Un arriviste Olivier Becht... il a mangé au ratelier RPR avant d'aller au bouffoir PS et enfin sans étiquette (ça offre encore plus de rateliers).
Moi ça me dérange pas si on m'oblige à rester chez moi j'ai pas mal de bricolage à faire. Mais faudra expliquer que si davantage de patients meurent ce sera la faute au manque de personnel soignant suite à des choix de politiques perchés.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 10:09:02  profilanswer

n°61299489
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-11-2020 à 11:48:12  profilanswer

Salut les docs,
je cherche "la bible" si elle existe, sur la/les douleur(s) : origines physiologiques, explicatoins sur les différents types de douleurs, les dernières connaissances sur le rôle du cerveau, etc...
J'imagine qu'elle doit être en anglais, on va dire que c'est pas grave :o

:jap:

n°61299494
tails38
Posté le 10-11-2020 à 11:48:35  profilanswer

onina a écrit :

Me demande comment ils envisagent de contrôler ça. Une attestation pour tout le monde avec une case à cocher "n'a pas le covid" ?  :D

C'est simple ...
Positif ou cas contact = referencement avec le n° Insee
Après  tu couples cela avec une base où les FDO voient uniquement si tu es autorisé ou pas a sortir ...
Mais cela ne passera jamais en France...

La belle soeur qui est venue en france d'allemagne en octobre a du s'isoler durant 5j avant de faire un test PCR. Si negatif elle pouvait sortir et reprendre le travail.
Si elle sortait avant hors raisons médical elle prenait 500€ d'amende en première cartouche ...
Durant les 5j c'est son voisin qui a posé les courses sur le palier de la maison.

Un collègue allant en chine pour le boulot a pris 14j d'isolement ferme avec 2 tests PCR (à j+7 et 14 de son arrivée) en hotel payé par le gouvernement avant de pouvoir sortir et aller faire ce qu'il avait a faire.
Quand on voit le debarquement de malade cet été venant d'afrique du nord ...
Ou les faux tests PCR négatif ...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 10-11-2020 à 11:50:30
n°61299557
onina
Posté le 10-11-2020 à 11:52:21  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est simple ...
Positif ou cas contact = referencement avec le n° Insee
Après  tu couples cela avec une base où les FDO voient uniquement si tu es autorisé ou pas a sortir ...
Mais cela ne passera jamais en France...

Oui donc c'est impossible en plus d'être complètement con et c'est du blabla électoraliste. CQFD.

n°61300027
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 10-11-2020 à 12:30:06  profilanswer

déjà des ruptures d'huile de foie de Morue :D,  ça donne quoi dans les pharmacies cette nouvelle doxa sur la vitamine D/COVID , c'est déjà la ZERMI du ZymaD ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61300241
Requiem
Posté le 10-11-2020 à 12:51:11  profilanswer

:hello:

J'aurais juste une question : je suis pas sorti de chez moi depuis 15 jours (pas sorti du tout) : j'ai de la fièvre depuis 2 jours et je suis vacciné contre la grippe depuis 3 semaines. Est-ce que ce dit vaccin peut provoquer des effets secondaires tant de temps après ?

Question àlakon j'en conviens. Mais peut-être y'a t-il eu ici des expériences similaires...

Pour le COVID, j'y crois quand meme moyen

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 10-11-2020 à 12:51:53
n°61300600
Stellina90
Posté le 10-11-2020 à 13:29:52  profilanswer

Requiem a écrit :

J'aurais juste une question : je suis pas sorti de chez moi depuis 15 jours (pas sorti du tout) : j'ai de la fièvre depuis 2 jours et je suis vacciné contre la grippe depuis 3 semaines. Est-ce que ce dit vaccin peut provoquer des effets secondaires tant de temps après ?

Question àlakon j'en conviens. Mais peut-être y'a t-il eu ici des expériences similaires...

Et personne n’est rentré chez toi pendant ces 15j ? Tu vis seul?

n°61301017
Requiem
Posté le 10-11-2020 à 14:09:52  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Et personne n’est rentré chez toi pendant ces 15j ? Tu vis seul?

Si y'a bien du monde, mais assez paradoxalement juste pour faire des courses avec ffp2 et tout le toutim donc bon ça serait pas de bol

n°61301817
lilidurhon​e
Posté le 10-11-2020 à 15:19:12  profilanswer

J'ai une espèce de petite excroissance au niveau du cou (on dirait de la peau) je ne peux pas l'enlever seule ?
Y a t-il des risques à l'enlever seule ?

n°61301909
korriganja
Dans le Cochon, Tout est Bon !
Posté le 10-11-2020 à 15:26:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ce matin en allant au boulot (bon j'en ai un peu chié), je me pose tranquillement dans la salle de prélèvement covid, l'équipe déjà là qui discute les répartitions des besoins soignants.
Je me pose nickel je remplis mon papelard tranquillou après avoir dit un petit bonjour. Et hop je m'enfile le coton tige dans le pif. Et ben figurez vous que je ne sais pas si c'est l'anosmie mais j'ai pas eu mal. J'ai avancé tranquillement jusqu'au nasopharynx avant de tourner le coton tige. Je retire et le met dans le tube. Les 2 infirmiers présents ont halluciné. Et hop j'ai emballé tout ça et parti faire mon tour  [:-odysseus-:4]  

Ce sont surtout les courbatures et les douleurs abdominales qui m'embêtent bien. Déjà que j'ai dû renoncer au cardio cette semaine... [:lexomilou:8]

Je me le suis fait seul a chaque fois aussi  :lol:  
Ne pas forcer, suivre le conduit naturel, et effectivement ça fait même pas mal. Mais ça impressionne vachement les gens autour  :whistle:  

---------------
http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php
n°61302587
falaenthor
Long Long Man
Posté le 10-11-2020 à 16:25:03  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai une espèce de petite excroissance au niveau du cou (on dirait de la peau) je ne peux pas l'enlever seule ?
Y a t-il des risques à l'enlever seule ?

Aucun. Fonce.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°61302606
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 16:26:19  profilanswer

falaenthor a écrit :

Aucun. Fonce.

Attends, attends, si c'est un anevrysme de la carotide...plus besoin d'amendement cracotte!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°61302607
lilidurhon​e
Posté le 10-11-2020 à 16:26:31  profilanswer

Tu es sûr?
Je parle d'une excroissance de peau plus précisément  c'est pas gênant en soi mais ça fait bizarre

n°61302635
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 10-11-2020 à 16:28:50  profilanswer

falaenthor a écrit :

Aucun. Défonce.

[:moundir]  

n°61302658
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-11-2020 à 16:30:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Non raisonnablement tu ne peux pas mettre ça sur le compte du vaccin fait il y a 3 semaines.

n°61302700
lilidurhon​e
Posté le 10-11-2020 à 16:33:28  profilanswer

Mouais je vais éviter d'y trifouiller et de l'enlever seule
À l'occasion d'une visite chez mon médecin traitant je lui en parlerai plutôt
C'est un acrochordon

n°61302730
sausalito7​5
Posté le 10-11-2020 à 16:35:37  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est un acrochordon

Ah, ça manquait...................................  [:pavese69:2]

n°61302813
efyliae
Posté le 10-11-2020 à 16:43:55  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est un acrochordon

Si tu connais la réponse, pourquoi tu viens poser la question sur un topic qui n'est pas fait pour ça ?

n°61302889
tails38
Posté le 10-11-2020 à 16:51:34  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Tu es sûr?
Je parle d'une excroissance de peau plus précisément  c'est pas gênant en soi mais ça fait bizarre

+1 Madame a fait traiter pas mal de verrue et a montrer les accrochons.
Consignes:
Tirer un peu avec une pince a epiler
Couper a fleur de peau
Désinfecter

J'avais aussi en tete qu'il ne fallait pas y toucher mais visiblement ce n'est pas le cas :o

n°61302893
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2020 à 16:52:08  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Tu es sûr?

un coup de ciseau.
du métal chauffé à blanc pour cautériser et désinfecter.
et ras  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61302956
reglandus
Posté le 10-11-2020 à 16:58:36  profilanswer

J'ai un peu la même chose entre les deux plis des cuisses. Ça gêne un peu et ça m'oblige à prendre une taille en plus pour les sous-vêtements.
Je couperais bien mais j'ai l'impression que ça change de volume et j'ai donc peur que ce soit une merdouille pleine de sanquette.
Je peux couper ou je risque de salir la cuisine?

n°61302975
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2020 à 17:00:41  profilanswer

à ton avis ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61302979
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-11-2020 à 17:00:54  profilanswer

Salut les docs, je sors de la médecine du travail et la médecin qui m'a reçue était un peu... particulière, enfin on sait que la médecine du travail est à la médecine ce que la justice militaire est à la justice :o
Elle m'a dit que j'avais le visage figé avec les yeux écarquillés et que ça vaudrait le coup d'aller consulter pour vérifier si je n'ai pas une maladie type auto immune. Euh d'accord [:canard rouge:4]
Je vais voir un généraliste en lui répétant cette phrase ? Un autre médecin ? Sachant que je suis actuellement suivie par un neuro pour douleurs chroniques (pas fibromyalgie :o )
Ils vont pas demander un amendement cracotte irl si je parle de ça ? Si ça vous evoque une piste, je suis preneuse :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 10-11-2020 à 17:01:43

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61303117
lexomilou
Posté le 10-11-2020 à 17:15:02  profilanswer

Colonelle a écrit :

Salut les docs, je sors de la médecine du travail et la médecin qui m'a reçue était un peu... particulière, enfin on sait que la médecine du travail est à la médecine ce que la justice militaire est à la justice :o
Elle m'a dit que j'avais le visage figé avec les yeux écarquillés et que ça vaudrait le coup d'aller consulter pour vérifier si je n'ai pas une maladie type auto immune. Euh d'accord [:canard rouge:4]  
Je vais voir un généraliste en lui répétant cette phrase ? Un autre médecin ? Sachant que je suis actuellement suivie par un neuro pour douleurs chroniques (pas fibromyalgie :o )
Ils vont pas demander un amendement cracotte irl si je parle de ça ? Si ça vous evoque une piste, je suis preneuse :jap:

Si à chaque fois qu'on voit quelqu'un avec une tête de b... faut faire un bilan immun ou un caryotype  :o  
L'examen neurologique était normale ?  
Car si elle se base que sur le visage... c'est du même niveau que l'esthéticienne la clinique  [:cosmoschtroumpf]

n°61303159
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 17:18:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si à chaque fois qu'on voit quelqu'un avec une tête de b... faut faire un bilan immun ou un caryotype  :o  
L'examen neurologique était normale ?  
Car si elle se base que sur le visage... c'est du même niveau que l'esthéticienne la clinique  [:cosmoschtroumpf]

J'penche pour le basedow :o.
C'est ballot sans dire ce que l'on soupçonne, le MT ne peut que se bananer !

---------------
n°61303168
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-11-2020 à 17:19:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'aurais plutôt dit que les santards sont à la médecine ce que la justice militaire est à la justice.

Quoi qu'il en soit, ressembles-tu à ça ?

https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/10/201110050708449075.png

n°61303194
lexomilou
Posté le 10-11-2020 à 17:21:48  profilanswer

chinois02 a écrit :

J'penche pour le basedow :o.
C'est ballot sans dire ce que l'on soupçonne, le MT ne peut que se bananer !

Voilà c'est ça soit on a un vrai visage type Basedow en argumentant, soit un visage parkinsonien. Mais faut argumenter.
Ca me rappelle une psy qui voulait que je fasse un caryotype à un patient sous prétexte qu'il avait peu de relations sexuelles...  
Si on commence ainsi je vais à une Comic Con et caryotype pour tout le monde  [:pinar78]

n°61303206
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-11-2020 à 17:22:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si on commence ainsi je vais à une Comic Con et caryotype pour tout le monde  [:pinar78]

[:rofl]

n°61303219
chinois02
Posté le 10-11-2020 à 17:23:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Voilà c'est ça soit on a un vrai visage type Basedow en argumentant, soit un visage parkinsonien. Mais faut argumenter.
Ca me rappelle une psy qui voulait que je fasse un caryotype à un patient sous prétexte qu'il avait peu de relations sexuelles...  

Je crois reconnaître le nom du psy intérimaire :o

---------------
n°61303347
Om@r
Oh, indeed
Posté le 10-11-2020 à 17:36:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

[:discord-mlp]

n°61303460
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2020 à 17:47:27  profilanswer

Colonelle a écrit :

Si ça peut te rassurer, un mec de la médecine du travail m'avait trouvé une tumeur à la thyroïde à la palpation :o
Après une echo en panique, visiblement je n'avais rien, même pas une thyroïde un peu enflée :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61303468
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2020 à 17:48:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si on commence ainsi je vais à une Comic Con et caryotype pour tout le monde [:pinar78]

Rien que le topic gsnalf :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3109  3110  3111  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)