| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:52:34 ![]() ![]() |
bartille | J'ai testé tout le personnel au boulot hier avec les test TROD (réponse en 15 minutes). Tous négatifs. Je suis agréablement surprise, même si je sais que ce n'est pas fiable à 100%. |
dje33 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | La SFAR à fait une série de vidéo "la réa pour les nuls" à destination des IDE qui vont être amenés à bosser en réa/USC. Ça reprend vraiment à la base de la base et c'est pas mal fait de ce que j'en ai vu.
|
kimmeria |
Oui mais cas positif =/= malade.
|
cassebrik RIP upsa |
|
sundae cent | Ca se calme pas en tout cas. Les retards s'accumulent aussi. Les psys décompensent bien. 3 femmes battues cette semaine. On est bien. |
stardrawer Jaronaute | 3 au lieu de 4 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 11:10:59 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 07-11-2020 à 23:01:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cassebrik RIP upsa |
|
Stellina90 | Merci pour vos réponses !! |
gueuselambix Minipouce | Ici toujours avec mon calcul renal depuis mardi, et surtout petit témoignage sur les urgences de notre beau pays. Pour rappel, calcul découvert au scanner mardi. Trois courts séjours aux urgences en Belgique mardi, mercredi et jeudi, à chaque fois prise en charge de la douleur avec intraveineuse ou intramusculaire. Et ce matin horrible. Je repars donc aux urgences, en France cette fois donc, pour avoir une IV d'antidouleur. Je dois tenir jusqu'à demain, ou je vois un urologue. Le médecin de garde arrive, dit que j'ai pas assez mal, sans m'écouter. Qu'il se contrefout de mes symptômes (ses termes à lui). Je suis assis sur un lit, il passe derrière moi en parlant et me balance un coup de poing dans chaque rein. J'ai fait "aie" pour les deux. Question du gars : "pourquoi vous faites aie a gauche, il est à droite votre calcul ?". Le mec me frappe et se demande pourquoi j'ai mal. En Belgique trois fois j'ai vu des gens sympa, accueillants, qui entendaient ce que je disais. En France on ne m'a pas écouté. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-11-2020 à 14:48:04 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Tu peux te rapprocher de la commission des usagers de l'hôpital. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Pour info le fait de te frapper les fosses lombaires c'est la recherche du signe de Giordano : https://www.youtube.com/watch?v=3h5rlpgYGMs |
gueuselambix Minipouce |
Je veux bien. Quand c'est fait plus fort que dans ta vidéo et sans prévenir, ça s'appelle comment ? J'étais abasourdi sur le coup, j'avais mal, j'ai pas réagi. À posteriori je me dis que j'aurais dû taper un scandale, que le mec aurait dû se prendre un bourre pif. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 17:02:04 ![]() |
lexomilou | Ce matin tête dans le cul. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
gueuselambix Minipouce | Je connais pas son nom en plus. Je pourrai le décrire mais si je dis "un grand noir" je vais réussir à passer pour raciste en plus. Alors que bon, c'était un grand noir, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-11-2020 à 17:40:14 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
syr01 Hystérie connective | Pour l'immuno, le Roitt's, mais c'est du lourd. Sinon des ouvrages pour le cursus LMD peuvent être pas mal. J'ai "Immunologie" d'Éric Espinosa et Pascal Chillet qui est correct. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lilidurhone |
|
lexomilou |
|
bartille |
|
sundae cent |
|
lexomilou |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 21:30:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |