| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:56:26 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rab68 |
|
reglandus |
|
D_omi sourit |
Bien entendu, la question n'avait aucun rapport avec ta patiente. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
chinois02 |
Message cité 3 fois Message édité par chinois02 le 28-10-2020 à 19:08:26 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:08:12 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
Perso j'ai rempli les directives anticipées de la SRLF, je les ai mises sur mon dossier médical partagé, mais on m'a dit qu'en cas de besoin, personne ne les consultait donc bon |
onina |
Oui mais une fois que t'es intubé, est ce qu'on te désintube si t'as écrit que tu ne voulais pas d'intubation, par exemple ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Ben c'est dans le dossier pourtant. |
onina |
D'accord, mais tu peux désintuber quand tu as le temps de consulter le dossier quand même |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
D_omi sourit |
Alors ça... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lexomilou |
|
reglandus | La solution est bien connue. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 28-10-2020 à 20:13:57 |
lexomilou |
|
lilidurhone | Bon je viens de voir les annonces de notre cher président |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Je vais me faire tatouer "Ne pas me désintuber" pour faire rire les MAR pendant mon sommeil. Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 28-10-2020 à 21:34:48 |
falaenthor Long Long Man | Pas de port de masque dans la 'oiture ? Message édité par falaenthor le 28-10-2020 à 22:20:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 28-10-2020 à 22:48:21 |
sundae cent |
bartille |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
finlay Dolce farniente... |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé | Professionnels de santé |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lilidurhone |
Les kinés avaient fermé au mois de mars |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
croustillou | Bonjour, petite question sur l'ibuprofene, y'a t il une mise à jour des recommandations ?
|
rab68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |