| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 17:49:40 ![]() ![]() |
rab68 |
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-10-2020 à 18:05:30 |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 19:01:08 ![]() |
sundae cent | RIP etocelo.
|
rionsnoir |
Les patients sont transférés ou vous vous transformez en unité Covid ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
Transformée en unité covid. C'est une unité où chaque patient peut t'en coller une dans ta gueule sans prévenir. Les psy covid c'est hard à gérer quand pas bien. Les psy gériatriques... avec comorbidités c'est hardcore
Tu sais bien comment ça se passe... Dans l’enquête que j'ai fait j'ai vu que : A la fameuse question pourquoi tout le monde n'avait pas de masques FFP2 en continu... ben... pas assez de stocks c'est toujours des flux tendus. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-10-2020 à 20:40:42 |
EtilaS |
A quoi bon se faire prélever, sans symptôme?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-10-2020 à 20:54:38 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 20:52:57 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
sundae cent | En mars, avec la pénurie de masques et les pauses bouffe, pas étonnant que tout un service ait pu le chopper, surtout en réa. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lexomilou |
|
gabug |
|
tarpan66 | D'un côté tu as des chefs de services qui "pleurent" dans les médias en disant qu'ils ne veulent plus être applaudis (sous-entendu par des hypocrites) mais ce qu'ils veulent c'est que les gens respectent au moins les gestes barrières, et de l'autre c'est la fête du slip chez des personnels de santé qui devraient a minima respecter scrupuleusement tout ça jusque dans leur vie privée… mais ne le font même pas sur leur lieu de travail médical --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sundae cent |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gabug |
|
efyliae |
EHPAD |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Bon, je reste en mode asociale jusqu'à la semaine prochaine et je me pacse avec mon masque pendant encore quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-10-2020 à 10:08:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
Om@r Oh, indeed |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bartille |
|
reglandus |
C'est pas justement vos machines qui sont idéales ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |