| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:59:50 ![]() ![]() |
croustillou | Oui j'avais lu mais pas de mise à jour depuis, et l'OMS s'est rétractée depuis...je vais pas en prendre tant pis, c'est le seul truc qui m'aide |
boulgakov |
|
lilidurhone |
|
EtilaS |
J'ai souvent vu des mesures non respectées en EHPAD, et on ne peut pas mettre 1 surveillant devant chaque porte!! Pour le reste, en tant que soignant, tu sais qu'un jour tu attrapera la pathologie, c'est pas 100% certain mais quasiment, c'est un peu comme la grippe, chaque année tu as de grande chance de l'avoir... C'est pas un drame! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 29-10-2020 à 16:16:06 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
lexomilou | De toute façon tout hospitalier voit le covid s'inviter dans son service.
Message cité 6 fois Message édité par lexomilou le 29-10-2020 à 17:50:08 |
reglandus |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:05:09 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
lexomilou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 29-10-2020 à 19:22:57 |
lilidurhone | Confirmation les kinés restent ouverts |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
bartille |
|
lexomilou |
|
lilidurhone |
D'ailleurs c'est à l'heure où je suis sortie du kiné Il m'a confirmé qu'ils étaient ouverts la semaine prochaine et m'a dit que lundi il me dira combien de séances il faudrait faire encore |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lexomilou |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lexomilou |
|
sundae cent | Demain, je vais au taf avec ma carte d'inscription à l'ordre et ça fera justificatif ? |
rab68 |
|
sundae cent | Merci. |
dje33 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
EtilaS | C'est peut être un peu con de tester tout un service soignants compris (asymptomatique) à titre systématique à J0 en fait.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-10-2020 à 14:05:01 |
boulgakov |
|
Om@r Oh, indeed |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |