| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
Et ouais faut éviter l'alcool avec les bzd, isrs, ... --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 00:48:05 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | Ok merci |
enhanced |
Message édité par enhanced le 01-08-2020 à 10:46:06 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guiby |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 01-08-2020 à 12:39:20 |
tri-x |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 09:31:12 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 0069854208
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rab68 |
|
Isotaupe | On en parle du fist amené par le ségur aux jeunes PH, ou comment perdre des années d’ancienneté sans pouvoir rien faire, et être certain de ne jamais arriver au dernier échelon ...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j’ai fait 1an de PHC échelon 1 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
falaenthor Long Long Man | Edit, j'ai relu les textes, je m'ai gouré Message édité par falaenthor le 03-08-2020 à 19:41:28 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed | 700 000 tests/jour grâce aux extracteurs chinois ... en fait non ! |
Om@r Oh, indeed | Avis HCSP sur les patients asymptomatique, guéris d'une COVID mais présentant à distance de façon +/- intermittente une PCR positive (souvent faiblement)
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 05-08-2020 à 18:02:17 |
flopshot Never up, never in |
|
reglandus | Question con. Message cité 1 fois Message édité par reglandus le 06-08-2020 à 10:13:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chinois02 | Pour l'induction l'étomidate à la rigueur,
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L’entretien se fait le plus souvent au Sevorane ca c’est pas gênant. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
reglandus | Pas de stress, il reste l'armagnac qui est encore produit en France. |
Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 11:45:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |