| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:02:16 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nicklamor |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
zonka x58 forever! | Et/ou un semblant de discipline minimale peut-être ? Genre "c'est pas des vacances générales les gars" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kayou |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:50:23 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
helmuth |
|
domingo chavez |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
yoda34 Chemical Worker |
|
rab68 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lexomilou |
|
domingo chavez |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ça dure combien de temps maxi les analyses sur cette machine ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
domingo chavez |
Je crois que c'est 3h le run (24 tests à la fois). Message édité par domingo chavez le 21-03-2020 à 10:44:36 |
EtilaS |
Je ne te suis toujours pas. Et encore une fois, considérant le test réellement fiable... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 21-03-2020 à 10:51:01 |
zonka x58 forever! |
Je ne vais bien sûr pas l'hospitaliser tant qu'il n'est pas symptomatique. Ce qui me gêne c'est de mélanger des probables covid+ avec des supposés covid-. On est bien d'accord que c'est plus une discussion théorique que pratique au vu des moyens qui nous sont donnés.
EtilaS | Absolument d'accord! |
rab68 | Je pose ça la
Message édité par rab68 le 21-03-2020 à 13:15:49 |
Tolrahc | Je sais pas si ça a été dit, mais voici quelques conseils de survie à l'Apocalypse Zombie : Je pense que tout le monde peut se fabriquer des "masques" : plusieurs couches de mouchoirs en papier, essuie-tout voir PQ et élastiques pour faire tenir tout ça. Pour les chanceux qui ont de vrais masques mais qui en ont peu : Les marquer avec un marqueur aux différents jours de la semaine (lun, mar, mer etc) et faire une rotation suivant les jours de la semaine pour laisser le temps aux éventuelles particules de virus de mourir après utilisation. Mettre des lunettes de brciolage pour sortir en terrain hostile. Laver ses fruits et légumes et les laisser ses quelques jours avant de les consommer. Stock de pâtes, boites de thon, en dépit de ce que dira le gouvernement, ça risque de durer et la pénurie est fort probable. Message cité 2 fois Message édité par Tolrahc le 21-03-2020 à 17:47:13 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rab68 |
Message édité par rab68 le 21-03-2020 à 17:51:41 |
Tolrahc | Ah oui ! Merci de me le rappeler, j'oubliais : Claquer la porte au nez des importuns qui vont vouloir ce que vous avez car eux n'ont rien prévu.
C'est le bon sens qui parle mon cher ami académicien. Message cité 1 fois Message édité par Tolrahc le 21-03-2020 à 18:00:44 |
Modération | Posté le 21-03-2020 à 18:13:22 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fabien Vive la super 5 ! | petit message de félicitation et d'encouragement à vous tous ! petit message de la ministre pour détendre un peu l'atmosphère https://twitter.com/IllumiReptilien [...] 3086313478 Message édité par fabien le 21-03-2020 à 18:37:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
falaenthor Long Long Man | Merci à la modération pour ce confinement express --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hop, marche arrière sur les AINS de la part de la WHO. https://www.sciencealert.com/who-re [...] sKebWPm2Uc Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 21-03-2020 à 21:15:40 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
zonka x58 forever! |
Quoi, entre un ministre "sachant" et une société savante, le choix est vite fait non? C'est bien sûr le ministre qui...WAIT Je vous rappelle qui si on suit les dernieres "recommandations de sachants", le paracétamol provoque des cancers du foie, le maxilase est passé de "inutile" à "dangereux" (dermites bulleuses, chocs anaphyactiques graves, je ne sais plus ce qu'ils ont trouvé). Je vous rappelle également que l'excellent dextropropoxyphene avait été retiré suite à des MORTS au Royaume-Uni ; en AUTOMEDICATION (je n'ose pas imaginer le nombre de cachets par jour) ; les codéinés en vente libre ont été retirés il y a 1-2 ans il me semble (ENFIN!) ; par contre si vous voulez prendre 3 grammes d'aspirine par jour, c'est toujours en vente libre et je ne COMPRENDS PAS. J'ai quelques patients qui continuent à en prendre de temps en temps et que j'exhorte à arrêter du fait du risque majeur au niveau hémorragique, mais on ne les changera pas à leur âge avancé.... Sinon , que les corticoides provoquent une baisse immunitaire, SOIT c'est "marqué dessus" ; pour les AINS c'est plus relatif. J'ai quelques patients notamment âgés sous morphiniques et AINS actuellement (l'une pour colique néphrétique, passé deux fois aux urgences, ressortie deux fois = je gère comme je peux, hein, elle est hyperalgique, et une autre avec une sciatique du feu de dieu qui m'a rappelé 3x en 6 jours = j'augmente au fur et à mesure le traitement) Perso, je vais bientôt soigner par l'imposition des mains, si ça continue. Que le Sinisitre de la santé nous fournisse des masques FFP2 et du GHA, et qu'il nous laisse bosser tranquille sans jouer à l'oracle à 2 balles. PS: pour le paracétamol je parle de l'usage thérapeutique normal à 3-4 gr par jour, pas les 20 gr hépatotoxiques ; INDICE : si vous buvez 20 litres d'eau par jour, ça peut vous tuer ; et le feu ça brule, la pluie ça mouille etc. PS2: conscient que c'est du "ranting brouillon", un peu speed ces jours ci sorry Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-03-2020 à 21:59:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ororuK | Les moustiques sont de retour...
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-03-2020 à 22:33:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |