| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 10:10:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
ula GT : Douglas Riper |
Message édité par ula le 20-03-2020 à 18:44:29 |
Curby | Question bête : j'ai été traité par Azithromycine en janvier dernier, l'un des antibiotiques de Raoult qui marcherait selon lui avec la chloroquine. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Ou pas Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 20-03-2020 à 11:08:18 |
Xzf |
|
Xzf |
|
Kayou |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 11:22:30 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Ma petite contribution au calvaire du personnel soignant : je sors de chez mon MT qui m'explique qu'il ne reçoit les patients potentiellement infectés qu'à partir de 19h et sans aucun autre patient lambda autour.
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Xzf |
Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 20-03-2020 à 12:14:45 |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xzf |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzf |
|
rab68 |
les arguments de Raoult sont que l'azithromycine à un rôle antiviral notamment montré pour le virus zika.
Message édité par rab68 le 20-03-2020 à 12:33:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, tout le monde s’est jeté sur ça mais on a pas de preuve pour le moment. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Om@r Oh, indeed |
Autant pour moi, Je savais pas pour cette histoire d'immunomodulation Edit : j'ai regardé vite fait le preprint de raoult, il parle d'un effet synergique in vitro avec le plaquenil, et de l'effet préventif sur les surinfection https://www.mediterranee-infection. [...] I_IJAA.pdf Message édité par Om@r le 20-03-2020 à 12:40:59 |
EtilaS |
Personnellement, seul dans ma bouzie en première ligne maintenant, j'attends vraiment des précisions sur la clinique, les signes principaux, de gravité, provenant de l'expérience grandissante... , parce que pour le moment il faut être clair, l'amplitude, la diversité des signes (et parfois même les contradictions) font que le diagnostic est quand même loin, très loin d'être facile!! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-03-2020 à 12:49:13 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | DOC
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 20-03-2020 à 13:07:20 |
helmuth | Le chef de rea qui me propose de tenir une unité de soins continus |
Om@r Oh, indeed |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-03-2020 à 14:01:45 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sundae cent |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Nicolas26200 | Bonjour, je sors de mon lurkage car j'ai une question IDE avec antécédents de cancer.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
domingo chavez |
Om@r Oh, indeed |
|
efyliae |
Ok, vous faites comment du coup pour vous fournir en tubes, aiguilles etc ? Je pensais que BD fabriquait en UK pour le marché européen. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-03-2020 à 15:37:51 |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour, si on est confiné avec des personnes, si une est malade du coronavirus, les autres seront aussi malade? ou bien suffit de se laver régulièrement les mains et poignées ? et de garder les distances ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
helmuth | 85 ans, appel pour "devenir?" Desaturation à 70% asymptomatique, eupnéique, tranquille, auscultation claire, pas de fièvre, covid negatif. Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-03-2020 à 15:23:52 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |