|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:03:52 |
cassebrik RIP upsa | sinon très bon courage à vous! |
Xzf |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Xzf |
|
rab68 | La réserve sanitaire a besoin de vous
l'adresse ici https://www.reservesanitaire.fr/maintenance.php Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 20-03-2020 à 19:33:09 |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'irais bien dans les fonctions accessible à tous. Le site est probablement en sur charge : je n'arrive à rien.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 20-03-2020 à 19:36:15 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 19:38:00 |
rab68 | l’artère radiale, la ou tu prend le pouls au-dessus du pouce |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.researchgate.net/public [...] a_Pandemic Efficacité des masques en coton. L'avantage c'est qu'ils sont réutilisables. Message édité par el muchacho le 20-03-2020 à 19:45:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fabien Vive la super 5 ! |
et merci a tous le corps médical, j'applaudirai a 20h dans mon jardin, même si vous m'entendez pas --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
rab68 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gabug |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Om@r Oh, indeed | J'ai bien ma p'tit idée, ça commence par CO ça finit par FRAC... |
malakof sagement folle.... | Voilà c'est paru :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pff le formulaire de la réserve sanitaire est déjà retiré pas eu le temps de postuler --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sundae cent | Au stade où on est, je ne vois pas trop l'intérêt des tests en dehors des indications actuelles avec le confinement général. Le nombre d'asymptomatiques, même s'ils sont peu contagieux, est trop grand. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 20-03-2020 à 21:47:45 |
Meltorn Orange pressée |
|
crepator4 Deus ex machina | Pour les soignants qui sont en atmosphere saturé de covid , n'ayant qu'un masque (,lors d'un periple en car a coté d'un grippé qui me toussait dessus ), j'avais utilisé ça (desinfection et inhalation) dans mon ultime ffp2 . Le climarome est assez connu/vieux , je sais qu'avec certaine huile essentielle assez forte comme la menthe poivré on peut avoir des bronchospasmes par contre, gaffe a ce que l'on prends ... on peut bidouiller avec un flacon rempli a moitié d'eau , melangé avec X gouttes d'huiles essentielles et bien secouer avant pulverisation (dans l'atmosphere par ex ) pour que le mélange huile essentielle/eau se fasse a peu prés ,les 2 sont non miscible à la base ... Air dispersed essential oils combined with standard sanitization procedures for environmental microbiota control in nosocomial hospitalization rooms. Environmental bacterial contaminant microorganisms are an ongoing problem in hospitals. Essential oil vapours (EO) may help reducing this type of contamination. Aim of this study was to evaluate the efficacy of nebulized selected essential oils (EO) in reducing the microbial contamination in residential health care house rooms. The study was carried out in a two-story 112-bed tertiary care structure (approximately 1060 m(2)). Contamination in rooms and corridors was monitored for a total of n=5 months, including a starting baseline sampling and one end-study point, and without combined treatment (standard sanitization alone). Contact slides were collected for microbiological analysis. Reductions in both bacterial and fungal contamination were observed between rooms cleaned using standard sanitization alone or in combination with essential oils nebulization (average 90% decrease for total count, P<0.01; 90% for yeasts and molds, P<0.05). Decreases of antibiotic (70%), mucolytic (100%), bronchodilators (100%), and steroidal (67%) and non-steroidal anti-inflammatory drugs (33%) prescriptions were observed, with no adverse effects on patients. The selected EO composition is effective in reducing both the environmental microbial contamination and pharmaceutical drugs consumption in a nosocomial health care house. This study demonstrates that aerial EO diffusion combined with standard sanitization procedures, has great potential to reduce the microbial contamination in critical hospital environments such as hospitalization rooms. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30795725 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2020 à 00:12:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lexomilou |
|
Pistache52 |
|
helmuth |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lexomilou |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
helmuth |
|
zonka x58 forever! |
De toute façon, pas de tests dispo, pas de masques. On réglera tout ça avec Macronius Maximus en temps et en heure.... Mais bon on s'en fout, y'a encore un marché couvert ouvert dans ma ville, à quoi bon... MG dans le 33. Ça commence à monter, on a quelques 'viroses' de la semaine dernière qui decompensent. La dernière, 36 ans, pas d'antécédents notables, sat à 92%, dyspneique, hospitalisée, testee NEGATIVE, mais le test ayant une sensibilité 'avouée' de 50%, ça fait franchement COVID vu la séquence, ils la gardent le temps de la requinquer. Bon courage à tous/toutes sur les 2-3 prochains mois. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 20-03-2020 à 22:50:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gabug |
Message édité par gabug le 20-03-2020 à 22:54:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |