| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:00:15 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 16-03-2020 à 12:06:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon, la pharmacie a côté du cab n'a plus de stock d'état de masque, la pharmacie à côté de mon domicile en a eu, qu'ils ont renvoyé aussi vite sur consigne de l'état. On va faire sans m'voyez C'est plutôt le SHA qui va vite me manquer, j'ai pas grand chose en stock. Message édité par $crounz le 16-03-2020 à 12:51:44 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
lilidurhone |
domingo chavez | C'est la folie sur la demande de tests ce matin. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-03-2020 à 13:32:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rab68 |
|
une téléconsultation juste pour renouveler des médocs "basiques"... bof
oui je pense que je vais faire comme ça puis je vais m'y rendre avec un masque à gaz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:40:39 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
L'info a été donnée plus haut. Les pharmacies d'officines sont autorisées à prolonger jusqu'à fin mai les ordonnances arrivées à expiration pour les traitements chroniques à l'exception des médicaments stupéfiants et assimilés. Cela n'autorise pas pour autant la délivrance de plusieurs mois de traitements en une seule fois (sauf conditionnement inadapté). Pour cela il faudra toujours une autorisation de la caisse d'assurance maladie. Message édité par falaenthor le 16-03-2020 à 13:46:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Space Profil: Maux des rateurs | Que le pignouf qui tient ce topic mette à jour le 1st post avec quelques mots concernant coronomachin pour ne pas surcharger les médecins , enfin bref qu'il fasse son boulot de taulier Message édité par Space le 16-03-2020 à 14:02:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meltorn Orange pressée |
Message édité par Meltorn le 16-03-2020 à 14:07:48 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
trashfrann Maître Poireau | Dans le Bas-Rhin, c'est les gendarmes qui ont du venir vider et empêcher l'entrée aux magasins pour laisser les équipes ré-achalander ...
|
dje33 |
rab68 |
|
cela doit dépendre du Carrouf , si tu vas au Carrouf de Trifouillis Les Margouillaux cela doit ètre 15 minutes à tout casser.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lexomilou |
Hier encore on nous disait FFP2 pour médecins en ville et hospitalier. Curieux de savoir ce revirement. Tout le weekend de garde on avait des masques FFP2 à la maison médicale de garde... Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 16-03-2020 à 15:01:32 |
Om@r Oh, indeed |
|
david42fr |
Je suis bien d’accord sur ça mais je pensais plus sur ce qui pourrait améliorer leur quotidien, ou je ne sais quoi (commander des lits pliants et les faire livrer au CHU, ce genre de trucs!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sausalito75 |
|
lilidurhone |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
efyliae |
Ça m'intéresse, je me pose la même question car j'ai des masques chirurgicaux, ça peut servir pour une personne immunodéprimée qui sort faire ses courses par exemple ? Toujours mieux que rien ou inutile ? J'attends de voir si tu as la réponse prochainement |
Om@r Oh, indeed |
|
efyliae |
Ok |
rab68 |
Message édité par rab68 le 16-03-2020 à 16:06:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
amaurysme |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 16-03-2020 à 16:22:44 |
acriborea |
|
Darkblade6666 | Il y a un con dans l'usine est venu travailler! il a de la fièvre... alors que sa copine est positive au coronavirus Message édité par Darkblade6666 le 16-03-2020 à 17:42:17 |
domingo chavez |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |