| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:04:35 ![]() ![]() |
dje33 | On va tous partir en dépression |
sundae cent | Je vois déjà énormément de gens déprimés ou anxieux qui décompensent. |
dje33 | Je suis en plein divorce et c'est vrai que ce matin j'étais un peu plus déprimé que d'habitude.
|
Mellodya | Ça y est la sécu veut envoyer des bons aux plus fragiles pour que nous médecins fassions les arrêts de 20 jours (source : urps). La CPAM pouvait pas faire les arrêts directement ?
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 14-03-2020 à 21:28:32 |
tails38 |
|
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-03-2020 à 21:44:01 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
sundae cent |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:49:30 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
J'avais le cœur à 130 au réveil ai je le corona --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
niku viaggiando controvento | Go site de l’ars |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Darkblade6666 | bonjour..J'ai de l'hypertension je prends du tarka lp240mg/2mg, c'est considéré comme fragile? Je travaille dans un millieu de sav.. de smartphone avec plein de microbes.. travail à la chaine. Vu que 70% des personne sont des mères... on va morflé... je touche environ 110 mobile/jour Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 15-03-2020 à 09:43:11 |
tails38 | Si tu travailles des gants et éventuellement un masque il n’y a pas de risque ...
|
Darkblade6666 | on a rien de tout ça... une blouse blanche...
Message édité par Darkblade6666 le 15-03-2020 à 09:46:01 |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 15-03-2020 à 09:47:28 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
|
tails38 | Pour la grippe a c’est le cta de secours qui est prévu pour fonctionner soit en mode 15 ou en mode 18 qui nous servait de délestage. J’espère que chaque samu a un centre de secours ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Première collègue Ide testé positive |
Bitman STAY APART | je vais me commander une blouse pour pas ramener de la merde chez wam, blouse pharma ptit col manches courtes ou labo manches longues ? |
chinois02 |
Bitman STAY APART | commandé ca, sans le vieux |
Bitman STAY APART | nan on se demerde, on a une mini prime tous les ans j'avoue que j'en achete jamais en temps normal |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tarpan66 | Une question aux réanimateurs, soins palliatifs et autres…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 14:43:45 ![]() Une cousine étudiante infirmière a été appelée pour s'occuper de patients atteints du corona.Soucis:elle vit avec sa mère cancéreuse depuis mai 2019.. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gerard bouchard | Mais combien il y aurait de patients végétatifs depuis x années en France, selon toi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |