| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 15:42:22 ![]() ![]() |
domingo chavez | Message publié ce jour sur la page FB de notre labo :
|
Mellodya | C’est que le haut Rhin ou généralisé à la France entière ? Pas eu l’info perso en tant que MG. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Courage à vous tous et à vous toutes ! Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-03-2020 à 17:01:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
domingo chavez |
|
sundae cent | Bon, ouf, on devrait pas se taper 100 arrêts de travail demain https://twitter.com/so_sroy/status/1239203495112134658 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 15-03-2020 à 17:58:32 |
Adiht | Dites vous auriez la vraie recette du GHA ? Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
|
Adiht | Merci ! Bon bah c'est mort pour en faire dans ma sdb, personne va me vendre de l'alcool aussi pur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:16:58 ![]() ![]() |
sundae cent | Tu vas te brûler les mains si t'en mets trop souvent, mais au pire, ponctuellement, tu te mets de l'alcool à 70, tant pis. |
Adiht | Je vais voir si je peux m'en procurer, merci du conseil ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dje33 | L'avez vous les mains avec du savon avec ce type de technique C'est sûrement mieux que le gel hydroalcoolique fait n'importe comment. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est ce que je fais, le SHA c'est pour quand je suis dehors. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Courage à tous les soignants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rafioul2 | Courage et merci à vous. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bon ben moi c'est clair vu mon insuffisance cardiaque je vais rester chez moi en mode bunker sauf pour aller fissa à la pharmacie avant d'être en rupture de bêta-bloquants Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 15-03-2020 à 21:20:31 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est cool les tests pour les personnels de santé ( on nous a dit la même chose à 14h), sauf qu’on nous a aussi dit qu’on continuerait de travailler ... Donc bon Je vais quand même sortir le thermomètre à la maison, je commence à somatiser ( la gorge me gratte, petite oppression thoracique ). J’irais fait le test demain si ça continu mais si je peux continuer à travailler c’est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-03-2020 à 21:12:42 |
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 15-03-2020 à 21:15:04 |
bartille |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
falaenthor Long Long Man | Les pharmaciens sont autorisés à prolonger les prescriptions médicales jusqu'au 31 mai prochain (hors stupéfiants et assimilés).
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Om@r Oh, indeed |
|
Mellodya |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 15-03-2020 à 21:51:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un peu de zèle d’une cadre Ide |
lilidurhone | Y a-t-il un risque que mon infiltration soit reportée ? |
EtilaS |
Oui j'ai vu çà... L'arrivée en masse de masque est prévue aussi??? Car perso il doit me rester 40 masques.... Je tiendrai pas longtemps en cas de coup dur (je passe sur l'état général dont tout le monde se fout toujours quand le toubib bosse plus malade que les malades Message édité par EtilaS le 15-03-2020 à 21:58:50 |
efyliae |
Merci de l'info Message édité par efyliae le 15-03-2020 à 22:03:46 |
D_omi sourit |
Merci de cette info !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, ça a du sens de désinfecter toutes les denrées alimentaires qu'on achète en magasin ? Vraie question...
--------------- Hebergement d'images |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lilidurhone |
Non mais te laver les mains avant de faire la cuisine oui c'est utile |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |