| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 05-01-2019 à 19:14:50 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bitman STAY APART |
helmuth |
|
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 05-01-2019 à 22:18:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 01:05:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2019 à 01:08:27 |
gabug | L'apport de vitamines ca se joue à long terme, tu as des réserves. |
tails38 | On a chopé à la maison le Virus de la mort |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 13:05:13 ![]() ![]() |
sundae cent | Je vois pas trop de grippe de mon côté, après un petit pic localisé il y a 3 semaines. J'ai une question un peu complexe, si jamais vous avez des idées. Un patient de 70 ans sans antécédent autre qu'HTA vivant en Afrique à été opéré des hémorroides là bas puis syndrome occlusif quelques semaines après avec découverte per opératoire d'un thrombus veineux mésentérique expliquant les symptomes. Il est sous AVK, je me suis un peu renseigné et c'est en général 6 mois. J'ai fait un scan avant son départ quelques mois au pays qui retrouve un épaississement pariétal dense au niveau de l'iléon qui serait compatible avec des séquelles (à 3 mois de la découverte de la thrombose). Le patient est asymptomatique à présent. J'ai pas demandé de bilan étiologique autre que scan abdo car cela semble d'être une complication post opératoire. Il avait déjà eu un premier scan abdo quasi normal. A son retour, je demande un avis chir ? Gastro ? Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 07-01-2019 à 17:30:33 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Om@r Oh, indeed |
|
sundae cent |
Oui je suis en région parisienne, j'ai même déjà du t'envoyer des patients ( je t'enverrai un MP).
|
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 07-01-2019 à 22:27:56 --------------- ... |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 08-01-2019 à 08:39:44 |
Bitman STAY APART |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-01-2019 à 10:35:42 |
onina |
|
cairn-ivore |
Sans prétention de diagnostic médical, cela ressemble aux symptomes que j'ai pus connaitre, avant que le diagnostic d'une spondyalarthite ankylosante ne soit posé (douleurs "tournantes" sur différentes articulations et notamment au Sacro iliaque, en bas à droite/gauche du dos). Vu que le psoriasis est une malaie auto-immune, est-ce que cela peut être associé au déclenchement d'autres malaies auto-immunes ? Je pose la question car pour ma part, il m'a été diagnostiqué Hashimoto au même moment Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-01-2019 à 12:12:37 |
outlaw_ |
|
onina |
|
lexomilou |
|
cairn-ivore |
Pose la question à ton médecin, même si c'est sûrement lié à tes résultats d'analyses généraux, le diagnostic de ces maladies est souvent un peu délicat à poser de ce que j'ai pu voir (j'avais eu "la chance" d'avoir eu une uvéite qui a permis d'aiguiller le traitement) Message édité par cairn-ivore le 08-01-2019 à 12:42:28 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-01-2019 à 12:55:08 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-01-2019 à 13:07:58 |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 08-01-2019 à 13:14:44 |
EtilaS | A ma connaissance le CRAT ne valide rien, il est une source.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
yoda34 Chemical Worker | T’as jeté un œil dans le Vidal pour voir ce qu’ils disent exactement ? |
gabug |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Les données actuellement disponibles ne permettent pas de savoir si ce médicament passe dans le lait maternel : son usage est déconseillé pendant l'allaitement. Le CRAT : Allaitement Il n’y a pas de donnée sur le passage dans le lait de l’ésoméprazole. Rappelons que l’ésoméprazole est un isomère de l’oméprazole et que la quantité d’oméprazole ingérée via le lait est faible : l’enfant reçoit moins de 1 % de la dose maternelle (en mg/kg) (calcul effectué sur un petit effectif). Aucun événement particulier n’est signalé à ce jour chez des enfants allaités. Au vu de ces éléments, l’utilisation de l’ésoméprazole est possible chez une femme qui allaite. Donc j'ai de l'omeprazole à la place, j'espère que ça va marcher. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |